Bon j ai tout lu et rattrapé mon retard..........j en ais mal aux yeux !
Sandrine, Hulky vous étiez magnifiques et rayonnantes....Désolé de ne pas avoir été là pour vous féliciter en temps et en heure !
Sandrine, j espère que cela va aller mieux avec Philippe - c'est surement un passage...
Le mien a beaucoup de mal aussi à se faire à la vie à 5 et pète les plombs régulièrement....
L autre fois nous sommes allés dans la famille, on a mangé dehors passé la journée dans le jardin du coup le lendemain il a craqué...car nous étions à 5 dans un appart avec le bruit, les sollicitations....Pas facile
Je crois que si nous ne déménageons pas l hiver sera trés difficile
Manue pas cool pour ta puce, j espère que ses fesses vont bien et profites en pour botter celles de Bertrand
Dichine bon courage pour l opération mais on aura le temps d'en reparler

Mili un concours de perdu 10 de gagnés

Jem Bravo à Neo et pour nous aussi c'est NON tout le temps Pablo écoute mais Romain n en a rien à cirer !
Cisan Ton homme vous accompagne au Portugal ?
Anne Laure ton humour m a manqué !!!!
Heidi ils sont beaux tes loulous, cela me redonne envie d'un quatrième mais avec maison et jardin !!!

Agnès, Sardine, Cyn et toutes les autres

Ici et bien c'est toujours 4 biberons par jour et OUI....J essaye de leur donner la purée à la cuillère mais rien à faire c'est HAUT LE COEUR !!!
Pourtant je fais maison maintenant mais bon ils ne sont pas prêts - je vais voir ce que dit le pédiatre le 6 août

Le soir c'est l horreur pour nous cela fait 1 mois pour Pablo mais maintenant Romain s y mets aussi
Nous les gardons avec nous jusque 21 heures au moins sinon ils hurlent à la mort - les repas et bien on mange chacun son tout car ils ne veulent pas non plus rester dans le parc

Du coup nos soirées sont un peu bof et la tension parfois à son comble ....
L autre fois pour détendre l atmosphère je les ais sortis et fait une petite balade sinon mon homme allait encore craquer !
Nous sommes allés chez l ophtalmo et il est fort possible que Pablo porte des lunettes
Ils sont tous les deux astigmate mais Romain cela devrait se résorber tout seul d'ici 6 mois
Du coup nous devons y retourner en janvier
Voilà les filles
Bonne journée
je suis bien contente de vous avoir retrouver et de voir que finalement cela ne va pas trop mal ON TIENT LE CHOC