28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:56:07
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 634109 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7335 le: 31 Août 2009 à 03:05:13 »

Jem, je l'ai le bouquin, lu pas en entier (la moitié) et le peu déjà approuvé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je saurai où venir le chercher 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7336 le: 31 Août 2009 à 08:21:47 »

Salut les filles  Souriant

Van :  magnifique tes ptits loups  Souriant Souriant je dirais même ta ptite famille... Souriant
et  Cool pour la cuillère  Clin d'oeil

Félicitation à Ambre pour son apprentissage de la marche...
et plein d'ondes guérisseuse pour Cassy

Jem : ton bouquin m'intérresserai je penses, je vais me renseigné ou le commander mais dans ma cambrouse nationnal...je penses que ça va être dur dur...donc...peut-être je serai intéressai par le prêt du tiens  Clin d'oeil
Bonne rencontre avec dichine, mais évite de lui montrer ta double personnalité (le tigre) elle risque de prendre peur  Clin d'oeil ok c'est nul je sors

Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7337 le: 31 Août 2009 à 08:27:45 »

COUCOU les filles

Sandrine pour satisfaire ta curiosité la belle fille c'est ma cousine et filleule, 18 ans et MERVEILLEUSE c'est vraie !!!

Pour le tigre : impressionnant et tu as effectivement peut être fait peur à l homme !!!

bon je vais déjeuner ; je suis à nouveau seule sans mon homme - il a repris le travail  Pleurs
En plus il prévoit beau aujourd hui mais moche jusqu à jeudi ça va être sympa !!!

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7338 le: 31 Août 2009 à 08:47:18 »

il prévoit la même chose ici...oui ça va être TRES sympas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Jem  : il est où ton fil...j'avais commencé à le lire..;mais franchement je sais pas comment vous faites, je penses de plus en plus que vous êtes des super woman ou moi une nul woman, je n'arrive pas à tout lire et tout faire  Roulement des yeux

Sandrine je t'ai pas dit mais je trouve ça vraiment  Cool pour toi que tu es trouvé un boulot qui te convienne et te plaise  Clin d'oeil
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7339 le: 31 Août 2009 à 08:51:34 »

Comme Jem, dès que j'ai terminé, je ferai passer !!!!  Bisou Bisou

Allez, zou, ce matin, on retourne chez le doc... au bout de la 3eme ou 4eme visite, on arrivera peut être à faire passer ces toux/rhume... j'ai grand espoir !!!!!!!

dire que l'automne n'est pas encore là !!!!!

Et vous les filles? comment ça va?

Merci Agnes pour ton soutien.... je te dirai après quelques mois si tout va bien !!!!! 

Van, ça te tente qu'on se voit avant jeudi rentrée des classes? il ne me reste que mercredi..... donc en gros, ça te tente qu'on se voit mercredi???
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7340 le: 31 Août 2009 à 09:20:55 »

Sandrine n ayant pas lu mon retard je ne savais pas que tu avais trouvé du boulot !!! TROP FORTE
FELICITATION

Je suis trés contente pour toi
tu commences quand ?

Mercredi cela me va, tu viens à la maison ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7341 le: 31 Août 2009 à 10:56:23 »

Merci Van.... Pour mercredi, je suis embétée, car je dois de nouveau emmener nathan chez le kiné... donc pas moyen de partir toute la journée..... ça m'aurait fait super plaisir de venir.... est ce que toi tu peux? (je promets à Téo une balade, j'ai gardé du vieux pain, on ira donner à manger aux canards !!!)
Traitement de cheval pour nathan celest*ene, antibio, vento*ine.......et j'en passe !!!!!!

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7342 le: 31 Août 2009 à 11:09:00 »

Mili, au rythme que je vais avec le bouquin tu l'auras éventuellement pour les 18 ans des filles 
Allez tient il y a rien a la télé ce soir, je vais lire ......... tu l'auras pour leur 17 ans alors Mili, pas mal, tu gagnes une année 

Allez zou le zouzou
Sushy au lit

je suis trop forte pour les rimes je trouve, aussi forte que Jem avec son tigre 

Agnès, si nous on est des super woman, tu l'es forcément ........... on lié par la force sacré des bombasses, on est lié par la boulette sacrée .............. 
donc tu es comme nous, super, génial, bombasse, avec du boulette tip top moumoutte 

Sushy j'ai dis au lit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7343 le: 31 Août 2009 à 11:09:44 »

rroooo lalala....pauv'Nathan...
allez...

OUSTE
les microbes on vous a déjà dit qu'on voulait plus vous voir  

espérons que le traitement de "cheval" marche...normalement célés*téne c'est éfficace mais pourquoi avoir atttendu si longtemps pour te le donner Huh? besoin d'argent le médecin Huh?  Roulement des yeux
sinon ptite technique piquer à ma Belle mère (la femme de mon père ) quand on va chez le médecin, on demande deux ordonnance:
-une normal avec le premier traitement souvent pas des antibio...
-la deuxième avec antibio comme ça si premier traitement pas efficace on passe au deuxième sans REpayer les 27?

on veut des photos si vous allez voir les canards mercredi... Clin d'oeil

ici les ptits ont dormi jusque 9h après s'être réveillé à 7h30 tout le week end... Roulement des yeux
ils en font des bétises, ils en font  Roulement des yeux entre autre des tractions sur les meubles dont celui de la télé du coup ont réfléchis pour savoir où la mettre car malgrés les non, c'est dangeureux pour toi...et blabla c'est " CAuse toujours tu m'intérresse "

do
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7344 le: 31 Août 2009 à 11:11:48 »

sushy...
je te trouve bien en forme pour aller te coucher 
bonne nuit les octobombasses de nouvelle calédonie...

suite du message précédent :

donc bleu et pleur sont aussi au rendez vous chez nous mais pas encore le chat (  Clin d'oeil Jem)

les grandes idées du bouquin c'est quoi Huh? parce que là je me pose beaucoup de question et la culpabilité revient vite.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7345 le: 31 Août 2009 à 11:14:50 »

Si je peux me permettre Agnes, je pense que la télé doit rester à sa place.... sinon, tu n'as pas fini... oui, c'est dangereux.... mais... flute, je ne trouve pas les mots pour expliquer ma pensée..... c'est aussi chez toi.... et ils doivent apprendre à faire face aux non !!!!!

Mili, au rythme que je vais avec le bouquin tu l'auras éventuellement pour les 18 ans des filles  
Allez tient il y a rien a la télé ce soir, je vais lire ......... tu l'auras pour leur 17 ans alors Mili, pas mal, tu gagnes une année  

Allez zou le zouzou
Sushy au lit

je suis trop forte pour les rimes je trouve, aussi forte que Jem avec son tigre  

Agnès, si nous on est des super woman, tu l'es forcément ........... on lié par la force sacré des bombasses, on est lié par la boulette sacrée ..............  
donc tu es comme nous, super, génial, bombasse, avec du boulette tip top moumoutte  

Sushy j'ai dis au lit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu m'as l'air dans une forme, Sushybombasse !!!!
J'adore l'idée du lien par la force sacrée de la boulette !!!!!!!  

Pour les photos, on verra si Van se sent le courage de venir... c'est franchement galère cette histoire de kiné !!!!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7346 le: 31 Août 2009 à 11:18:45 »

Rhooo j'avais oublié les gros bisous pour Nathan, désolée ma copine Sandrine (encore des rimes  Cool Cool )  Bisou Bisou Bisou Bisou

Agnès, nan nan nan, la culpabilité n'existe pas chez les bombasses, et si ca peut te rassurer, j'ai demandé à Arnic* d'etre le sponsor officiel de ma tribu, surtout Nathan  

Moi en forme  Roulement des yeux Roulement des yeux ca doit etre la codé*ne, a défaut de faire mon vomito, je délire 

Hé sushy t'es pas encore au lit, mais qu'est ce que tu fous, on a dit zou le zouzouuuuuuuuuuuuuu
(j'aime bien me parler toute seule, ouais, ca me détend   )

Cette fois j'y go  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7347 le: 31 Août 2009 à 11:29:27 »

les grandes idées du bouquin c'est quoi Huh? parce que là je me pose beaucoup de question et la culpabilité revient vite.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est d'accompagner les émotions de l'enfant et comprendre les siennes, tels que la frustration, la tristesse, la colère, la jalousie, mais aussi la joie...

C'est de choisir les bons mots, des phrases simples, sans jamais culpabiliser l'enfant, ni se culpabiler sois-même (c'est ça qui est dur  Clin d'oeil), Un simple "...Oh tu m'aagace, tu ne fais que pleurer...", est dévastateur, si répété tout le temps...

Bref patience, je l'aurais fini ce soir... Et je te l'envoie demain... Mpète moi ton adresse... Clin d'oeil

Pareil que Sandrine, la télé reste à sa place... Avec le "NON", accompagne les vers une autre activité plus "amusante", tout en leur disant, oh combien tu sais que pour eux la télé est très attirante, (mais par exemple..) que tu aimerais bien jouer avec eux...  Clin d'oeil

Sushy, qu'elle forme ce soir...

Bisou Bisou Bisou Bisou @+++
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7348 le: 31 Août 2009 à 11:31:47 »

Honnêtement Sandrine cela m aurait fait super plaisir de te voir mais je n ais pas le courage de reprendre la voiture après mon périple de 3000 kms seule au volant !!!! Pleurs
J espère que tu ne m en veux pas ....
Bon c'est vrai qu après avec l école c'est pas facile non plus GRRRRR

Tu commences quand le boulot ?

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7349 le: 31 Août 2009 à 11:51:56 »

Je comprends... c'est normal... je commence..... quand je veux !!!!  Quelques formalités administratives (inscription ASSEDIC, passer au greffe du tribunal de commerce, ouvrir un compte pro......) et je serai parée !!!!!
Je dirai fin septembre !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: