23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 10:14:34
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 675523 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 22 Juillet 2009 à 14:38:00 »

Pfff, les filles, mon cerveau est ramolli..... je n'arrive pas à commencer ma lettre de motivation..... à part ramasser du vomi, changer des fesses pleine de crottes, et laver ..... qu'est ce que je sais faire?
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6586 le: 22 Juillet 2009 à 14:41:54 »

j'essai avec un autre message  Roulement des yeux

donc anne laure...idée pas trop mal mais impossible pour moi ....toute la journée en voiture...je pète un câble déjà j'évite un max de la prendre pour un rien (eh oui écolo dans l'âme...)et puis...
J'ai eu deux gros accidents à 2 ans d'intervalle...un j'étais en tord et je me suis d'ailleur fais chouté à 110km/h à cause de ...ma tête en l'aire...

L'autre le conducteur qui devait roulé à droite s'est pris pour un english...et oui alcool et vitesse ça fait pas bon ménage....Je n'ai pas pu l'évité, en sortie de virage je l'ai vu qu'au dernier moment puis moi à 70 lui à plus de 100...pas facile...bref..j'ai eu du mal à m'en remettre (d'ailleurs c'est bien mon nico et nos ptits louloups d'amour qui m'ont aidé...) et lui est mort sur le coup...donc....
vraiment pas possible...

bref....je cherche , je cherche mais je n'arrive pas à m'arrêter sur une idée fixe...

Bisou à toutes et bonne journée...
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 22 Juillet 2009 à 14:45:07 »

Sandrine : tu sais faire...déjà le taf que tu faisais avant et puis...
faire face au événement imprévu avec calme...
gérer des situations compliqué
apporter du soutien au gens..
tu as le sens du contact
organiser des cérémonie (ton mariage entre autre)
t'organiser face à de multiples tache pour que tout soit prés au moment voulu....
tu es ouverte aux autres et ne t'arréte pas à tes propres opinion...

euh...je continu...Huh?
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #6588 le: 22 Juillet 2009 à 14:48:05 »

Jem: j'ai toujours pas mon texte... Triste

Alors réponds à ma question de copine  Clin d'oeil.... Pourquoi tu veux Baptiser tes enfants Huh?
Ca m'interêsse car je ne suis pas coyante, donc qu'elle est ta (votre) motivation, pour le faire....  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6589 le: 22 Juillet 2009 à 15:39:01 »

agnes, pour les baptêmes de tes enfants, il faut vraiment voir si tu t'es tourné vers l'église lors de ta grossesse, à la naissance de tes garçons, par rapport aux inquiétudes!
ici c'est venu tout seul le texte, si j'ai le temps je te l'envois en MP, c'était super émouvant d'ailleurs!

courage, réfléchis et je suis sure que tu vas trouver!

Agnés tu as une bonne étoile qui te protége avec les accidents que tu as eu! je crois que tu es bien protégé ma belle!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6590 le: 22 Juillet 2009 à 15:48:00 »

agnés MP envoyé!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 22 Juillet 2009 à 16:17:54 »

Agnes, merci.... Bisou Bisou Bisou

Pour ton texte, essaie de te demander "qu'est ce que le bapteme va apporter à mes enfants?".... es tu croyante?  pratiquante? car il y a toute une symbolique face au baptème si je me souviens bien.... (en plus de cette eau versée sur le front qui sert à purifier je crois)
Quelles sont les raisons pour toi? pour eux?  Qu'attends tu de ce baptème?
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6592 le: 22 Juillet 2009 à 17:35:51 »

Agnès, pas de baptême ici, alors pas de texte, mais bon courage Clin d'oeil

Anne Laure, excellent ton diner presque parfait

Sandrine, adaptabilité!! Pour ta lettre de motivation, je pense que tu peux le mettre dans les qualités!!
Et puis le travail, c'est les vacances pour les parents, car on n'a pas les gosses à gérer Clin d'oeil (ok, je file chez les mères indignes)Perso, j'ai repris pour avoir une vie sociale, je veux être maman, épouse et moi aussi tout simplement!!

On attends les photos Van Bisou

A plus les mummies, faut que je bosse un peu quand même...

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 23 Juillet 2009 à 02:05:05 »

Van contente de te retrouver parmi nous  Souriant Souriant Souriant

Agnès j'ai encore le livret que j'ai fais pour le baptême des enfants, ca te dis d'y jeter un oeil  Huh? Huh? Si oui fais le moi savoir par MP, et je pourrais te l'envoyer par mail  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je rejoins Hulky, tu as un ange qui veille sur toi  Bisou Bisou Bisou je comprends ta réticence face à la voiture.

ici c'est la foire internationale de la rhino, du nez qui fuit et de la toux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tout le monde est présent à chaque stand à la maison ........... j'adore  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6594 le: 23 Juillet 2009 à 10:48:21 »

Bon j ai tout lu et rattrapé mon retard..........j en ais mal aux yeux !

Sandrine, Hulky vous étiez magnifiques et rayonnantes....Désolé de ne pas avoir été là pour vous féliciter en temps et en heure !
Sandrine, j espère que cela va aller mieux avec Philippe - c'est surement un passage...
Le mien a beaucoup de mal aussi à se faire à la vie à 5 et pète les plombs régulièrement....
L autre fois nous sommes allés dans la famille, on a mangé dehors passé la journée dans le jardin du coup le lendemain il a craqué...car nous étions à 5 dans un appart avec le bruit, les sollicitations....Pas facile
Je crois que si nous ne déménageons pas l hiver sera trés difficile  Triste

Manue pas cool pour ta puce, j espère que ses fesses vont bien et profites en pour botter celles de Bertrand 

Dichine bon courage pour l opération mais on aura le temps d'en reparler  Clin d'oeil

Mili
un concours de perdu 10 de gagnés 

Jem
Bravo à Neo et pour nous aussi c'est NON tout le temps Pablo écoute mais Romain n en a rien à cirer !

Cisan
Ton homme vous accompagne au Portugal ?

Anne Laure ton humour m a manqué !!!!

Heidi ils sont beaux tes loulous, cela me redonne envie d'un quatrième mais avec maison et jardin !!!

Agnès, Sardine, Cyn et toutes les autres  Bisou Bisou

Ici et bien c'est toujours 4 biberons par jour et OUI....J essaye de leur donner la purée à la cuillère mais rien à faire c'est HAUT LE COEUR !!!
Pourtant je fais maison maintenant mais bon ils ne sont pas prêts - je vais voir ce que dit le pédiatre le 6 août Huh?
Le soir c'est l horreur pour nous cela fait 1 mois pour Pablo mais maintenant Romain s y mets aussi
Nous les gardons avec nous jusque 21 heures au moins sinon ils hurlent à la mort - les repas et bien on mange chacun son tout car ils ne veulent pas non plus rester dans le parc 
Du coup nos soirées sont un peu bof et la tension parfois à son comble ....
L autre fois pour détendre l atmosphère je les ais sortis et fait une petite balade sinon mon homme allait encore craquer !

Nous sommes allés chez l ophtalmo et il est fort possible que Pablo porte des lunettes
Ils sont tous les deux astigmate mais Romain cela devrait se résorber tout seul d'ici 6 mois
Du coup nous devons y retourner en janvier

Voilà les filles
Bonne journée
 Bisou Bisou Bisou

je suis bien contente de vous avoir retrouver et de voir que finalement cela ne va pas trop mal ON TIENT LE CHOC
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 23 Juillet 2009 à 10:58:04 »

Van, bon courage pour les repas  Bisou Bisou
Pour Pablo, même si j'imagine que ce n'est pas marrant de savoir qu'il doit porter des lunettes, cela est pris à temps, et peut etre que cela ne sera pas définitif  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour le soir, as tu essayé un peu d'homéopathie, 30 mn avant le dodo, histoire de les apaiser et que le coucher soit plus facile.

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 23 Juillet 2009 à 11:05:30 »

oui les lunettes ce n est pas trés grave

et toi Sushy, comment va ton loulou ?

Quoi comme homéopathie ??

Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 23 Juillet 2009 à 11:11:43 »

hello  Souriant

sushy : oui je veux bien yeutté sur ton livret  Clin d'oeil MErci Merci d'avance...
courage pour les stand de nez qui coule.... Bisou Bisou Bisou

Van : ici aussi lunette surment pourleur 2 ans...Nahel est hypermétrope...Louhan astygmate...a voir comment cela va évoluer d'ici l'année prochaine mais avec une maman à lunette et un papa...à lunette...Je crois que nous allons former "la famille Lunette"... Tire la langue  Bisou

Je penses que oui quelque part je dois avoir une bonne étoiles, le tout c'est de s'en appercevoir..ou mon heure n'était tout simplement pas arrivée... Roulement des yeux

Sandrine : est-ce que ça va mieux Huh?
tu recherches dans le même taf??? tu ne reprends pas de formation Huh? courage
 Bisou

bonne journée à toutes et  Bisou (ouai pas terrible quand c'est regroupé les  Bisou mais ...le temps n'énuméré tout le monde je risque de trouver un oeuf de pigeon sur le front de mes ptits guerriers...; Roulement des yeux )
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 23 Juillet 2009 à 11:17:12 »

Nous elle a eu l air de parler de lunettes avant mais bon on verra en janvier.

Pour moi le CP est prolongé jusque septembre 2010 donc je suis encore à la maison un petit moment !
Mais je vais essayer de voir pour les mettre à la halte garderie une ou deux fois par semaine A VOIR

Agnès et oui ton heure n avait pas sonné et tant mieux ! Clin d'oeil
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 23 Juillet 2009 à 11:21:09 »

Pour renouveler le CP tu dois faire une lettre à ton employeur Huh? je lui avais directement jusqu'en 2011 mais...faut pas faire une lettre tout les ans Huh?

Oui tant mieux... Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: