26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:26:22
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632238 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7620 le: 10 Septembre 2009 à 10:13:40 »

cuisiner pour son mari, c'est SACRE 

Pour le clown je vous rassure c'est juste pour teo !!!!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7621 le: 10 Septembre 2009 à 10:35:43 »

Haaaaaaa les nounous  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
en ce moment, la notre est dans son trip : Clara est excellente, elle apprend vite (c'est vrai j'ai pu constater ce soir en jouant avec, j'étais bluffé  ) mais Nathan est plus difficile, ne veut pas apprendre.
Elle veut les préparer pour l'école ................ ils rentrent en 2011  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est top ce qu'elle leur apprend OK, mais ils sont encore jeunes je trouve, si Nathan préfère s'amuser, ben qu'il en profite.
De mon coté je lui apprends des trucs de manière plus ludique moins scolaire.
Ce qui me gave c'est cette comparaison .......... elle est plus que lui 

Sinon, j'ai ma boule au ventre qui grossit, j'appréhende demain  Pleurs Pleurs Pleurs JE DETESTE JE DETESTE JE DETESTE cet examen, fait ch*er, c'est comme si que j'allais faire mon cobaye, avec mon courant partout dans les nerfs  Pleurs Pleurs j'ai tellement hate d'etre à demain soir, pour avoir déjà fini cette torture  Pleurs Pleurs Pleurs
Allez Sushy, courage ptit poisson 
Je vais me mettre ca en mode repeat toute la nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7622 le: 10 Septembre 2009 à 10:38:34 »

Pour le clown je vous rassure c'est juste pour teo !!!!!!

et maman !!!!! 

Au fait, van, discussion hier soir?Huh?
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7623 le: 10 Septembre 2009 à 10:39:17 »

Sushy.... courageux petit poisson  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7624 le: 10 Septembre 2009 à 10:51:40 »

Ayé ma copine a accouché....... Ils sont commencé le déclenchement LUNDI MATIN, elle a accouché hier soir à 23h59  d'un petit ETHAN, (enfin petit 3kg900  ) Je file la voir cet après midi !!! chuis trop trop contente !!!!!!!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 10 Septembre 2009 à 10:52:56 »

discussion oui...............je lui ais dit qu il fallait qu il se donne un peu plus les moyens de trouver.......genre appeler après l envoi d un CV avant d'envisager une rupture de contrat à l amiable !!!
Mais mon Ricardo a trés peu confiance en lui et a comme Pablo peur de son ombre ..........
Enfin je pense qu il est gonflé à bloc et qu il va un peu se mettre en "danger"

Bisous au petit Ethan

Sushy COOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGEEEEEEE Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 10 Septembre 2009 à 11:13:59 »

Peut être le fait d'évoquer une rupture de contrat peut l'aider à être un peu plus "pushing".

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7627 le: 10 Septembre 2009 à 11:17:20 »

l année dernière il a parlé avec son boss en lui disant ses intentions de partir.........donc il devrait pouvoir négocier son préavis donc etre dispo rapidement et là il me dit c 'est pour être dispo !!!!
donc je crois qu il cherche des solutions plus simples en apparence mais plus merdiques dans le fond !

Surtout que je lui ais dit ce qui est paradoxale c'est que un quatrième c'est pas possible financièrement mais être au chomage et moi en Cp c est possible financièrement !!! Chercher l erreur !!!!

Enfin la conversation a été zen et tt va bien Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7628 le: 10 Septembre 2009 à 11:19:39 »

Je connais cette discussion.. la différence, c'est que j'étais été mise au courant APRES !!!!!
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7629 le: 10 Septembre 2009 à 11:27:52 »

Sushy  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu peux peut-être expliquer à la nounou, que les comparaison ne sont pas très bonne psychologiquement pour les enfants... Que Clara sait faire des choses, et Nathan, d'autres choses... Elle sait faire tout ce que font les autres elle  Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou au petit à Ethan  Souriant
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 10 Septembre 2009 à 15:50:46 »

ouffff...cette fois c'est moi qui nous sauve de la page 2...
et tiens pour être sur...
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7631 le: 10 Septembre 2009 à 15:58:34 »

bonjour les filles  Souriant

Sandrine : pas cool la nounou...elle aurait pu te prévenir avant quand même.. elle a raison, la famille avant tout mais elle est un peu égoîste là dessus.C'est pas la seule à avoir cette vision  Roulement des yeux
Ethan...Ethan...ça me dit quelque chose...ah oui!!! heidi... Tire la langueBisou pour ton mal de tête au passage)
donc bienvenue au petit Ethan...et félicitation aux parents  Souriant  Bisou

Van : ah....les histoires à l'école...malheureusement tout le monde y à droit  Roulement des yeux Roulement des yeux  Bisou

Mili :  Bisou Bisou moi aussi je suis larguée...parfois...souvent... Clin d'oeil

sushy : bon courage...j'avais eu la même chose pour mon genou...c'est vrai pas trés agréable mais comme dit mili penses au belle roues que tu vas pouvoir faire avec tes ptits loups  Clin d'oeil
ici aussi les gens ont tendance à faire du "favoritisme" avec Nahel...
EN fait ils sont pas du tout dans le même apprentissage, Nahel lui c'est  bonjour, aurevoir, les marionnette, je tire la langue, je fais des bisous....donc tout ce que les adultes aiment du coup ils sont tous après...
Lou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7632 le: 10 Septembre 2009 à 16:02:07 »

Louhan  : c'est apprentissage moteur, je galope je touche à tout, je suis assez indépendant du coup..;ben les gens s'occupe plus de son frère que de lui c'est un peu casse pied et j'en passe sur les commentaires auxquels nous avons le droit..
souvent ils ne prennent que Nahel dans les bras    Roulement des yeux 

au fait tu m'apprend à croiser les orteils Huh? 

dichine :  Bisou Bisou
bonne soirée les filles , on va se préparer à la grève des agriculteurs et faire le plein de lait ce soir  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7633 le: 10 Septembre 2009 à 16:25:51 »

Sushy, Agnès, ici c'est pareil.. Nathan le déménageur a moins la cote maintenant que Baptiste la petite chose fragile fait coucou avec ses mains sur ses yeux, cligne des yeux...... surtout que je cite "le pauvre, il n'a pas eu un départ facile, il a été opéré...." et gna gna gna et gna gna gna....

j'ai du boulot..... du linge à étendre, du rangement à faire, et pas de courage !!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7634 le: 10 Septembre 2009 à 21:52:01 »

Ambiance hum hum....
Je suis fachée, car mon chéri nous a hurlé dessus pour RIEN..... ça m'agace ça !!!!! alors je boude, na !!!!

Journalisée
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: