Je passe en coup de vent ... fatigue, quand tu nous tiens !
Alors bilan toubib : tout va bien.
Cassy : 71 cm pour 8,500 Kg. Je lui ai parlé du soi disant strabisme. Il parle d'une "impression" parce qu'elle a la base du nez assez large + yeux bridés comme son papa alors ..... "faux strabisme" d'apres lui. On verra ce que l'orthoptiste dit a la fin du mois.
Ambre : 69 cm pour 7,350 Kg. Tout roule !
Par contre, les filles ont l'air d'avoir deja de mauvais souvenirs (de vaccins ....) parce qu'a peine j'ai posé Ambre sur la table qu'elle s'est mise a pleurer et a avoir peur

Prochaine visite à 12 mois pour un vaccin (encore .............)
J'ai demandé pour le lait de vache. On peut leur en donner un peu pour qu'elles s'habituent au gout. Par contre, lui me recommande du lait écrémé alors que j'avais plutot entendu parler de lait entier comme étant le plus proche du lait de croissance .....
Juste faire attention que ca soit bien digeré : pas de mal de ventre, pas de diarrhée ...
Enfin, ici, elles mangent deja du K*ri, V*che qui rit, yaourt maison à base de lait entier, etc .... et jamais d'intolerance donc tout va bien.
Aubergine, il m'a dit No Soucy. Enlever les graines, comme pour les kiwis etc ... mais sinon, c'est juste une histoire de gout. D'apres lui, elles sont dans la bonne phase pour gouter un max de saveurs donc pas de pbm. Tjs introduire progressivement et vérifier qu'il n'y ait pas de réaction, c'est tout.
A 12 mois, les bébés sont "omnivores" comme il dit. Ils mangent de tout donc on est pas très loin.
Voili voilou.
Cyn : contente d'avoir de tes nouvelles ! Ta petite memere fait le poids de ma grosse memere à moi
Sand : quelle balafre, effectivement. Cassy aussi a une blessure de guerre : ca part du coin de la bouche jusqu'a la moitié de la joue. Je sais pas si c'est elle ou sa soeur ... personne n'a voulu dénoncer

Merci pour vos encouragements.
Je file au dodo. A demain et bonne journee