23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 14:14:35
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 675672 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 18 Juillet 2009 à 17:51:16 »

donc...as tu eu le code de l'assoc par mp Huh? ça marche Huh?

eh bien ils sont toujours aussi magnifique ces enfants...et  la chance d'avoir la grande piscine et tout...je sais pas s'il s'en rendent compte mais...ils font bien d'en profiter..ils ont l'air trés heureux...franchement splendide...et qu'est ce qu'ils ont changé...impressionnant surtout les deux grands...
bonjour à tous et  Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6496 le: 18 Juillet 2009 à 18:02:52 »

coucou les filles,

pas le temps de rattraper mon retard!
ça y est je vais pouvoir enfin souffler, tout est rangé et nettoyer, tout est près à être posté pour les remerciements,

le temps passe trop vite, il y a déjà une semaine nous étions au vin d'honneur!
que de bon souvenir!

je vais enfin suivre un peu car j'ai tout lâché depuis plus d'une semaine mais bon c'était pour la bonne cause!

rdv des vaccins pour les garçons, louis 74cm et 9kg650 et Hugo 73cm et 9kg280! ils ont été super cool avec leur rappel de vaccin et le ROR, le pédiatre les trouve super en forme et à l'heure au niveau développement psychomoteur, c'est génial!
pour le lait je sais qu'il y a une semaine vous vous étés posé la question, il nous a dit que le lait 2 ème âge était comme le lait de croissance et que si desfois nous sommes à court de lait on peut donner du lait entier voir du lait demi écrémé! voilà les filles!

l'heure du bain ne devrait plus tarder!
et aussi le soir vu qu'ils ont super faim, ils ont le droit à de la purée de légume 100g au moins avant le biberon,
ils nous a fait rire le pédiatre quand il a dit vous pouvez mettre 4 à 5 CàCafé de céréales le matin et le soir, je lui ai dit, docteur ça fait un moment qu'on en met et en plus ils en n'ont 4CàS, et aussi il me dit dans la purée de légume vous pouvez mettre maintenant des féculents! "ça fait au moins 2 mois que j'en mets ils avaient super faim! du coup il a dit parfait! c'est qu'ils ont besoin de plus de calorie allez y ils ne sont pas gros mais bien proportionné!

bonne soirée les filles ce soir on faite notre première semaine de mariés, alors champagne!!!!!!!!   Clin d'oeil
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #6497 le: 18 Juillet 2009 à 18:04:36 »

Coucou Agnès !
Je viens de t'envoyer un MP ...
Il n'y a pas grand grand monde en ce moment ...

Sinon, vous parlez de lait ... Ici je les ai passé au lait "normal" demi-écrémé bio ... mais je leurs achète toujours les desserts lactés bledin* et surtout les compotes "nes*lé" naturness je trouve qu'il y a plus de choix ... mais c'est peut être moi qui n'ait pas bien regardé  

Voila on m'appelle à tout a l heure  Bisou
« Dernière édition: 18 Juillet 2009 à 18:06:59 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 18 Juillet 2009 à 18:09:59 »

Bonne soirée Champ ! Hulky !    Souriant Attention de ne pas trop en abuser ... dans un moment d'étourdissement, Louis et Hugo pourrait voir arriver un 'tit frere ou une 'tite soeur 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 18 Juillet 2009 à 18:38:21 »

Heidi, ils sont superbes !!!!

Hulky.... bonne soirée.. on ne peux pas encore envoyer les remerciements, car bm a toujours les photos, et comme les remerciement sont des cartes photos....

Je vous raconterai mes vacances, là, ca chouine, et je dois préparer un tartare de saumon pour mon zhom.... il traverse une crise.... et j'ai peur.... mais pas trop envie d'en parler tout de suite, promis plus tard
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 18 Juillet 2009 à 18:47:24 »

Heidi, magnifique tribu!!!!ça va t'en faire des belle filles a supporter!!!!
bonne soirée champ hulki,1 semaine ça se fête!!!!!!
Sand, courage!!!!!
je viens de recevoir un mms de mon chéri peint en rge et déguisé en diable!!!Le pauvre!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #6501 le: 18 Juillet 2009 à 18:55:20 »

Coucou La Sardine, ravie que ton voyage se soit bien passé...  Sourire

Hulky, bone soirée Chamapagne 

Sandrine  Bisou Bisou Bisou Bisou

Heidi.... Ils sont superbes tes hommes... et comme le dit Agnès, c'est vrai qu'ils ont l'air heureux  Souriant

Agnès...  Bisou Bisou Bisou

Maud...  pour ton pauvre fiancé...

Bonne soirée les meufs
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 18 Juillet 2009 à 20:55:21 »

Heidi super photos Clin d'oeil Clin d'oeil

Sand : rien de grave j'espère Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les copines
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 18 Juillet 2009 à 21:08:16 »

Heidi, magnifique tribu!!!!ça va t'en faire des belle filles a supporter!!!!
Oui, ben justement ne me désespérer pas les filles ... ca me déprime suffisamment comme ça vu comme je suis chiante comme BF !!!!!  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6504 le: 18 Juillet 2009 à 21:30:04 »

Ils sont mimis comme tout tes p'tits hommes heidi, ils ne peuvent pas se renier en tant que frères les 4 !!! J'avais souvenir d'une photo où ils avaient les cheveux debout dur la tête Aleks et Ethan, j'ai l'impression qu'ils se sont disciplinés ces cheveux Clin d'oeil

Sandrine et Sardine, bon retour parmis nous Bisou

Hulky, bonne soirée, coquine va Clin d'oeil

Jem, même pas pleuré pour la perf ton Néo , même moi je flippe!! Bravo Mr Petite Patate

Enterrement de vie de célibataire

Super la guérison de tes 3 nenettes cyn

Le 4 pattes, ici, c'est officiel, il faut courrir après Lou ma canaillou, Emmy ma chipounette en fait aussi mais tient un peu plus en place.
Je suis allée chez le chirurgien pour mon problème de hernie, et je crois que j'y allais un peu trop confiante en me disant que c'était rien et qu'il ne ferait rien, et bien loupé Triste Il faut qu'il opère, mon bide était déjà laid depuis l'accouchement, ben ça va pas l'arranger une cicatrice de plus... On a pris rdv pour le 2 octobre, je rentrerais le matin et sortirais le soir, mais je ne dois rien porter pendant 2 à 3 semaines Ca va être dur de ne pas profiter de mes filles comme je l'entends Pleurs

Bonne soirée les mummies et ne faites pas trop de folies de vos corps Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 18 Juillet 2009 à 21:37:08 »

La Sardine on se demandait où tu étais passée chez les "novembres". Contente de voir que ton voyage s'est bien passé et que tes petits soient en pleine forme.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 18 Juillet 2009 à 23:31:52 »

Dichine  Bisou Bisou Bisou Bisou plein de courage.....

Alors, mes vacances..... L'appart était super génial, tout confort (sauf la Wi fi  Tire la langue ), les proprios sympas comme tout, ils nous ont même ouvert leur piscvine pour que quentin s'éclate !!!, la région est très belle, et on a pu gouter vin et gastronomie   ... Le hic... ou plutôt hics.... et bien, manque de sommeil car les loupiots n'ont pas apprécié ce changement dans leur vie (on a fini par ne plus bouger en voiture), promiscuité, car quand on ne partait pas en visite des environs, et bien à 5 dans une même pièce...   , en plus, quentin est un gamin super génial mais qui peut aussi être super énervant (je vais pointer chez les parents indignes après !!!) et par moment, avec zhom, bah, ça explose... Et là, ce fut le drame... j'ai comme d'habitude tenté de calmer le jeu, prodigant des conseils à Quentin, mais rien n'y faisait.....
Finalement, zhom avait de moins en moins "la pêche", me reprochant de rester sans rien faire.... en lui expliquant qu'ils étaient fatigués, etc..... et on y va pour les reproches, Baptiste l'énerve parce qu'il ne veut que moi, nathan l'agace parce qu'il chouine.... il finit par me dire qu'il ne supporte plus quentin   (je fais quoi? je le jette?) et qu'il ne se sent pas capable d'assumer la vie à 5  
que tout ça c'est de ma faute, qu'on aurait mieux fait de ne pas se marier......
On en a parlé, je lui ai dit que marié ou non, ça ne changeait rien... qu'il se souvienne que j'avais mis ma vie entre parenthèse pour lui, pour qu'il devienne père.... aussi, car je suis une vilaine méchante, je lui ai dit que en désapprouvant qu'il quitte son statut de salarié, je ne lui fait aucun reproche.....
La séparation n'est pas à l'ordre du jour... mais.... je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir un autre homme.... il doit m'accompagner chez le doc mardi (visite des 10 mois) et lui en parler, je pense qu'il a besoin de voir quelqu'un pour en parler.... à sa décharge, il n'a jamais connu son père, élevé par sa mère et sa grand mère, il n'a aucune figure paternelle (ça y est je deviens psy....  )

je vais dodo....
« Dernière édition: 18 Juillet 2009 à 23:38:45 par Sand et ses 3 gars » Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 19 Juillet 2009 à 08:05:40 »

Bonjour les filles !

Dichine, tu as raison pour les cheveux de mes artistes ... mais je leurs coupes car sinon, ils les avaient dans les yeux 

Sandrine, pas cool ta situation, il a peut-être tout simplement du mal avec le mariage ...
ou alors, il n'arrive pas à trouver sa place dans votre famille ...
il faut que vous arriviez à concilier vie privée (que tout les deux), vie familiale (avec les 3 loulous) et vie professionnelle ... Il faut (enfin à mon sens !) que vous fassiez des compromis afin que chacun trouve sa place ... Ce qui est dommage c'est que vous ayez arrêtez de sortir en famille pendant vos vacances ... Tu ne sors jamais avec tes enfants habituellement ? Ici, les titis sont emmenés de partout ... par exemple à noël on était parti manger chez mes BP ... et je les avais couché dans le landau à côté de nous dans la salle à manger ou il y avait tout le monde. Quand on est parti, ils s'étaient rendormis sans problème en voiture, ils avaient eu un peu de mal quand on est arrivé pour retourner dans leur lit ... on avait expliqué qu'on était rentré à la maison et qu'ils devaient faire dodo ... et puis quand mes parents sont venus, ils ont dormi dans la chambre des jumeaux et les jumeaux ont dormi dans la salle dans le lit parapluie et là, pas de problème ... Mais il est vrai que nous avons eut des périodes difficiles ... nous avons alors fais des compromis afin que chacun s'y retrouve ...
La vie de famille complique la vie de couples s'est indéniable mais rien n'est insurmontable afin de le vouloir ...
Avec Zhom, on ne se prenait JAMAIS la tête avant l'arrivée du premier ... le grand est arrivé et les prise de tête aussi ... Nous avons juste établi "des règles" et "tout" est rentré dans l'ordre ... Maintenant on se prend la tête pour d'autres trucs ... c'est la vie  Souriant ... Notre truc s'est de RELATIVISER !!!
Tu sais dernièrement il me reprochait de ne pas en faire "beaucoup" à la maison (c'est à dire :
                  donner le bain à tout ce petit monde mais sinon, je ne faisais RIEN     

... alors je lui ai dis ok ! Je suis partie au boulot sans rien lui préparer quand il s'occupait des 04 ouistitis et il a commencé à me téléphoner pour me demander ceci, cela ... quand je suis rentrée à ma pause déjeuner je lui ai dis "ben qu'est ce que t'as foutu ? La maison n'est pas nickel chrome monsieur Fée du logis, comment tu t'es démerdé ? T'as pas 12 bras et 12 pieds ? ... Il m'a adressé un regard noir en me disant "tu vrois que je me suis tourné les pouces ? " et j'ai répondu "Ben oui ! c'est ce que tu me dis quand MOI je suis là avec eux ! Tu vois comme c'est agréable !!! De temps en temps il me le redit (il n'a en fait rien compris !!!)  alors j'ai compris un truc, les hommes sont des êtres limités qui ne voient que ce qui les arrange ... alors maintenant, je ne fais rien quand il est au boulot et ne fais que lorsqu'il est là ... et il me dit "oh ! tu as bien bossé ma chérie !!!      Non, mais je rêves !!! Donc profites de tes gosses et laisses le dire dans la mesure la mesure du raisonnable en trouvant la parade qui te permette de concilier le tout  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #6508 le: 19 Juillet 2009 à 08:24:19 »

SAND c'est les boules ce que tu racontes...
"tout ça pour ça", c'est ce que je me dis souvent...
je sais pas trop quoi te dire , si ce n'est que l'incertitude professionnelle doit beaucoup jouer ds l'estime de lui-meme qu'a ton mari. le fait qu'il reste à la maison aussi. mais quelle idée de quitter un statut de salarié quand la famille s'agrandit...
Nous sommes toutes bien placées pour savoir que le rythme de bb jumeaux c'est l'enfer, surtout toi avec ton loupiot vomito et ses repas spéciaux, plus ton grand.
le couple est obligé d'en pâtir.

tu as l'air de prendre ça avec du recul.
pas de solution à te proposer, sinon que respirer un grand coup, ravaler ses larmes, et attendre que ça passe.
il doit nous rester quelques mois "durs" apres nos babies marcheront, mangeront, joueront ensemble.
à ce moment là tu auras plus de disponibilité pour ton mari.

on se serre les coudes.
sauf exceptions, je ne crois pas beaucoup me tromper en disant que nous sommes toutes plus ou moins ds ce cas là....

allez biz

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #6509 le: 19 Juillet 2009 à 08:27:09 »

sandrine, j'espere que tu ne trouves pas mon message trop froid, je voulais juste te dire que la situation des parents de jumeaux est tendue de façon chronique, et si à ça se surajoutent d'autres pb....

en tous cas je suis bien desolée que ta semaine aie été bof.
gros bisous
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: