26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 20:17:31
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632027 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7800 le: 17 Septembre 2009 à 17:11:18 »

Hééééé ! Me v'laaaaa !!!!!
journée très fructueuse... j'ai obtenu des rendez vous avec des agents immobiliers.. ça c'est cool, puis aussi avec un banquier (bah oui, il faut faire du Public relation au début), reste plus qu'à avoir des dossiers avec des clients.....
je vais aller chercher mes zouzous chez la nounou dans moins d'une heure....

Van, pour la ronchonnerie post menstruelle, pourquoi pas? un manque d'hormones ou un trop plein ..... moi je dois trop en avoir..... 

allez les cop's, à plus tard !!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7801 le: 17 Septembre 2009 à 20:35:59 »

je suis bonne pour aller chez le médecin ce  soir  quand j'ai récupéré les petiots, la nounou m'a dit que N avait vomi plrs fois ......   

et le doc me reçoit à 21H15 !!!

il a de la T° (N, pas le doc !!!  Clin d'oeil )

Pffff.... ça finit quand les m*rdes ....  zhom -très philosophe ce soir- me disait que c'était une période... ça fait un an qu'on me dit ça..... 

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7802 le: 17 Septembre 2009 à 20:52:51 »

Tiens nous au courant Sandrine....
Elle aurait du te prévenir avant que tu ailles les chercher quand même, non Huh??
Cela t aurait laissé le temps de prendre rdv et de te retourner....

Agnès alors cette poussette ?
Manue quoi de neuf depuis que tu es mariée ?

Allez les filles je vais aller me coucher

bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7803 le: 17 Septembre 2009 à 22:01:28 »

Le verdict : bronchite carabinée..... antibios et kiné.... je change de kiné car celle ci est très gentille mais pas très efficace.
en plus, N a joué à l'exorciste.. je le tenais face à moi pour lui moucher son petit nez, et d'un seul coup....... beurk, à quelques cm près, je prenais en plein visage.....
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7804 le: 17 Septembre 2009 à 22:17:21 »

Ca fait vomir la bronchite...  Huh? Huh? En tout cas pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour qu'il se rétablisse vite vite....

Moi aussi, je vais me coucher...

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7805 le: 17 Septembre 2009 à 22:19:11 »

La bronchite non, mais les glaires de N, ouiiiiii....
allez zou, au dodo Jem !!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #7806 le: 18 Septembre 2009 à 07:39:38 »

Salut les filles !
Agnès, tu as eus raison du déhoussage ?
Sandrine, Nathan t'a laissé passer une nuit "assez" bien ?
Comme l'a dit van, tu devrais dire à la nounou qu'elle t'avise quand cela arrive pour que tu puisses avoir rendez-vous à des heures correctes !!!
Bon courage ...
 Bisou à toutes et à ce soir  Souriant dans la joie et la bonne humeur     
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7807 le: 18 Septembre 2009 à 07:58:32 »

Salut les filles  Souriant

Heidi : oui j'ai eu raison du déhoussage mais tout ça pour rien, j'avais réussi à la vendre donc je commence à la laver puis au dernier moment coup de téléphone et là " ben non je l'a prend plus"   
Bon ben de toute façon je sais pas si je la vend cela va dépendre de la concrétisation (euh...ça s'écrit comment Huh?  mili au secour !!!!!!  ) de nos projets....
comment vas -tu et ta ptite famille Huh?

Sandrine :  Cool pour le boulot
moins  Cool pour N. allez ouste les microbes et tout plein de bisous guérisseur rien que pour lui (N. pas le microbes  ) et de courage pour la maman  Bisou Bisou

Ben vous êtes pas bavardes...au moins j'ai pas mis longtemps à rattraper ouf  Tire la langue

Bon j'ai fait ma grosse blonde hier soir....je relis le descriptif de nos cosy.

L;
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7808 le: 18 Septembre 2009 à 08:04:46 »

L. et N. ne vont plus dedans depuis le mois de mars car je croyait que c'était jusque 9 kg et donc hier je lis (jusque 13 kg  Roulement des yeux Tire la langue) donc on aurait pu éviter l'achat des siège auto.......pffffffff pauv' blonde tiens  Roulement des yeux

donc visite des 12 mois :
résumé

L. : 9kg750 pour 78 cm  en fait ça va depuis la dernière fois
N. : 11kg640 pour 81 cm 

et bien je sens qu'on va bientôt me les appeler "Laurel et Hardy"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
en pleine forme et grosse colère de L. pour le vaccin qui a essayer de taper le médecin...quand je lui est dit qu'il le faisait souvent et qu'il mordait " faut pas le laisser faire surtout pas faut le gronder et faire les gros yeux " 

euh...merci du conseil j'y avais pas pensé  Roulement des yeux sauf que je crois qu'il y a une part de tout ça qui vient de moi mais que je n'arrive pas à trouver quoi...

bonne journée les gonz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #7809 le: 18 Septembre 2009 à 08:47:40 »

dég mon message a disparu!

pas le courage de tout récrire!

N; bon rétablissement bonhomme! ça devrait déja aller mieux demain, avec le traitement et les séances de kiné!

Agnés, la blonde tu es terrible! pas trop rapide pour des décisions d'achat par hazard?

2 jours de repos pour faire 3 tonnes de truc ça va etre dure!
mais bon c'est la vie!

ici ça va
les garçons se mettent de bout depuis 3 semaines avec les meubles, le parc etc!...
a voir quand ils vont vouloir qu'on les tienne pour marcher! mais bon le kiné lundi m'a dit ils ne sont pas en retard vos garçons, j'aime quand on me donne de bonne nouvelle comme cela, d'ailleur jeudi prochain on va à l'hopital pour leur suivie de grand prématurité, et ça devrait aller!

bonne journée les filles à tout à l'heure

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7810 le: 18 Septembre 2009 à 09:39:30 »

euh...merci du conseil j'y avais pas pensé  Roulement des yeux sauf que je crois qu'il y a une part de tout ça qui vient de moi mais que je n'arrive pas à trouver quoi...

Tu peux expliquer... Qu'est ce qu'il te fait croire ça Huh? (t'as vu j'ai pas dis pourquoi... Tire la langue )
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #7811 le: 18 Septembre 2009 à 10:12:59 »

Jem,

j'ai une collégue qui aurait besoin de la recette de la bouillie avec le lait à la maizeana, mais je ne sais plus les quantités et j'ai pas retrouvé chez moi, si tu peux me la donner si tu l'as encore! merci beaucoup!

bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7812 le: 18 Septembre 2009 à 10:48:17 »

Recette (mettre en proportion eau et lait infantile comme pour un bib, si moitié une seule cuillère de maizena  )

INGREDIENTS
 - 210ml eau
 - 2 cuillères à soupe de maizena
 - 7 mesures de lait infantile

PREPARATION: (préparer la base eau+maizena à 1/4H à l'avance pour que cela refroidisse un peu)

La base
mélanger l'eau et la maizena dans une casserole, porter à ébulition en remuant, jusqu'à épaississement.
verser dans un un bol ou autre. Couvrir à même la préparation avec un film alimentaire (pour éviter une peau qui ne se mélangera pas)

au moment de servir, mélanger le lait infantile

- possibilité d'ajouter, purée, compote, arome de vanille ou caramel...etc...
  Voilà il suffit de demander....
  c'était pas à moi...merdouille...tu m'en veut pas Jem Huh? 

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7813 le: 18 Septembre 2009 à 10:51:46 »

Tu peux expliquer... Qu'est ce qu'il te fait croire ça Huh? (t'as vu j'ai pas dis pourquoi... Tire la langue )

Ben je cherche....roooo....t'es blonde ou quoi  Huh?
Non mais je sais pas, je me sens nerveuse, enfin  je suis nerveuse trés nerveuse et c'est comme s'il absorbé tout ça et le rejettai à sa façon...
c'est ça façon de montrer sa colère, il s'énerve, tape dans tous les sens et quand on essaie de rentrer en contact avec lui, de le canaliser, l'aider à se détendre avec des calins, il essai de mordre  Roulement des yeux je faisais pareil peitte j'ai mordu mon frère trés longtemps quand on se bagarer...c'était ma façon de dire " tiens tu veux me bloquer pour pas que je me défende et slch...je te mord" Roulement des yeux
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7814 le: 18 Septembre 2009 à 10:57:49 »

Coucou les filles

J ai encore la tête dans le ul ce matin et pas envie de faire grand chose...Bon j ai quand même fait le ménage en bas : poussière, rangement, aspi et lavage de mon sol MAGNIFIQUE !!!

On va bientôt avoir des papillons à la maison. On a offert à Teo pour son anniversaire des chenilles qui sont maintenant en chrysalide....Il va falloir qu on les transfert dans leur petite serre ..... ça va pas être simple !!!

Agnès bon poids, bonne taille : ils vont bientôt mettre du deux ans, non Huh?

Sandrine, bronchite pas cool....Avec les médocs ils seront je l espère trés vite en pleine forme.

Sinon Romain marche de mieux en mieux, il se déplace même seul en longeant les meubles et les murs   Par contre il n arrive toujours pas à se relever seul....
Pablo fait toujours du 4 pattes et fait sa vie tranquille. Il dit de plus en plus de mot : attend, regarde, oh....Et Romain ne dit que maman  Clin d'oeil C'est normal il a besoin de moi pour se mettre sur ses pieds  Clin d'oeil
Toujours 2 dents pour Romain et 4 pour Pablo !!!

Je vais voir si j ai des photos sympas récentes pour vous en mettre qq unes

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: