24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 02:43:09
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 676025 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 02 Juillet 2009 à 03:37:44 »

Jem, pourquoi tu veux que j'aille chez le véto, j'ai pas d'infection urinaire moi 
ouais ouais je sais, c'est nul mais j'ai pas pu m'en empécher 

Bon j'ai pas tout retenu, sauf que vous avez super chaud, pas cool ca 

Ici rien de spécial, j'attends ce soir la séance de kiné de Nathan pour voir si les antibios agissent enfin 
Hier sympa le moment à la plage, Clara s'est éclaté, mais Nathan n'aime définitivement pas le sable sous les pieds, ben je suis pas rendue, et dommage pour lui, on habite une ile 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 02 Juillet 2009 à 08:50:12 »

Pauvre nathan !!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6332 le: 02 Juillet 2009 à 08:52:30 »

COUCOU

Je suis une femme au bord de la crise de nerf !!
J ai pas dormi de la nuit !
Pablo n'a pas voulu dormir, je ne sais pas ce qu il a .......
Il s'est endormi à 23 h à Minuit Teo se reveille (pipi + cauchemar ??) il était dans la sdb et ne voulait pas me dire ce qu il y avait, je lui dis qu il est mouillé il hurle ne voulait pas enlever le pyjama AHAAAAA
j ai craqué je l ai engueulé !
Du coup Pablo se réveille et là monsieur ne veut plus dormir jusque 4 h 30 ce matin

L horreur absolu

Teo dort je ne le mets pas à l école autant qu il récupère, Romain est sur mes genoux et Pablo dans sa chambre en espérant qu il s endorme

Dans tout cela il a bu 150 à minuit et 160 à 4h de lait GRRRRRRRRRRRRRR

Et ce matin à 8h il a encore réclamé

Je craque complétement

Et pour couronner le tout mon homme me dit ce matin ne sortait pas !!! Mais ce qu il ne sait pas c'est que vers 15 h ici on est dans une étuve et on est bien mieux au jardin à l ombre....genre ils ont eu trop chaud à cause de moi !!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRR
On sort à 17 h donc quand même !

Je leur donne de l eau, les asperge..........

Bref une journée de meu en perspective

Jem heureuse d avoir de tes nouvelles, Romain n aime pas trop l eau non plus !!!

Sandrine J - 2

Sushy ah ces garçons ils commencent tôt à nous faire tourner bourrrique

Bises et à plus tard
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 02 Juillet 2009 à 09:51:25 »

Van  Bisou Bisou Bisou Bisou Les enfants, les zhoms, on les aime, mais qu'est ce quu'ils nous font biiiiiiiiiiiip !!!!!! 

Il avait faim le loulou?
Pour Téo, tu ne penses pas que ça peut être une sorte de somnambulisme... je sais que ce n'est pas facile, car quand tu ne dors pas, bah, tu as les nerfs à fleur de peau..... bon, à part pour les questions d'hygiène (rooo je vais passer pour une crado... après le message, je file ointer chez les parents indignes, et je créée le club des parents crados !!!!  ), donc, à part pour l'hygiène, pourquoine pas tout simplement le reconduire doucement dans son lit..... avec la chaleur qu'il fait, il ne risque pas d'attrapper froid, et tu mets tout (téo y compris) dans la machine au petit matin..... il faut E VI TER les crises !!!!!!!!!!  et c'est moi qui dit ça... vous savez quoi??? je pars à 13H et il faut que je lave par terre, que je fasse un peu de repassage (entreautre la chemise de zhom pour samedi) que je prépare le repas des loupiots, que jeme lave, .......................................... aaaaaarrrggghhhh je vais être folle !!!!!!

bon, mon fer est chaud... j'y vais... en plus y a plus le bo mec de jag à la tv..... trop nul.....
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6334 le: 02 Juillet 2009 à 09:59:27 »

coucou

van, il avait faim ton fils ou soif! peut etre plus soif que faim avec la chaleur de fou qu'il fait!

Sand, bon courage pour cette journée de fou qui t'attend!
ici la chemise de zhom est repassé depuis la semaine dernière, il l'a fait tout seul comme un grnd vu qu'il repasse mieux que moi!
J-2, ça va quand même, vous devez être pressé! tout est terminé?

bisous
à toute
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 02 Juillet 2009 à 09:59:48 »

Van,courage!!!!Jai remarqué qu avec cette chaleur les enfants dorment tres mal!!!!Léa s'est levée 3 fois cette nuit..J'ai soif!,Pipi!,y a une mouche ds ma chambre.........grrrrrrrrrrrrrrr!!!!Sinon ici tout le monde dort a poil, A et N en couche et Léa en culotte.Comme ça en cas d accident, juste cullotte a changer et une serviette sur le pipi et ça attend le matin!!!!!(c'est de plus enplus rare!!!)
Sandrine , alors prete?Huh?Huh?
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 02 Juillet 2009 à 10:13:02 »

hello les filles  Souriant

eh bien on peut pas dire que vous n'êtes pas bavardes.... Roulement des yeux je lis tout au fur à mesure mais pas évident de se réincruster dans les discussion...et pas forcément le temps...toujours pas trouvé la boutique si Huh?

question :
Qui à encore une aide à domicile Huh? parce que par moment...j'assure pas tout... Roulement des yeux et vous êtes sur l'ordi quand vos ptits loups sont à côté de vous Huh?

Van : Félicitation à ton ptit Téo pour son carnet  Souriant
et  Bisou Bisou Bisou rempli de zénitude....
peut-être est-ce la chaleur qui à empéché Pablo de dormir non Huh? parce que franchement même en Normandie ça devient à la limite du supportable...il fait aussi 28° dans la chambre des gars  

Ici On a de la chance d'avoir une vieille maison donc dur à chauffer l'hiver   mais un peu plus fraiche l'été Souriant mais tout ça me fait pensé qu'au réchauffement climatique et ses conséquences   Triste ça me fait souvent peur....quelqu'un à vu "home" au fait Huh?

Bon mis à part ça....

Sandrine je ne sais pas si je reviendrai d'ici là aussi donc comme Jem je te passe mon ptit mot aujourd'hui....bonne journée à vous samedi...profitez bien et plein plein de bonheur à vous  Bisou Bisou

Mili : cool pour ton concour...on croise les doigts pour la suite

Jem : t'as vraiment tout lu Huh?  Clin d'oeil  

sushy : que d'humour...j'ai failli faire la même blague  Clin d'oeil  

A toutes : ils sont trop beau vos bébés.... Souriant Souriant Souriant
tien moi aussi ça me donne envie de vous montrer les nôtres  Clin d'oeil
ben mince zimage* marche plus et je me rappelle plus de l'autre....

Ici :
Louhan se met debout dans son lit , dans son parc, essaie à l'aide du canapé...SEUL depuis avant-hier...
j'étais trés émue car c'est venu d'un coup...et c'est assez impressionnnant la première fois...
bon je vous raconte pas les chutes et les crises depleur dû et a la douleur mais surtout à la frustration de ne pas tenir plus longtemps....
ce qui m'inquiéte c'est qu'il est beaucoup sur la pointe des pieds.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Nahel...rejoint le club des balafré...il s'est bigné le coin de l'oeil dans le coin du canapé.... en ce moment ça n'arrête pas le bing...les bong...et les gros AïE !!! pourtant je penses faire attention...mais...

On part une semaine demain matin sans le papa à la playa  chez manou....et avec le neveu de nico qui à 6 ans...je vais me retrouver dans la peau d'une maman célibataire de 3 enfants durant une semaine...euh... Souriant et    Tire la langue . pourvu que le temps reste au beau fixe...un peu moins chaud mais beau quand même (là dessus j'ai un gros doute ça fait trop longtemps que ça dure...)

voilà je vous ai bien embêté avec ma tite vie...mais je vous laisse tranquille au moins 10 jours.... Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou  à toutes et encore plein plein de bonheur au futur marié on pensera fort à vous
Journalisée
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 02 Juillet 2009 à 10:13:25 »

Salut les copines!!

Van quelle nuit de MER...credi, et oui c'est comme ça que je me rattrape avec Enola quand ça fourche Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est vrai qu'on peut pas sortir nos loulous comme on veut par cette chaleur, autant attendre qu'il fasse moins chaud tu as raison.

Maud pas mal non plus la nuit Triste Triste

Sand bon repassage Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier c'était la fête de l'école pour Enola, elle était en indien Iroquoi pendant le "pestacle" , c'était super sympa je vous met une photo...aprés le ménage Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisous!

Hulky t'as bien fait de m'envoyer un mail, je pense  jamais à regarder mes MP!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 02 Juillet 2009 à 10:19:45 »

Agnés on a posté en même temps, moi j'ai encore une aide familiale, elle vient tout les lundi pendant 2 h, elle aspire, récure et fait le repassage, c'est trop bien! j'y ais droit jusqu'en septembre je crois.
Bonne vacances à toi et profite bien!!

Ah oui au fait je vais partir en Gréce du 12 au 19 aout  !! sans mari ni mouflettes!! mon oncle se marie et c'est un peu précipité ( elle est enceinte plus tôt que prévu et veux être mariée avant) alors Cyril peut pas changer ses vacances alors à moi la Grèce!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6339 le: 02 Juillet 2009 à 10:21:38 »

On va dire que c'est la chaleur car je l ais mis dans mon lit et il rigolait discutait faisait des roulades GRRRRRRRRR

Et Teo je lui ais posé la question ce matin il ne sait pas trop mais le pire c'est qu il ne voulait pas se recoucher non plus  

Simplement quand Pablo ne dort pas ou fait des siennes, Teo en fait de même : on dirait qu ils sont "liés" !!!

Et dans ces cas là tu es au bord de l acrise, mon homme aussi donc c'est pas trés gai !!!

Agnès bonnes vacances, cela va te faire du bien et bravo à Louhan

Cool Cyn, la grèce seule, la plage, le soleil, la LIBERTE 

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 02 Juillet 2009 à 12:59:40 »

Bon, dans qques minutes, le taxi arrive... pfff.. je ne le connais pas celui là....
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6341 le: 02 Juillet 2009 à 14:26:22 »

Coucou les filles!!!!

Sand le gd jour approche!!!! je te souhaite que ce jour soit, avec le jour de la naissance de tes enfants, le plus beau jour de ta vie!!!!
Et on attend déjà les photos!!!!

Agnès cool les vacances!!! Profite bien!!!

Cyn ça va faire du bien ton petit séjour en Grèce!!! Tte seule!!!!

Bisous à ts les autres mummies et babys!!!!

Alicia se lève tte seule depuis hier en s agripant au canapé! et aujourd hui c est ds son lit!!!!
Ici aussi c est festival des petites chutes!!! Ms elles bougent tellement!!!
C est fou comme elles changent vite en ce moment!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6342 le: 02 Juillet 2009 à 15:44:18 »

bon séjour en perceptive cyn! qui va garder tes bébés!!!! profites bien de ce temps seule!

retour de la kiné respi pour Hugo, il a vomit une partie de son repas le pauvre!
sinon ils sont enfin à la sieste!
vivement demain qu'il fasse moins chaud!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 02 Juillet 2009 à 17:27:16 »

Bonnes vacances, Cyn et Agnes....

Agnes, on va te gronder; arrete de dire que tu nous ennuies avec ta vie; tu nous manques !!!!!!

De re tour d'amiens .... tout va bien, holter nickel, écho nicker, ECG au top (c'était pour changer)

et en plus le poids n'est pas le même que la semaine dernière à compiegne : 5kg930 (soit 180g de plus)....
par contre il a perdu 1 cm 

bon, j'y retourne...... c'est pas le tout je me marie bientôt

merci à toutes pour vos petits mots !!!!
j'ai noté les dates, je les fais coincider sur un calendrier..

Anne laure, si tu passes par là....
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6344 le: 02 Juillet 2009 à 23:48:09 »

Pleines de belles pensées pour toi Sandrine, au cas où tu n'aurais pas le temps de repasser (pas ton linge Roulement des yeux ok, elle est nulle) avant le jour J Clin d'oeil Bisou

Entre les chiens et les maitres sushy et hulky, je commence à me perdre

Ici, il fait aussi une chaleur du diable, c'est chaud pour les bichettes

La Grèce, et sans la tribu, wahou, profites en bien cyn

Bonne nuit les mums!! Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: