|
van
|
 |
« Répondre #6705 le: 28 Juillet 2009 à 22:25:47 » |
|
Sandrine comme j aimerais faire de la broderie ou lire mon bouquin tranquille au lieu d avoir ces soirée pourries je viens d'aller aux toilettes, le stress 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #6706 le: 28 Juillet 2009 à 22:29:28 » |
|
Siiiiiiii suis lààààààààààààààààààà  Alors cette journée, bonne  Ha non, Van je vois que la soirée est pas top  tu as pensé aux sirops ? pédiak*d, ou homéopathique ? il n'y a pas d'accoutumance, ce sont des plantes, pourquoi pas  Bon courage ma belle, et no stress, allez respiiiiiiireeeeeeee fort à avec moi .......... Inspiiireeeeeeeee ........ Expiiiiiireeeeeeeeee .........  Ici nuit correcte, réveil un "***********" de mal de crane  mais ca va. il pleut, mais ca va Je suis au boulot, mais ca va la boulette quoi  Allez bonne nuit les filles  Bonne journée Mili 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #6707 le: 28 Juillet 2009 à 22:33:23 » |
|
je n étais pas trop pour leur donner du sirop mais je crois que je vais aller à la pharmacie pour voir je n en peux plus
bon je vous laisse Ricardo a appelé, je vais descendre l aider à remonter les "Monstres" - ils ne dorment pas même avec la balade GRRRRRRRRR
Bizzzz et à demain priez pour moi SVP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #6708 le: 28 Juillet 2009 à 22:54:20 » |
|
Plein de gros  Van... pas de recette miracle malahureusement.. sauf.. de la patience.... ici, lorsque Baptiste pleure, je le laisse, env. 20mn, puis je le prends, petit calin, sans parler, et zou au dodo.... Sushy, tu aurais pu être coach !!!!!  T'as la boulette malgré ton mal de tête !!!!!! Broderie, cela fait environ 3 jours que je m'y remets.... mais seulement le soir, et c'est loin d'être facile, car mamie ne voit pas bien le soir.... entre le beige, le crème et le blanc  Van je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++ pour le reste de ta soirée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #6709 le: 29 Juillet 2009 à 05:07:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #6710 le: 29 Juillet 2009 à 07:50:05 » |
|
BONJOUR Et bien après 1 heure de poussette ils sont rentrés, ils n étaient pas endormis mais on les a couchés et ils se sont endormis - il était 23 h Enfin moi j ai bien dormi après et Teo n a eu son accident pipi du moment que ce matin à 7 h donc ça va  Par contre j ai encore tout à nettoyer jusqu à la couette qui est trempée !!!! Hier nous avons essayé de laisser pleurer, faire un calin er recommencer mais pas de succès, enfin la poussette cela a marché comment on va faire l hiver  ? Dixit Teo on trouvera d autres solutions !!!! Je crois que d'entendre ses frères pleuraient autant et nous sentir tendu le pertube aussi  allez bizzz et A+ tard je vais m occuper du grand avant qu il ne parte au centre Aujourd hui "a la recherche de la goutte d'eau" au bois de Vincennes - tout un programme
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Juillet 2009 à 07:54:49 par van »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #6711 le: 29 Juillet 2009 à 09:14:07 » |
|
Pas cool en effet comme soirée..... et c'est tous les soirs comme ça? j'ai acheté en pharmacie des HE qui, en principe, évitent les pleurs du soir.... j'en diffuse régulièrement dans leur chambre... c'est peut être une piste à explorer.... Je suis très très fière de moi; j'ai fait tout ce que j'avais prévu, à l'exception du repassage, mais ça je me le réserve pour courant d'après midi (j'ai 2 lessives en cours) Je vais m'habiller, coiffer, maquiller  , et quand les gars vont se réveiller, hop, en poussette, et on va faire qques courses
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #6712 le: 29 Juillet 2009 à 09:16:58 » |
|
oui c'est tous les soirs comme cela ; avant ce n était que Pablo et maintenant c'est les deux
moi j ai lancé mes machines, il y en a une qui sèche et je vais commencer mon repassage !!!
c'est quoi HE ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #6713 le: 29 Juillet 2009 à 09:22:03 » |
|
HE : huiles essentielles le nom c'est de mémoire Ravintsara.... sinon..... tu crois qu'ils pleurent parce que trop fatigués? pas assez? colère/caprice? faim? hier, mon Baptiste  et mon Nathan  il a trouvé comment ramper, et il sait ce qu'il veut
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #6714 le: 29 Juillet 2009 à 09:35:37 » |
|
c'est génial bravo Nathan et bravo Baptiste aussi car il tient bien sur le ventre c'est super !
Je pense que c est du caprice tant qu il ne fait pas noir ils veulent rester avec nous mais les laisser pleurer ne marche pas - leur dire que non etc ne marche pas non plus !
En plus tant qu ils pleurent Teo ne dort pas et les heures passent ..............J espère que cela ira mieux d'ici septembre car Teo rentre en CP il aura besoin de sommeil............
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
manonlilie
|
 |
« Répondre #6715 le: 29 Juillet 2009 à 10:38:01 » |
|
Sandrine ils sont trop beaux! Van  Je ne sais pas trop quoi te dire... est ce qu'il ne fait pas trop chaud aussi? ici ça fait 2 soirs que c'est un peu plus compliqué pour les endormir (bon c'est pas trop galère quand même) et je pense que c'est la chaleur qui les gêne à trouver leur sommeil. Sinon je me souviens que dans ma chambre je n'avais pas de volet donc ma mère avait acheté du tissus occultant et avait mis des scratch tout le long de ma fenêtre pour l'accrocher. ça fesait bien noir donc peut être que ça t'aiderait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #6716 le: 30 Juillet 2009 à 07:36:19 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #6717 le: 30 Juillet 2009 à 07:37:29 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #6718 le: 30 Juillet 2009 à 08:30:44 » |
|
Merci Mili la deuxième page c'était pas possible !! Bon la soirée d'hier a été un peu idem mais nous nous sommes adaptés et nous étions moins tendu....Cette nuit Teo s est réveillé mais pour faire pipi donc ce matin pas de linge à laver  et Monsieur Pablo a eu une petite faim et s'est réveillé à 3h pour un petit bib pour la route  Ils ont décider de m achever .......... Sinon mon Romain s'est redressé seul hier dans le parc j étais pas peu fier !!!! Nous avons APPLAUDIT tous ensemble........ Allez je vais passer mon aspi, laver par terre...................
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
manonlilie
|
 |
« Répondre #6719 le: 30 Juillet 2009 à 08:52:54 » |
|
Bravo Romain!  et pour Téo c'est plutôt une bonne nouvelle (à part le réveil nocturne dont tu te passerais bien). Espérons que tout rentre dans l'ordre. Bon ménage Ah oui  Les filles jouent tranquillement et elles chantent donc je vais en profiter pour aller à la douche. En ce moment j'ai du mal le matin: je me traîne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
|
|
|
|