dichine
|
 |
« Répondre #9120 le: 07 Novembre 2009 à 09:52:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #9122 le: 07 Novembre 2009 à 11:32:33 » |
|
Steak frites heidi !
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #9123 le: 07 Novembre 2009 à 15:40:03 » |
|
Dichine, non pas en week end je bosse, mais promis les 2 week end qui sont on part!  eh oui, les globbes trotteurs............ alors heidi connais tu la tarte aux thons maison? ça va vite et bien! bon il y a personne! tampis, alors à plus Mili, trop bien la plage! le soleil, il fait froid ici....................
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9124 le: 07 Novembre 2009 à 15:44:17 » |
|
Si je suis là... plus pour très longtemps.. je ne vais pas tarder à quitter le bureau.... N a -encore- vomi...... pffff..... Je vais chez ma BM ce soir; on y reste pour dormir car on va sur la RP demain !!!!  donc ça nous rapproche !!!!!! bisouille les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #9125 le: 07 Novembre 2009 à 15:44:43 » |
|
la recette Hulky ? Mili merci ! Hier je me suis couchée avec lui et pour une fois il n a pas hurlé mais il s'est endormi au bout de 3/4h ! Je vais attendre encore un peu et voir 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #9126 le: 07 Novembre 2009 à 15:48:37 » |
|
tarte aux thons:
une pâte feuilletée, une CàS de montarde au fond, une boite de thon à 2 de 140g selon la taille du plat à tarte, des tomates coupées en rondelle, au dessus, du gruyére rapé, puis au dessus une briquette de crême liquide 20cl, comme cela ça fait bien crémeux le gruyére avec au dessus la crême! pendant 30 à 35 min au four à 175°
bon appétit!
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #9127 le: 07 Novembre 2009 à 16:26:09 » |
|
merci j essaierais !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #9128 le: 07 Novembre 2009 à 16:43:46 » |
|
Ce soir c'est hamburgers maison, mais ta recette a l'air sympa aussi Hulky.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9129 le: 07 Novembre 2009 à 17:07:27 » |
|
ben moi je sais pas... surprise !!!!! c'est bm qui cuisine !!!! je vais encore manger comme une gracsse !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #9130 le: 07 Novembre 2009 à 19:29:41 » |
|
du coup, je file à la superete hulky, comme ça je remonte le fil!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #9132 le: 08 Novembre 2009 à 07:42:35 » |
|
heidi trop bon ça les croques madame et la mouse au chocolat!
les cookies au carambar, ça doit etre particulier quand même! mais si heidi tu es au top voyons!
alors dichine tu as fait de la tarte aux thons!
ce matin, j'ai mangé mon pain avec de la pate à spéculoos c'était crop bon!!!!!!!! ça fait du bien à son coeur....
3 nuits de merde! je suis naze, les garçons ont un rhube, de la fiévre et avec la tututte eh bien ça va pas, alors ils râlent grave, et cette nuit mon mari s'est levé une seule fois et moins au moins 50 fois, je le retiens, demain je ne bosse pas, lui oui, il va se lever cette nuit je vous le dis! et pas d'appel aujourd'hui de ma part, il va comprendre je crois.................
bon dimanche bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #9133 le: 08 Novembre 2009 à 07:49:12 » |
|
Coucou les filles ! Souvent je me demandes comment tu fais le soir Heidi pour coucher les 4  Tu leur lis une histoire ? Ils s endorment seuls  Ici et bien depuis deux soirs cela va un peu mieux. Mais ils faut les endormir et avec 3 c'est de l organisation !!!! Ricardo couche Pablo et s'endort avec et moi Romain mais comme il met 3/4 h à s endormir  je me lève pour réveiller Ricardo pour qu il couche Teo et lui lise une histoire.....Moi qui adore lui lire son histoire c'est frustrant mais ce matin je lui ais fait un super calin, ça rattrape  Il a perdu une dent et la petite souris lui a apporté 6 pièces !!!!!!!!!!!!!!  Allez je vais réveiller zhom et les deux petits pour petits déjeuners !!!! Bisous Bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #9134 le: 08 Novembre 2009 à 10:08:07 » |
|
bonjour mesdames pate à speculoos OU CA??? C'EST QUOI  c'est à cuire ou c'est comme de la nute$$a??? on a acheté des chancelieres aux petites pour la poussette canne, elles on l'air de deux petites nems ou tacos, MAIS ELLES DORMENT là dedans et ça c'est cool!!!!!! par contre il y a la marque en gros, donc faut que je trouve des autocollants ou écussons pour la masquer, j'aime pas faire l'homme sandwich gratos. VAN R ne s'endort qu'aux bras? si tu le colles devant la tv (arte en allemand  ) dans un transat le marchand de sable ne passe pas?? ça doit tous vous fatiguer cette situation. ils se reveillent à quelle heure le matin??? à plus mesdames les bombasses
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
|