AGNES
quels beaux petits garçons! ils ont l'air si gentils en plus. et quelle dentition! (je fixe la dessus car à 11 mois mes puces ont deux dents à elle deux...)
SANDRINE
tu as un salaire fixe minimum par mois???
parce que les prêts immobiliers avec les taux d'intérêt actuels ça doit être plus difficile à fourguer.
et si je peux me permettre (envoie-moi bouler si je peux pas): méfie-toi des gens qui veulent a-bso-lu-ment travailler avec toi.
j'ai la femme du patron d'ALi qui a exactement gagné 0 euro 0 centimes les 4 mois où elle a fait ce type de job il y a 6 mois, alors que c'est une excellent commerciale avec 15 ans d'expérience.
peut-être tu pourrais prendre le temps de prospecter pour un emploi plus "secure"
JEM
alors big brother is watching octobombasses??

pour les jouets fait maison j'ai un petit bricolage à te proposer:
1)tu prends une bouteille d'eau,
2)tu visses bien le bouchon
3)et hop un jouet qui émerveille les enfants pendants des heures.
blague à part tu prendras des photos de tes réalisations?. les files adorent les boites à ouvrir avec des petits objets à l'intérieur. elles adorent aussi le grand classique : une planche de bois avec les animaux de la ferme que tu es sensé remettre à leur emplacement.
MAUD
j'ai lu pour la fête gâchée : j'espère que c'est un mauvais souvenir qui est en train de s'estomper.
je pense pas me tromper en disant que les fetes de familles partent souvent en sucette (alcool, vieilles rancoeurs, pièces rapportées, jalousie....)
pour les 1 an: ici ça va être trotteur pousseur et jouets d'éveil. l'arbre c'est une très belle idée (si on a un jardin)
D'ailleurs ça me fait penser à une tradition du Japon: il y a une seule espèce d'arbre qui a survécu aux bombes atomiques, du coup cette espèce (nom?) est devenue le symbole de ce qui resiste au pire et continue de vivre malgré tout..
MANUE
bon mariage et bon derniers préparatifs, au moins Bertrand ne se prend pas la tete à choisir un costume, il se marie en unif de gala non?
VAN
alors tu rentres quand???
les loupiots prennent la cuillère?
SUSHY
la nounou elle est bizarre non? promet lui une prime d'assiduité (style 100 euros tous les 6 mois) elle va se tenir à carreau
MOI
je reprends le taf le 7 septembre
Léa a deux nouveaux surnoms : "decibels" et "scream" elle n'arrête pas de gueuler pour tout et n'importe quoi, ce ne sont pas de spleurs mais vraiment des "geulements" je suis sure qu'elle a été trop chouchoutée par son papa adoré (il faut bien que je trouve un coupable

)
Ania quand elle se tient debout en s'appuyant, on dirait moi sur une planche à voile: un coup à gauch, un coup en arriere, hyper concentrée mais absolument pas efficace...
à plus les mummies