van
|
 |
« Répondre #7980 le: 25 Septembre 2009 à 09:50:53 » |
|
Bonjour les filles ! ça papote.......on va y arriver au 1000 pages c'est sur ! Nous on a pas fait de gateaux spéciaux vu qu ils était 4 : et oui mes 4 hommes sont quasi de la même date (26/28 et 31 août !!!) Donc gateaux au chocolat ou achetés ....... J ai discuté avec Teo et en fait il a juste envie de rester avec maman, de dormir avec maman DE TETER sa mère QUOI !!!!  Bon ce matin un peu tristoune mais ça va ! Je vais aller faire le grand ménage car demain on fait son anniv avec les copains  Sand plein de courage pour te faire des clients, des dossiers............ Bienvenue Lyla et bisous à toutes et à son altesse !!! A+
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7981 le: 25 Septembre 2009 à 09:57:02 » |
|
J'ai mis les petits au dodo, ils font un bruit étrange dans le babyphone.... irai je??? n'irai je pas???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7982 le: 25 Septembre 2009 à 10:09:34 » |
|
vas y !!!  Pour le ménage, les parents viennent et bon là c'est quand même un peu sale car les loulous ont renversés de la compote hier (j ai un peu nettoyé mais bon .........) Oh et puis je suis un peu MANIIIIIAAAAQQUUUEEE !!!  C'est dit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #7983 le: 25 Septembre 2009 à 10:33:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #7984 le: 25 Septembre 2009 à 10:38:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7985 le: 25 Septembre 2009 à 10:41:55 » |
|
Mili pas de souci cette réflexion je la connais aussi !!! Du coup le soir je ne viens pas !!! En parlant de réflexions, hier il y avait deux pulls à moi sur la barrière devant les escaliers et mon homme adoré me dit "on ne peut plus fermer la barrière Mme G" GRRRRRRRR"je ranges toute la journée mon chérie merci de me le faire remarquer" et là il me réponds gonflé "j ai quand même le droit de dire qq chose" MAIS BIEN SUR AUCUN PB !!!!!!!!!!!! Allez Mili Haut les coeurs 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #7986 le: 25 Septembre 2009 à 11:39:56 » |
|
Sand, je t'envoie un MP pour la recherche de kiné pour la kiné motrice pour ton fils de suite!
alors la recette!
Crême hollandaise: pour environ 4 ramequins de crême:
Casser 2 oeufs, mettre 4 CàS de sucre en battant et un sachet de sucre vanillé ( ou de la vanille en poudre c'est pour donner un goût de vanille), puis 2 bonne CàS de farine, et diluer avec un peu de lait si besoin.
faire bouillir 1/2 L de lait, ensuite mélanger à l'extérieur du feu la préparation et lait, puis remettre à bouillir la crême, en remuant sinon ça tache grave!
et ensuite laisser reposer dans le frigo pour que cela durcit
bon appétit
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7987 le: 25 Septembre 2009 à 11:41:24 » |
|
merci hulky ! Anniversaire passé mais on peut en faire quand même !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #7988 le: 25 Septembre 2009 à 11:45:16 » |
|
autre idée qui là ressemble comme un gâteau, j'aurai du y penser!
de la crême renversée:
faire bouillir 1 L de lait avec vanille et une tasse à café de sucre. délayer 4 oeufs entier et 4 jaunes d'oeuf dans un plat à part, mélanger les 2 préparations ensemble, faire un caramel dans le moule ou acheter tout fait! verser la prépartion en filtrant dans le moule. faire cuire au bain marie à 175° pendant 3/4h!
elle est pas mal aussi celle ci, j'aurai du faire celle ci pour leur anniv! dommage!
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #7989 le: 25 Septembre 2009 à 11:46:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #7990 le: 25 Septembre 2009 à 11:54:17 » |
|
ah ces zhoms!
moi j'ai eu le droit cette semaine, quand je lui ai dit que mecredi prochain je faisais une journée fille de 10 à 16H " eh bien tu t'emmerdes pas, pedant que je bosse, et je m'occupe des garçons, toi tu t'amuses!"
ça fait toujours plaisir du coup il a dormi à l'hôtel du cul tourné et il s'est éxcusé! quand je lui ai dit qui s'est occupé des garçons de leur retour à la maison jusqu'à ma reprise de travail! c'est moi alors pas de commentaire!
car en même temps il ne va pas s'occuper d'eux, vu qu'il va partir au boulot et c'est moi qui vait les réveiller, les habiller et les déposer à la crêche et aller les chercher! et toute cette semaine, je ne travaillais pas, mais je me suis levée à 6h ( comme lui) pour m'occuper des garçons( levée, biberon, habillage et installation dans la voiture) des 2 il n'avait qu'à les déposer à la crêche et les récupérer!
mais bon il faut qu'il râle par moment ça lui fait du bien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7991 le: 25 Septembre 2009 à 12:18:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #7992 le: 25 Septembre 2009 à 12:51:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7993 le: 25 Septembre 2009 à 13:20:06 » |
|
Oh Mili, avant que tu ailles au lit !!! (moi aussi je fais des rimes,  Sushy !!!) La semoule... super compliqué.... quantité pous 250ml (eau + poudre de lait ou lait classique) -> 25g de semoule extra fine (panz*ani en fait)... tu fais cuire le tout dans une casserole.... tu rajoutes un peu d'extrait de vanille.. si tu veux que ce soit plus épais tu rajoutes un peu de semoule (temps de cuisson 3 à 4 mn après ebullition)... voili !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #7994 le: 25 Septembre 2009 à 14:04:55 » |
|
je voudrais faire une sieste d'une heure pour etre en forme ce soir ou plutôt cette nuit au boulot et la haut c'est la fête, ça chante ça bouge dans tout les sens! pas cool!
je viens de regarder à notre 1er forum de discussion nous avions fait 278 pages, aujourd'hui nous sommes à 533 pages, ce qui fait au total 811 pages ensemble! dans 6 mois on aura largement dépassé les 1000 pages!
bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|