SaShymy
|
 |
« Répondre #7575 le: 09 Septembre 2009 à 09:33:40 » |
|
Ma pauvre, mais quelle journée !!!!!!
Je viens de prendre rdv avec le club de natation près de chez moi pour que quentin aille faire des tests.... j'espère qu'il va se défoncer..... ce sera mercredi prochain !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7576 le: 09 Septembre 2009 à 09:43:08 » |
|
il y a des journées comme ça où on aimerait mieux rester coucher ! en plus mes "ragnagnas" vont arrivés alors je suis un peu hum hum as tu parlé avec Quentin ? Enfin hier c'était notre anniversaire de mariage et mon homme m a ramené un bouquet magnifique....au jardin devant tout le monde....Quel mari parfait 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7577 le: 09 Septembre 2009 à 09:47:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7578 le: 09 Septembre 2009 à 09:55:51 » |
|
et ça marche ? (pour le cri du singe ?)
et que dit son père ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7579 le: 09 Septembre 2009 à 10:04:03 » |
|
POur le cri du singe, non, non, je ne bouge pas pour autant !!!!  j'irai pointer tout à l'heure chez les parents indignes !!!! Pour son père.. il est pour la piscine (je dois dire que si ils l'acceptent dans le nouveau club, c'est 3H par semaine, le soir, ça c'est top !!!).. je lui ai dit que peut être, il avait envie de vivre avec lui.... il a 12 ans, un papa c'est important à son âge, ça me ferait mal au coeur, mais si telle était son envie, j'accepterai !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7580 le: 09 Septembre 2009 à 10:27:19 » |
|
crois tu réellement qu il a envie d'aller vivre avec son père ? Il te l as sous entendu ? Et que dit ton ex à ce sujet ?
Le sport c'est bien cela canalise et donne des limites
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #7581 le: 09 Septembre 2009 à 10:38:47 » |
|
Coucou les filles, je vous fais un copier coller de ce j'ai écris sur mon fil .......... oui je sais feignasse Je sors de chez le chirurgien. Qui m'envoit d'abord passé un électromiogramme (vendredi 11h00) je déteste cet examen Bref, je le revois lundi prochain selon le resultat, il planifiera l'intervention. La bonne nouvelle, c'est que la main gauche c'est pareil, c'est bien ca tient compagnie a la main droite donc si opération, on fera d'abord la droite, immobilisation 15 jours, puis on attendra 3 semaines avant de faire la gauche ...... que du bonheur  Je vous embrasse très fort, pas trop au top ce soir, mais je vous lis et prends de vos nouvelles  et j'envoie quand meme une immense vague de bisous anti-microbes aux loulous malades 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7582 le: 09 Septembre 2009 à 10:54:48 » |
|
c'est quoi un électrimiogramme ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7583 le: 09 Septembre 2009 à 10:58:55 » |
|
Van
� Qu?est-ce qu?un électromyogramme ? Les nerfs et les muscles, fonctionnant à l?aide de courants électriques de très faible intensité, un électromyogramme est l?examen qui permet d?étudier leur fonctionnement : on analyse ainsi la contraction musculaire et la conduction nerveuse (capacité des nerfs à conduire le courant nerveux). L?électromyogramme évalue la sévérité d?une atteinte nerveuse, précise le type d?atteinte et son niveau, s?il s?agit d?une maladie localisée ou plus générale.
Je ne le savais pas non plus !!!!
Pour Quentin, je ne sais pas, on étudie toutes les pistes qui peuvent le rendre pleinement heureux !!! Je pense que lui demander son avis peut être une bonne chose....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7584 le: 09 Septembre 2009 à 11:08:22 » |
|
Merci Sandrine, mes lanternes sont éclairées Oui demandez lui son avis........plutôt que de lui imposer.......en tant que fille de parents divorcés j aurais aimés que l on me dde un peu plus souvent mon avis  Mais je suis sure que cela va s arranger, il a les bases, une mère qui se remet en question et qui réfléchit donc.............tout va rouler !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7585 le: 09 Septembre 2009 à 11:13:02 » |
|
Merci, merci merci merci......
tu vas chercher téo à quelle heure? t'as 5 mn pour papoter au tél?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7586 le: 09 Septembre 2009 à 11:24:33 » |
|
je vais le chercher à 13h on s'appelle vers 12h30 ou tu es à table ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7587 le: 09 Septembre 2009 à 11:29:19 » |
|
12H30, nickel....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7588 le: 09 Septembre 2009 à 11:38:23 » |
|
a toute  je vais donner à manger aux gnomes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #7589 le: 09 Septembre 2009 à 13:00:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
|