Merci les cop's......

sushy, je me marre à lire les exploits de tatou et natooooon !!!!!!!

Bon, pas trop de temps, pour le moment, car papa parti sur paris, en me laissant plein de trucs à ranger... et.. j'oublie quelque chose...... ouiiii .. il m'a laissé des bébés chialous (comme toujours le lendemain d'une journée nounou !!!!!)
Oh, et puis flute, je prends le temps...
Hier 2 RDV.. un auquel je ne crois pas trop.. je dois passer au bureau tout à l'heure pour avoir les coordonnées d'un banquier, et avoir un avis, je peux peut être le rattrapper.. et l'autre, plutôt bien, le client est ressorti avec le sourire.. l'avantage, c'est qu'il bosse dans une grosse teboi du coin, donc des contacts potentiels !!!!

Sinon, j'ai rencontré enfin mes 2 collègues : je botte en touche pour donner mon avis, j'attends de voir !!!!!

en général, je ne me trompe pas trop ....

Sinon, Nathvomito a encore frappé hier soir... grrrr......
ce matin, un boulot du feur de dieu, ménage, vaisselle, et ce soir, repassage... youpiiiiiii !!!!! et j'ai découvert, au fond de la penderie de Q, un tas de vètements... et bien, tant pis pour lui, quand il n'aura plus rien à s emettre, il me donnera ses vètements à laver !!!!

Jem

J-1
Pour le loto, je suis partante, mais avec tous ces n° je ne sais plus.. 2 grilles? loto ou euromillions?
bisous