30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 15:42:40
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 635613 fois)
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7005 le: 16 Août 2009 à 23:22:37 »

Citation
C'était avant d'avoir les filles, c'est de la publicité mensongère  Je penserais à changer ma photo.
Mr l'Altesse, il fait son FX dans secret story 

Alors tout d'abord ne change pas ta photo tu es tres jolie dessus!!! et puis les gens sont pas censés savoir que c est du mensonge!!!  même si tu joues la modeste j en suis sûr!!

FX moi Huh?!!!!!!!!!!!! ah non stpppppppppp tout mais pas ce type!!!! enfin ... no comment ....  Tire la langue
Que tu me compares à Romain encore!!! mdrrrrrrrrrrr

On attend tes photos
Allez o dodo vraiment de bonne heure pour moi ce coup-ci!!

A demain les Octoboul........bombes pardon^^ Tire la langue
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7006 le: 16 Août 2009 à 23:25:38 »

Salut les mummies-bombasses, salut ton altesse prince !!!!!

Ca a bien rigolé aujourd'hui !!!
On est allés dans la famille de Philippe, dans le Nord, et depuis qu'on est rentrés, ça pleure.... ils sont encore plus pris qu'hier, demain, visite chez doc.... marre, marre, marre d'être un revenu fixe pour els médecins et les kinés !!!!!

sin on, bonne petite journée, tranquiloute, on a pu manger dehors, j'ai pu manger !!!!! bah oui, des fois, y a pas moyen, je ne mange pas en même temps que tout le monde !!!!

mais y a du vent, et ce soir bobo la tête !!!

gros bisous

Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #7007 le: 17 Août 2009 à 07:57:40 »

coucou tout le monde!

comment allez vous!
ona va se rejoindre sur FB alors! cool!

Sand, si tes garçons sont souvent malade, tu ne veux pas aller consulter un homéopathe, je crois que je vais y aller aussi pour voir si cela aide un peu et moins agressif que les médocs!...

bisous à toute à l'heure
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7008 le: 17 Août 2009 à 08:09:46 »

Je me demandais aussi... il y en a un pas loin.... je suis même prête à aller voir un "rebouteux" si ça peut les aider.... de toute façon, Quentin, c'était pareil, la kiné en moins.....

Ils n'ont quasi pas toussé cette nuit  .. c'est moi qui aie mal dormi....

Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7009 le: 17 Août 2009 à 08:26:51 »

c'est une bonne chose s'ils n'ont quasi pas toussé, il aurait fallu que tu te reposes!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7010 le: 17 Août 2009 à 08:45:00 »

coucou!

Sandrine tu nous tiens au courant pour tes loulous Bisou

Hulky je veux bien ton nom en MP pour FB

Aujourd'hui j'ai une copine qui vient me voir et que je n'ai pas vu depuis 5 ans. je suis trop contente mais là il va falloir que je me remue pour l'accueillir comme il se doit.

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 17 Août 2009 à 09:50:33 »

Hello les girls!!!

Maintenant j ai pleins de topines sur FB!!!!!^^ merki à toutes et à très très bientôt !!!!

Nous on commence par matinée PMI histoire de voir ou se situe les loupiots (taille et poids)
Je vous souhaite une bonne journée et à tout à l heure enfin sauf si le soleil se décide à se lever!! grrrr 
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 17 Août 2009 à 14:11:48 »

bonjour tout le monde

ne m'en voulais pas de trop de ne pas vous lire ou de ne pas donner de nouvelles, pas trop de temps avec le mariage dans 3semaines.

Felicitations Manon, Chloé elle marche (enfin une petite dizaine de pas) depuis 2semaines; camille elle cherche son equilibre et fait des pas quand elle le sent.

Voila quelques petites nouvelles, desolé je vous quitte deja car j'ai rdv pour ma robe.

Bisous a toutes et tous et rebienvenue NousDeux
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 17 Août 2009 à 14:26:38 »

bon courage manue pour le mariage

bisous
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7014 le: 17 Août 2009 à 17:11:30 »

Bravo Chloé et courage pour le mariage, ça va arriver vite... tu nous montreras des photos?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7015 le: 17 Août 2009 à 21:31:29 »

Manue, bon courage pour la dernière ligne droite, et bon mariage.

Résultat des courses : Nathan = vent*line..... Baptiste = celest*ene ... on dira simplement que je n'y pas allée pour rien.

Quand à la non envie de Baptiste de se retourner, de bouger quand il est sur le ventre, et bien ça ne l'inquiète pas. Et si lui, il n'est pas inquiet, donc moi non..... rooooo... j'y arrive pô !!!!  bien sur que si ça continue de m'inquiéter, j'aimerai qu'ils soient plus actifs!!!! Bref, il ne faut pas comparer.....

ensuite, on est allés prendre le gouter chez la tata des enfants. une bonne balade, pour aller jusqu'à la pharmacie, et on est rentrés après leur repas du soir....; c'est toujours une sacrée expédition !!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7016 le: 17 Août 2009 à 23:14:28 »

Bonsoir à toutes et à tous!!

Et c'est parti pour la marche!!!! A qui le tour??? Bravo aux p'tits bibous qui font déjà leurs premiers pas.

Bon courage pour les préparatifs Manue!! On ne t'en voudra pas à une seule condition, c'est d'avoir des photos en avant première Tire la langue Clin d'oeil

Sandrine, pas cool pour tes loulous, vivement que ça se termine, et je sais que c'est facile à dire, mais zen Clin d'oeil Bisou

Comme promis, des photos de l'après-midi piscine chez pépé et mamie!! Le neveu de Julien, à peine les filles posées dans la piscine il voulait qu'on les enlève Roulement des yeux et pis quoi encore

Bonne nuit ou bonne journée Clin d'oeil Bisou

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 17 Août 2009 à 23:28:35 »

Trop belles tes poupettes Dichine ! Elle font grandes filles, c'est fou 
Elles ont l'air d'apprecier la piscine en tout cas ! Ds futures naïades ?  Clin d'oeil

Sand : m*rde alors  Triste Vivement la fin, oui ! Marre des crobes  Pleins de courage ma belle  Bisou Bisou

Hulky : je tape ton nom sur FB mais .................... inconnu au bataillon a priori ........ bizarre  Roulement des yeux

Manue : contente d'avoir des nouvelles et courage pour la derniere ligne droite ! Le mariage et le premier anniv des miss seront une reussite, je n'en doute pas ! Tu pourras etre fiere de toi  Clin d'oeil
FELICITATIONS Chloé

Nous 2 : alors la PMI ? Tu peux me rappeler quand sont nés tes loulous au fait ?

Allez, les filles sont à la sieste, je file faire la vaisselle, coup de balai etc ......... D'habitude, Manue passe m'aider pour astiquer la maison de fond en comble mais elle est très prise en ce moment alors je ne la vois plus bcp  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7018 le: 17 Août 2009 à 23:47:48 »

et t es pas au lit Dichine?? c est pas ce soir la speciale Secret Story!!!lol tu verras pas ton chouchou FX!!!^^

Sinon elles se ressemblent vachement sur la photo tes loupiotes!!! et j aurais tendance à dire qu elles ressemblent beaucoup à maman non?? me trompe je???

Sinon pour la PMI sachant que  nous sommes deux grands boulets nous y sommes allés ce matin et en fait c'était l apres midi!! mdrrrrrrrrr résultat on ira surement demain apres midi je pense!!!!

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 18 Août 2009 à 00:27:29 »

Héééééééééé Hooooooooooooooo (version clara et nathan)
Suis lààààààààààààààààààààà  (version moi)

Un ptit coucou de ma formation, où j'ai réussi à me connecter et je profite de la pause.

Félicitations Manon et Chloé  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Sandrine plein de bisous à tes malades  Bisou Bisou Bisou
Manue bon courage pour les préparatifs du mariage  Bisou Bisou Bisou

Bon je vois que ca rigole bien par ici 

Rien de spécial au pays des Sushies  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Gros bisous à l'octo bouletdecanon et aux bombassses  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Que la boulette soit avec nous 

Allez zou le zouzou, à ma formation 

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: