23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 10:47:15
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 675562 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #6510 le: 19 Juillet 2009 à 10:07:14 »

Sandrine...  ... Je dirais pas mieux qu'Heidi...
D'un autre côté je ne connais pas cette situation (Anne-Laure.... y a des exeptions  Clin d'oeil )... Pas de reproche sur le ménage fait ou pas... ni sur le fait que je sois collée aux loups... ni sur le fait que notre vie à nous 2 est mise un peu entre parenthèses... On sait tous les deux, que cela va durer un certains tant, et que l'on se retrouvera le moment venu. D'autant plus qu'il bosse 18h par jour 7j/7j, mais cela aussi pour assurer l'avenir... Même si par moment j'aimerais que l'on aille se ballader tous les quatre, je ne l'embête pas... Je sais pourquoi il fait tout cela...

Bref, je ne te raconte pas ça, pour te dire que chez moi cela se passe génialissimement bien... Roulement des yeux... Juste pour te donner l'espoir qu'avec des discussions  Roulement des yeux et du temps, on peut arriver à trouver des accords sur le respect des choix de chacuns...

Je m'occupe beaucoup des enfants, ok, j'ai pas le temps de faire tout ce qu'il y a à faire dans une maison, ok... ça va pas durer 20 ans, mais pour le moment la priorité ce sont les enfants, du moins ma priorité... je t'emm*rde pas avec tes choix de boulot, alors STP, laisse moi gerer le reste comme je l'entend...

Quand au fait qu'il ne supporte pas Quentin, va falloir qu'il y travaille, c'est pas à Quentin de faire des efforts, c'est lui l'adulte... Quand il a pris Sandrine, y avait "un paquet" avec... Roulement des yeux
Aller voir quelqu'un pour en parler, lui ferait du bien...

Pleins de bisous à toi... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6511 le: 19 Juillet 2009 à 10:44:22 »

Ah lalalala, c'est hommes...

Désolée que tes vacances aient été écourtées et pas aussi  Cool (heidi Clin d'oeil) que tu l'aurais souhaité..

Je n'ai rien à rajouter à ce que t'ont déjà dit les filles, discuter reste le mot d'ordre. Bon courage et tiens nous au courant Bisou Bisou Bisou

Heidi, les filles ont parfois un peu les cheveux dans les yeux, mais je fais des couettes, pas le coiffeur, hihihihi . C'est vrai qu'ils avaient des têtes d'artistes avec leurs tits cheveux ébourrifés tes minipouces Clin d'oeil

Bonne journée les mummies Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6512 le: 19 Juillet 2009 à 11:17:51 »

Sandrine je suis désolée que ta semaine ne se soit pas passé comme tu l'aurais voulu. je pense que les filles ont raison et qu'il va falloir aller au fond des choses.
Ce que tu nous décrit à tout l'air d'un pétage de plomb donc il y a peut être quelque chose qui le tracasse Huh? Essaie de discuter avec lui calmement pour comprendre ce qu'il ressent en ce moment (pour ça c'est sûr aussi qu'il faut qu'il soit coopératif et je sais que ce n'est pas toujours facile pour quelqu'un de se confier ) et en fonction de ce qui ressortira vous verrez ce que vous pourrez faire pour améliorer les choses...
courage  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #6513 le: 19 Juillet 2009 à 13:59:15 »

Re- bonjour les filles !

Il y a un truc Sandrine, il faut que vous vous accordiez du temps rien que pour vous deux ... par exemple, ne peux tu pas faire garder les enfants et aller au restaurant en tête à tête. Histoire aussi de pouvoir discuter ... Tu sais une vie à deux réussie est une vie de partages et de concessions ... Peut être qu'il a tout simplement du mal à se projeter dans son univers familial et qu'il ne se sent pas "intégrer" quoi qu'il en soit, il n'y a qu'en discutant que vous pourrez savoir quoi faire et dans quelle mesure. Quoi qu'il en soit, je te souhaites pleins de courage ... car tu es dans une période délicate mais tu verras, cela se passera très bien à condition de discuter et de partager ensemble vos craintes et vos envies ...
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux m'envoyer un MP ... Je te répondrai le plus rapidement possible.
Courage ma belle ... la vie réserve toujours des surprises ... mais rien n'est insurmontable  Bisou 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6514 le: 19 Juillet 2009 à 14:01:53 »

Je suis allée chez le chirurgien pour mon problème de hernie, et je crois que j'y allais un peu trop confiante en me disant que c'était rien et qu'il ne ferait rien, et bien loupé Triste Il faut qu'il opère, mon bide était déjà laid depuis l'accouchement, ben ça va pas l'arranger une cicatrice de plus... On a pris rdv pour le 2 octobre, je rentrerais le matin et sortirais le soir, mais je ne dois rien porter pendant 2 à 3 semaines Ca va être dur de ne pas profiter de mes filles comme je l'entends Pleurs

Ma pauvre Dichine, tu n'as pas de chance sur ce coup là ... mais une cicatrice n'est pas grand chose dans une vie ... Le tout est que tu pètes la forme après  Clin d'oeil
Bisous et courage à toi pour le 02/10/09 ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6515 le: 19 Juillet 2009 à 16:40:56 »

coucou les filles,

les boules SAND, de passer par là surtout quelques semaines aprè sle mariage,
c'est sure que cela ne doit pas etre facile chaque jour et en plus vous êtes tout le temps ensemble s'il bosse à la maison alors; c'est pas facile,
je n'ai malheureusement pas de solution miracle, mais plutôt te souhaiter bon courage et que ce soit juste un mauvais passage et que cela rentre dans l'ordre rapidement pour tout le bonheur de la famille!
plein de bisous!!!!

Dichine, ilte fait attendre jusqu'en octobre il n'y a pas de place avant, et tu sais maintenant la chirurgie fait des miracles les cicatrices se voient de moins en moins!

bon dimanche les filles

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 19 Juillet 2009 à 18:32:01 »

Merci les copines....

Y a pas péril en la demeure, du moins pas pour le moment, car on s'aime, et on essaie de parler....
Que dire? Etre paents de jumeaux est, je pense très compliqué pour un couple (en fait, je pense que faire un enfant avec moi doit être compliqué, car ça a commencé à mal aller avec le père de quentin quand on a eu quentin + la maison; mais quelle idée ils ont ces mecs de vouloir toujours tout faire en même temps?)
Je pense que philippe manque de repère dans cette nouvelle fonction, ne pas avoir connu son père doit être très handicapant dans la vie.... en plus, en effet, rester à la maison, même si c'est pour créer une entreprise, c'est quand même rester à la maison.....

Bref, ça va mieux - pour l'instant- mais pour combien de temps.. je pense qu'il est à l'aube d'une jolie déprime.....

ca chouine derrière moi, ça me soule...

Ha oui Heidi, si je les bouge, je les sors les loupiots, mais là, c'était vraiment trop changement d'air, de maison, voiture toute la journée... à petite dose j e pense que ça aurait été....
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 19 Juillet 2009 à 19:55:38 »

Quoi qu'il en soit Sandrine, je te souhaites pleins de courage pour faire fasse à ce mauvais passage ... surtout discutez-en, y a que ça qui pourra faire avancer le chemilblic...

Bonne soirée les filles et à +

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6518 le: 19 Juillet 2009 à 21:53:34 »

Manue, il est congé en aout le chirurgien(et moi aussi  Tire la langue) et puis je sais que mon planning de septembre est déjà full, alors j'ai pris octobre...
Heidi, pour la cicatrice, c'est qu'en plus de la césarienne (qui fait déjà un chéloïde Roulement des yeux) une autre ça me "gave", et mon bidou est toujours tout mou et fripé, on dirait une vieille pomme Triste Le piercing, c'est mort pour moi
Mais bon, je relativise, y'a des choses plus graves que ça dans la vie...
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6519 le: 19 Juillet 2009 à 23:54:58 »

Sandrine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Dichine bon courage pour ton intervention  Bisou Bisou Bisou

Anne-Laure, je me retrouve souvent quand tu parles et j'avoue que tu as bien raison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez courage à toutes, l'arrivée de jumeaux est une tornade dans nos vies, et on le sait, les femmes ont une facilité d'adaptation bien plus grande que les hommes, donc imaginez pour eux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisous à toutes.
Sushy au boulot siou plait .......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6520 le: 20 Juillet 2009 à 07:35:25 »

Heidi, pour la cicatrice, c'est qu'en plus de la césarienne (qui fait déjà un chéloïde Roulement des yeux) une autre ça me "gave", et mon bidou est toujours tout mou et fripé, on dirait une vieille pomme Triste Le piercing, c'est mort pour moi
Mais bon, je relativise, y'a des choses plus graves que ça dans la vie...

Dichine, je comprends, tu sais, mon bidon aussi est tout "frippé" le gygy m'avait dit au moins un an avant qu'il revienne à la normale !!!  L'année approche mais je ne vois pas vraiment de changement       
Mais ton percing, tu pourras certainement le remettre plus tard, non ? remarque le trou est peut-être rebouché, non ?
Pour les cicatrice, ma BM s'est faite opéré dans une zone très visible et bien on ne voit quasiment rien alors je te souhaites qu'il en soit de même pour toi  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6521 le: 20 Juillet 2009 à 07:38:43 »

Bonjour les filles !
Bonne soirée Sushy et Mili !

Donc ici levée très tôt par mon gros chouchou ... suivi de son frère puis d'un autre ... et s'est pas fini, il m'en manque encore !!!! 

A plus

Bisou  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6522 le: 20 Juillet 2009 à 10:21:05 »

Nuit de m****** !!!!! Nathan a chouiné environ toutes les heures et demi !!!! je l'ai emmené dormir sur le canapé, dans le parc, et à chaque retour... il pleure... jusqu'au suppo de bronko*kod !!!!

par contre, avec zhom, et bien, on parle, et on essaie de se retrouver... moins de promiscuité = meilleur moral....

encore plein de choses à faire !!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6523 le: 20 Juillet 2009 à 10:22:26 »

Courage sandrine, et bon boulot Clin d'oeil
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6524 le: 20 Juillet 2009 à 12:56:09 »

pas cool pour ta nuit mais avec ton homme c'est super ça va revenir! courage!

en tout cas on dirait qu'il y a moins de monde ici, normal les jujus nous prennent beaucoup plus de temps je trouve, il faut jouer avec eux! etc....

ah si j'ai un truc à vous demander, c'est mon mari  qui m'a dit demande à tes copines!
c'est la galére depuis une semaine pour les coucher, avant c'était super simple, un bisous et au lit et c'était parti pour toute la nuit! mais depuis une semaine, ils ont beaucoup de mal, en faite on les couche comme avant mais ils bougent dans tout les sens se mettre en 4 pattes, tourne tourne trâle, limite, je me demande si ce n'est pas " la peur de la séparation" est ce que vos jujus font pareil ou les mamans qui ont eu d'autres bébés avant vous ont ils fait cela!!!! ou est ce qu'ils ont du mal à trouver la bonne position pour dormir?Huh?Huh?Huh?Huh??

merci les copines,

à la sieste et ensuite la vaisselle, l'accrochage de linge etc et si j'ai le temps et un  peu de repassage, la joie des tâches ménagéres
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: