LouNaANi
|
 |
« Répondre #7290 le: 29 Août 2009 à 15:13:19 » |
|
tout pareil  j'éspére que tu en as profité 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #7291 le: 29 Août 2009 à 15:31:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #7292 le: 29 Août 2009 à 21:43:20 » |
|
Pas de grass' mat ici non plus... Je me lève vers 7h30/7h45, etles loups à 8h00/8h15... Dichine, quand elles se lèvent tard comme ça, c'est tous le repas décalés, ou elles mangent un peu moins au réveil...  Néo me fait de l'escalade en ce moment  , les fauteuils, le canapé, il commence à lorgner les étagères  ... forcément, ça pleure beaucoup dans la chaumière  Gala le regarde fascinée... mais pour l'instant elle préfère danser... et ça m'arrange...  Aujourd'hui, je leur disais..."MiaouuuMiaouuu, fait le chat"... et Néo.... MaouuMaouuu, avec une toute petite voix de chat...Trop mignon mon bébé  Par contre maman 
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7293 le: 29 Août 2009 à 21:55:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #7294 le: 29 Août 2009 à 22:20:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #7295 le: 29 Août 2009 à 22:49:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7296 le: 30 Août 2009 à 09:28:12 » |
|
Coucou, je passe rapidement, on part manger chez ma soeur, on fete les 25 ans de mon neveu... Hier soirée bof.....je vous raconterai...... sinon, les petits toussent encore, mais juste en fin de nuit et le matin, après ça va mieux....  Au fait, les votres, ils sont comment en fin de journée???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7297 le: 30 Août 2009 à 09:32:17 » |
|
coucou les filles
Je n arrive pas à rattraper mon retard ni même à venir vous mettre des photos Plein de truc à faire
Les miens et bien en fin de journée ils sont CHI*NTS comme d'hab ....et pour s endormir pas top non plus mais là cela fait deux soirs que tout le monde est au lit à 21h30 maxi donc ça va quand même !!!
Bon je vais ranger !!!
Bisous A+
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7298 le: 30 Août 2009 à 09:53:35 » |
|
Hier soir, chouchou me dit qu'il donne le bain à Nathan.. ok, j'entends Nathan qui pleure, je vais voir, et lui dis "il me semble qu'il a peur, sors le un peu le temps de le rassurer" "mais non, j'ai bientôt fini!!!" finalemùent, il le sort pour me le "claquer" dans les bras "J'en ai marre, il ne fait que chi*ler, tiens prends, moi je ne veux plus le voir".... s'ne est ensuivie une dispute à sens unique, car je ne parlais plus... mais alors plus du tout... Pfff... pourquoi n'arrive t il pas à pcomprendre que le soir, il faut y aller doucement, ne pas les brusquer?  ?? IL M ENERVE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7299 le: 30 Août 2009 à 10:24:46 » |
|
Pas facile Sandrine... Ricardo a parfois des réactions de ce style et cela fait mal....Une fois en vacances il me donne Romain et me dit "Prends le il me soule" J ai pas aimé Bon sinon mes vacances se sont trés bien passées (je ne parle pas de chez mon père ou cela s'est passé  ) - mes beaux parents se sont occupés des petits et de Teo en relais avec nous Le matin Pablo et Romain faisaient la sieste de 10h à 12 h donc on allait à la plage avec Teo, on revenait leur donner à manger, on mangeait, faisions la sieste et allions tous ensemble à la plage ou en balade Le moment difficile se situait toujours entre 20h30 et 22h pour les coucher Nous devions aller faire une balade en poussette tous les soirs pour les calmer mais il est arrivé assez souvent qu ils dorment avec nous !!!  Voilà et maintenant la reprise Ricardo reprend le boulot demain et moi mon train train 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #7300 le: 30 Août 2009 à 10:27:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7301 le: 30 Août 2009 à 10:29:28 » |
|
  A l aller dans la voiture ils ont toujours été sympa même pendant les bouchons !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7302 le: 30 Août 2009 à 10:34:02 » |
|
   à la plage Pablo préférait le sable et Romain l eau et les vagues ! Teo lui a tout aimé !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7303 le: 30 Août 2009 à 10:41:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7304 le: 30 Août 2009 à 10:45:31 » |
|
  nous avons fait les trois anniversaires ensemble en Espagne, à Grenoble ............ Voilà les loulous en vacances Teo a également jeté sa tétine et perdu une dent !!! Tous le monde grandit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|