26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:19:21
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631912 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7785 le: 16 Septembre 2009 à 11:53:10 »

deux ans, ça passe hein Huh?

J ai vu que la nounou était revenu, plus de torticoli Huh??

Viiiiiii ca passe, je suis à la fois heureuse de les voir grandir et en meme temps comme Agnès ........ nostalgie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et viiiiiii, la nounou is back 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7786 le: 16 Septembre 2009 à 12:56:37 »

BON ANNIVERSAIRE NAHEL ET LOUHAN !!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7787 le: 16 Septembre 2009 à 13:01:01 »

Pour la réunion, c'était ok... on a fait la répartistion de nos apporteurs d'affaire avec l'autre nouvel agent co.
Je récupère ces cartes de visite demain matin. et je vais commencer à prendre des rdv pour présenter l'agence et notre activité.

Au niveau de mon statut, il me reste à récupérer les 2 contrats qui vont nous lier, et zou je donne tout ça au greffe du tribunal de commerce.

Que dire de plus? j'ai haaaaate de voir des clients, de faire mon métier !!!!

N n'a toujorus que 3 boutons, je vais quand même les emmener pour les montrer... on ne sais jamais...
Le lait c'est B.. bah caca tjrs pareil, pas plus de vomi, on continue avec un gouter par jour, encore une semaine, et après on passe à gouter + dessert du midi..... pensant 2 semaines encore... j'espère que ça va aller....

Flute, je n'ai pas pris rendez vous pour la visite des un an...... crotte de biquette !!!!!!

@+ les loulouttes
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7788 le: 16 Septembre 2009 à 21:19:04 »

Je remonte le fil, j'en profite pour vous dire que je regarde Docteur mamour.... Souriant Souriant Souriant
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #7789 le: 16 Septembre 2009 à 21:56:05 »

passage rapide avant d'aller au lit pour souhaiter!

un joyeux anniversaire à Nahel et Louhan!

alors vous êtes de vrais pipelettes, je vous lis chaque soir en regardant la télé mais à la fin de la lecture j'ai plus le courage d'écrire!
encore un jour de boulot et je suis en repos 2 jours!

Anne Laure, tu ne connaissais pas la mentalité des IADE! particulier! ils ne se prennent pas pour la merde! tu as raison de gueuler, ils te respecteront ensuite en voyant ton travail, ils prennent confiance avec le temps! desfois ils se la pétent plus que les médecins! bon courage en tout cas si tu vois plus clair le soir c'est génial!

Sand, je suis super contente pour toi si tu as trouvé du boulot, a va être une autre vie!

Van, j'ai raté un truc tu quittes la région parisienne?

les calédoniennes ça va!

sinon j'en ai marre d'entendre parler de la grippe H1N1, c'est super galére! dés qu'il y a un cas qui rentr epour probléme respi, donc 90% des cas, ils suspectent cette grippe! mais bon, ça va passer, ils faut un peu plus de recul!

sinon, ça va les garçons vont beaucoup mieux depuis que nous sommes rentrès de vacances!

bonne nuit, à demain je suis au SMUR donc je vais peut etre avoir un peu de temps pour vous!

nbisous bsiosus
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7790 le: 16 Septembre 2009 à 23:05:16 »

Je fais un essai
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7791 le: 16 Septembre 2009 à 23:10:35 »

C'est bon, je vais pouvoir aller poster ailleurs, ça marche

Et bien j'ai tout lu, et ne sais plus quoi dire 

Anne laure effectivement, ça doit être franco de port avec toi, mais j'aime ça Sourire

Sandrine, il faudrait relire les posts d'il y a un mois pour se rendre compte du chemin parcouru entre temps, félicitations Bisou

Van, ben y'a plus qu'à attendre une toute petite année Clin d'oeil

Hulky, bon courage, bientôt le repos Cool

Et oui Sushy, quel bonheur des jujus, c'est ce que je me dis tous les jours depuis bientôt un an Souriant

Demain, je suis censé faire une animation soin visage, et il y aura un seul rdv à 17h45, je vais me faire chier je le sens venir gros comme une maison Roulement des yeux M'enfin, plus que 2 dodos et je serais à la maison Souriant Souriant Souriant

Bonne nuit à toutes les mummies Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7792 le: 17 Septembre 2009 à 07:15:37 »

Salut les cop's !!!!!

Super réveil ce matin.. mr chéri remonte à l'étage, et fait tellement peu de bruit que TOUTE  la maison est réveillée à 6h30, bébés y compris.....
Mais ce n'est pas de sa faute, hein !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En ce moment, ça me fait peur, notre relation prend une tournure qui ne me convient qu'à moitié....  j'essaie de ne pas prendre ombrage, mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression que son désir de créer une entreprise est surtout un moyen d'échapper au babyquotidien.... si j'avais voulu des enfants seule, jepense que j'aurai été assez grande pour me les faire faire.... là on est 2 mais j'ai vraiment l'impression d'être seule....
Il est souvent lui même comme un enfant, avec des demandes aux moments les plus inopportuns : le bain, le repas.....
Relativisons, je suis en période prémenstruelle, c'est jamais bon ça pour être objective.....

Heureusement, si ils sont chouinous aujourd'hui, c'est la nounou qui va croquer !!!! 

Cet après midi, rdv banque pour ouvrir compte pro..... et il faut que mon patron mandant  mantron ( ) me file mes contrats pour que je puisse aller au greffe du tribunal me faire inscrire !!!!

voili voilou les copinettes !!!

Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7793 le: 17 Septembre 2009 à 09:44:58 »

Hulky non je ne pars pas...........dumoins pas encore !!!
Ricardo vient de recevoir une réponse NEGATIVE "poste pourvu" Y EN A MARRE !

Enfin bref, tout vient à point à qui sait attendre et dieu sait que j ai attendu !

Hier Teo a pété son vélo (les freins), ce matin pas de kway dans le cartable : mais où le kway, ben j sais pas !!!!! GRRRRRRRRRRR

Encore hier on regarde un truc sur une chaine "deco" et il y avait une maison donc je dis belle maison, beau carrelage et Teo "ben nous aussi elle est belle notre maison et le carrelage c'est le même que dans la cuisine" Bon ..........j ai la sensation d'être la chieuse alors que tt le monde voulait partir mais.......

Je ne suis pas en période prémenstruelle mais postmenstruelle et je suis grochon quand même c'est normal Huh??

Allez je vais vaquer à mes occupations
Bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7794 le: 17 Septembre 2009 à 10:43:39 »

bonojour les filles  Souriant

eh faut arrêter les excuses les filles, parce en fait là post ou pré-menstruelle...EN fait vous êtes tout l'temps grognons    Tire la langue
y'a des périodes comme ça...et faut pas oublier le changement de temps...ça y joue beaucoup beaucoup...
hier je me suis pris une bonne réflexion : "j'en ai marre que tu démarres à la seconde comme ça pour le moindre truc"..... Roulement des yeux et bien moi qui me plaignait qu'il ne s'exprimé pas.... Roulement des yeux

Sandrine : les réveils comme tu les décrits ont connait ici aussi de temps en temps...mais bon...il veut pas arriver en retard, à oublier un truc et se dépéche et donc du bruit...je ne vais pas lui en vouloir je serai pareil...
est-ce que vous n'avez pas tout les deux un peu la pression...et du coup...le couple en prend pour son grade Huh? ben oui ton mari créer son entreprise mais toi tu reprends le boulot...et tout ça avec 3 enfants dont 2 tout petits...il faut se laisser le temps de s'adapter non Huh? en tout cas plein de  Bisou Bisou :-*et de courage pour ce nouveau tournant

Dichine : tu vas faire quoi le reste de la journée  Huh?  Bisou Bisou sinon tu peut squatter  Clin d'oeil au fait exellent...j'avais bien compris pourquoi était fait ton test  Clin d'oeil

merdouille ça beug 

Jem: j'ai vraiment était touché par tes ptits baleinaux  Souriant Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7795 le: 17 Septembre 2009 à 10:45:02 »

dés que je peux je vous mets les photos d'un des anniversaire (ben oui y'en a 4 de prévu  Clin d'oeil )
et ce soir comme cadeau....pique pique le vaccin  Triste heureusement mamie sera là au retour et franchement leur mamie ils l'adorent  Souriant

allez  Bisou Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7796 le: 17 Septembre 2009 à 11:01:11 »

Agnès tout pareil, très touchés par le ptit poisson de Jem (ben vi nous on a eu un ptit poisson  ) et ici aussi leur mamie, ils adorent, et je mettrai aussi des photos  ......... c'est tout 
Pour les annivs, ils en auront que deux, donc Presque tout pareil 

Journée super, mais j'ai un foutu mal de dos, ben oui qu'est ce que vous voulez, c'est trop dur d'avoir 2 ans 

Je vous souhaite une super bonne journée et millions de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7797 le: 17 Septembre 2009 à 15:09:30 »

Bon les filles il y a du laisser aller je trouve....

Tout le monde bosse où quoi Huh???
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 17 Septembre 2009 à 15:23:47 »

je suis la van lol
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7799 le: 17 Septembre 2009 à 16:04:26 »

oui ici on bosse à nettoyer la poussette et je peux vous dire que pour la déhousser  c'est du boulot.... Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: