26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:39:17
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632261 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7830 le: 18 Septembre 2009 à 15:20:23 »

Le coeur y est  !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7831 le: 18 Septembre 2009 à 21:26:20 »

MDR Van, tu peux aller pointer au club des boulets Je suis toujours ébahie de voir vos enfants les filles, à croquer tes mecs Van Bisou Bisou Bisou

Sandrine, ça va être la guerre des belles mères ce soir chez toi entre ta bm et celle de ton homme Bisou Bisou Bisou Plein de bisous guérisseurs à tes miniz Bisou Bisou Bisou

Hulky, super qu'ils aient la forme tes ousititis Souriant

Agnès, je ne dirais pas mieux que Jem, mon ex avait eu besoin d'un psychiatre, et son médecin traitant lui avait bien dit que si le psy ne plaisait pas, il ne fallait pas hésiter à changer, l'essentiel est le résultat Bisou Bisou Bisou  Bon courage dans ces démarches pas toujours très simples Bisou Bisou Bisou

Bisouilles les mummies
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #7832 le: 18 Septembre 2009 à 22:21:51 »

Bonsoir !
Bon, ici, c'est attt choum attt choum et j'en passe !
Pourvu que les loulous n'attrapent pas ça !
Bon, sinon, faudra que je les emmènes chez le doc pour savoir ou ils en sont niveau poids et taille
Bon mes pitits yeux se ferment tous seuls après vous avoir lu alors je vous laisse en vous souhaitant une très bonne nuit à toutes et à bientôt  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7833 le: 18 Septembre 2009 à 22:51:57 »

coucou les mummies !!!!!

Ben non, pas de guerre ici !!!! elles s'entendent bien malgré quelles soient completement différentes...

sinon, il me faut encore plus de bisous guérisseurs, car ils sont mal, mal, mal.. même Baptiste est monté à 39° ce soir, le repas est reparti en sens inverse à cause de quintes de toux..... demain, je els emmène tous les 2 chez le kiné, il ne faut pas que j'oublie de l'appeler pour lui demander si c'est possible....

Ils ont fini par un peu de miel, pour essayer de leur adoucir la gorge.....

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7834 le: 19 Septembre 2009 à 05:42:58 »

Bon ben de toute façon je sais pas si je la vend cela va dépendre de la concrétisation (euh...ça s'écrit comment Huh?  mili au secour !!!!!!  ) de nos projets....

Toi trop forte Agnès !  Clin d'oeil
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7835 le: 19 Septembre 2009 à 06:11:29 »

Que de pipelettes en ce moment 

Van : troooooooooooop choux tes loulous ! Les 3 bien sur !
On va essayer de faire comme toi, sans anneau de bain et avec un tapis. Ca fait plusieurs jours que l'idée nous trotte dans la tete ........ plus qu'a aller acheter le tapis 

Sand : m*rde alors ....... Pleins de  Bisou Bisou Bisou pour tes babies ........ j'espere que les 'crobes vous vite s'en aller ... Allez OUST on a dit !
Ca a été avec les mamans ?  Roulement des yeux Tire la langue Roulement des yeux Tire la langue Roulement des yeux Tire la langue

Coucou Heidi ! Repose toi bien et pleins de  Bisou Bisou Bisou à ta tribu !

Agnès : beaux poids tes fistons, effectivement ! 2 Kg d'écart quand meme ! J'avais pas fait gaffe a une telle difference sur tes dernieres photos.

Dichine, Hulky : contente que tout aille bien chez vous !  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Nous on est à nouveau seuls depuis hier matin ! J'ai pas osé écrire "enfin seuls" mais je le pense tres fort  On a meme pas fêté ça avec un verre de vin mais par un dodo à 20H30  Ca faisait longtps que ca m'etait pas arrivé mais j'etais HS de chez HS. Avec les nuits qu'on fait depuis un moment maintenant, je n'en pouvais plus ! Et miracle : les filles ont dormi d'une traite de 20H à 7H ! Pfiouuuuuuuuu ca fait du bien ! Elles ont dû se dire "on est enfin tranquilles chez nous, on va pouvoir dormir sereinement !" Pour le plus grd bonheur de maman ! Pourvu que ca dure  Tire la langue Roulement des yeux

Leur mamie leur a offert leur premiere vraie paire de chaussures avant de repartir. Un sacré investissement (entre 65 et 70 E la paire), mais il faut ce qu'il faut ! C'etait d'autant plus important qu'Ambre marche comme une vraie minette maintenant ! Ca rigole plus !
Elle peut suivre Clara et Nathan maintenant quand on va chez eux et faire les conneries avec  

Allez, je vais me poser une minute avant que les filles ne se reveillent. Ca fait 2H qu'elles dorment ! Ca s'apprecie  Sourire
On va aller se balader un peu apres mais il y a un peu de vent ... m*rdouille 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7836 le: 19 Septembre 2009 à 10:50:23 »

Hello les filles !
Donc ici nuit merdique !!!
Ethan était pris du nez alors il m'a réveillé à 00h00, puis a crié à 00h35, 01h20 et 02h je sais plus combien       Donc ce matin, dur dur !
Quand Aleks a crié famine en mère indigne, je lui ai préparé son bib, donné dans le lit et j'ai aussi posé celui d'Ethan ... du coup, les grands ont sauté dans mon lit à 07h20 et on regardé la télé jusque 08h20 ou je me suis levée car Aleks criait trop fort dans mes oreilles ...
Vivement ce soir  Roulement des yeux
Donc toujours super prise =, je dois avoir une bonne rhino que j'ai du transmettre à Ethan et je crois qu'Aleks va aussi y avoir droit car il coule du nez !!! JOIE ET BONHEUR !!!
Voili voilou ...
Agnès, je vais voir pour mettre une photo de mes saucisses ...
 Bisou  Bisou les filles
« Dernière édition: 19 Septembre 2009 à 14:20:56 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7837 le: 19 Septembre 2009 à 10:52:25 »

On joue ... et on s'éclate
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7838 le: 19 Septembre 2009 à 11:19:03 »

Mili, enfin seuls...... 8)Profitez bien de vous deux !

Heidi, qu est ce qu ils ont changé INCROYABLE !!!!Ils sont superbes !

Sandrine, j espère qu ils vont guérir vite car c'est pas drôle pour eux mais pour toi non plus........Comment va Quentin ?

J ai pensé à toi car hier Teo est revenu de l école avec un ROUGE en comportement...Il est monté sur la table avec des copains GRRRRRRRRRR

Allez bisous et bonne journée Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7839 le: 19 Septembre 2009 à 14:23:06 »

J ai pensé à toi car hier Teo est revenu de l école avec un ROUGE en comportement...Il est monté sur la table avec des copains GRRRRRRRRRR

JOIE ET BONHEUR !
un rouge ici aussi !!! Gros mots à la cantine et coups de pieds donnés aux copains   ... Je l'ai appris en téléphonant à l'instit pour avoir le nom d'un petit copain de classe à inviter pour la fête surprise de mon fils    Je passe pour quoi, moi ? ! ? ! ? ! Merci fiston  Roulement des yeux
« Dernière édition: 19 Septembre 2009 à 14:24:49 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7840 le: 19 Septembre 2009 à 18:18:27 »

pas cool les filles, mais je me sens moins seule.... 

Je suis allée chez le médecin, pour Baptiste, et là  elle me dit qu'elle préfère que j'aille à l'hôpital !!!!!! ok, on y va, on attend, on attend..... on s'occupe de nous et ouf, el doc nous dit que pour lui aucun problème, saturation ok.....
Ce n'est pas nécessaire de vous dire que j'étais dans tous mes états.....

Heidi, tu es sure qu'ils ont le même âge que les miens?Huh?  Ils sont superbes !!!!!
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7841 le: 19 Septembre 2009 à 18:47:18 »

Heidi... Ils sont magnifiques  Souriant Souriant Souriant... Comme ils ont changés, ils font grands... Et puis tous ces cheveux
 Bisou Bisou

Sandrine
, elle pensais que B avait quoi, pour t'envoyer à l'hopital... Huh? En tout cas pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs...

Mili, j'ai eu une pensée émue pour toi hier  .... J'ai fait des patates douces oranges  Tire la langue (j'en avais jamais mangé  )... J'adooooorrreeee, N aussi....mais G n'aime pas du tout
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7842 le: 19 Septembre 2009 à 19:03:41 »

Rooooo.. vous me donnez envie avec vos patates douces oranges !!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Elle pensait à une bronchiolite, elle voulait qu'on vérifie la saturation, une radio........ C'est la même qui n'avait pas vu le muguet de nathan cet hiver 
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7843 le: 19 Septembre 2009 à 20:49:06 »

Heidi, tu es sure qu'ils ont le même âge que les miens?Huh?  Ils sont superbes !!!!!

Ben, à 4 jours près, oui  Roulement des yeux  Huh? ... Pourquoi, tu trouves que les tiens font plus "petits" ?

Je suis très fière de mes saucisses ... qui soit dit en pensant je trouve on bien grandi ces derniers temps ( les 4 !!!)

Grace à mes enfants, je suis une maman comblée, fière et très sûre d'elle, au grand damne de mon patron      (il n'apprécie pas les "poules pondeuses" comme il m'appelle, mais je l'e..erde si vous voyez ce que je veux dire  Clin d'oeil   

bon, j'ai tout lu mais tout aussi vite oublié ce que je voulais vous répondre !!! J'ai une mémoire de poisson rouge     

Alors gros  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #7844 le: 19 Septembre 2009 à 21:40:13 »

Bonsoir les filles

alors comment vont les bébés malades?
ils vont mieux j'espère!
en tout cas plein de bisous guérisseurs!

j'ai parlé trop vite, bon c'est rien, ils ont juste le nez qui coulent les joies du retour en crêche, mais bon c'est ainsi! une bonne DRP et un suppo au cul et au lit et pour le moment plus personne tousse! pourvu que cela dure!

demain juste une journée en réa en heure sup car une collégue malade, mais bon c'est pour les sous sinon ça me fait grave chier d'aller au boulot et de laisser mes 3 zhoms un dimanche!

sinon trop contente, moins 7,8 kilos de graisse sur la balance du nutritionniste qui me suit depuis 6 semaines, trop cool, je rentre dans mes habits d'y a 3 ans! ça le fait! encore 5 kilos et c'est top!

bon dimanche les filles, je vous lis mais pas trop le temps de papoter très longtemps
j'essaie de vous écrire demain!
bonne nuit
en espérant que les bébés malades vont laisser les mamans dormir!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: