|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #6090 le: 22 Juin 2009 à 21:21:51 » |
|
Ah j'oubliais anne laure, bon séjour à center park !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #6091 le: 22 Juin 2009 à 21:25:08 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
   
Hors ligne
Messages: 2.620
Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #6092 le: 22 Juin 2009 à 21:39:32 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
|
manue0203
|
 |
« Répondre #6093 le: 22 Juin 2009 à 21:40:09 » |
|
Eh vous savez quoi je re re re reviens de laver mon sol bha oui bertrand n'est pas la alors je ne me fais pas engueuler  je sais je suis grave...la j'ai refais mon menage et je dois avoir 2ou3 trucs a repasser bha ca attendra que j'ai + de linge... Flotodry je te comprends des fois je me dis "ca fais bizarre de penser que je ne serais plus jamais enceinte" mais c'est notre choix, le mien avant tout et j'ai dis a bertrand "je te laisse le temps de reflechir si tu veux un autre enfant" et plutard il m'a dit non il n'en veux plus... On a une bonne (+++) situation et c'est egoiste et cmprehansible je ne veux "négliger"ni le confort de mes enfants ni le mien ou le notre... La moi ca ne va pas de trop bon c'est pas le coup de deprime mais c'est pas avec mes filles que je parle serieusement...siavec chloé elle me raconte sa vie avec de expressions de visages et du "remuage" de mains; la gosse es en grande conversation, si elle savait la pauvre que je ne comprends rien  Et camille toute cet apres midi a 4patte a me suivre "mamummm" je crois que c'est un truc dans le genre. Sandrine chaque enfant est different et meme entre juju; moi je vois que camille "evolue" + vite que sa soeur...et puis tu sais au moins on ne te suit pas ou ils ne grimpent pas partout  Bon je reviendrais peut etre +tard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #6094 le: 23 Juin 2009 à 07:47:52 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #6096 le: 23 Juin 2009 à 08:32:29 » |
|
COUCOU les filles,
comment allez vous avec cette belle journée?
vous avez été pipelette hier! 2 pages à lire!
les filles qui ne travaillent pas , je vous comprends, par moment ce n'est pas facile de s'occuper 24h sur 24h de vos bébés, ce n'est pas que vous ne les aimez pas, c'est qu'il faut trouver un moment à vous! j'étais dans le même cas que vous jusqu'à la reprise de travail, j'ai failli péter un câble! toujours les mêmes journées, avec le même rythme, c'est dure, essayez de casser votre rythme, trouver une journée par semaine au moins pour laisser vos loulous à quelqu'uns! la famille, la nounou, vous verrez ça ira beaucoup mieux par la suite! depuis que j'ai repris le travail seulement 9 jours max d'absence d'absence dans le mois de la maison, ça me fait un bien fois! et je ne pète plus de câble!!!!! courage les filles, vous voyez évoluer vos bébés à chacun instant ça sera des moments inoubliable quand ils seront beaucoup plus grand!
ici pour une éventuel autre grossesse, c'est non, déjà mon zhom ne voulait qu'un enfant jusqu'à l'annonce de la grossesse gémellaire l'année dernière, et pour moi, c'est non aussi, car j'aurai peut d'accoucher encore à 28SA voir avant et de revivre les semaines d'hospitalisation, les peurs des premiers jours etc.... ça été un cauchemar au début, et maintenant ce n'est que du bonheur! chacun à ses envies et il faut trouver un moyen d'entente!
flo, pour les colliers d'ambre, tu trouveras tes réponses sur le net, mais il faut je pense y croire un peu pour que cela fonctionne!
pour les coussins, ils tiennent très bien assis, mais j'ai peur qu'ils se fassent mal si un raté arrive alors, j'en mets autour au cas où, sinon ils ne savent pas se mettre assis seul, par contre depuis hier, Hugo nous a fait seul quelques installation en position 4 pattes, j'étais super fier car en général c'est Louis qui fait les choses en 1er, ça doit être la kiné qui le stimule!
bonne matinée les filles à tout à l'heure
bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #6097 le: 23 Juin 2009 à 09:40:38 » |
|
Bonjour !!! Ici rien de neuf sauf que Pablo fait vraiment du 4 pattes avant il levait les fesses et ensuite ramper maintenant ça y est !!!! Romain et bien ma force tranquille est tranquille !!! Pour un autre enfant et bien moi je serais partante, j ai du mal comme toi Flo à me dire que je ne serais plus jamais enceinte et souvent je me dde comment les mamans de 4 ou 5 enfants font : financièrement, au niveau du logement etc ....... Enfin nous si on essaye un quatrième c'est que nous aurons déménagé et pour l instant c'est pas gagné ! J ai 38 ans donc ..............il faudra faire vite et madame nature ne sera peut être pas d'accord !!  Je pense que si nous nous n avons pas un quatrième je le regretterais mais bon ce n est pas que moi qui décide ! Je vais aller me mettre au repassage, j en ais trois tonnes ! bizzzzzzzz A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|
maud
|
 |
« Répondre #6098 le: 23 Juin 2009 à 10:13:32 » |
|
Bravo pablo!!!!  !et ici aussi Van j'ai melle casse cout(Audélie) et ma grosse mémére(Nawel) qui y va tranquille, faudait pas qu elle se fatigue qd même!!!!!!!!!!!  Pour un 4 émé ,oui certainement pour tenter d avoir un ptit gars!!!!!!mais d'abord je vais retourner bosser un peu!! Hulky, tu l as vu où la belle journée?  ??ici y a trop de vent!!! Jem bonne promenade à Nice heu.........non bon rdv allergo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003) 
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #6099 le: 23 Juin 2009 à 10:27:02 » |
|
eh bien, ici il y a un ciel bleu magnifique, avec un petit vent qui est très agréable, il fait 36° au soleil! mon thermometre et fixe alors à l'ombre je vous drais cela tout à l'heure, d'ailleurs on va aller faire un tour en poussette avant qu'il fasse trop chaud et aussi avant le repas des garçons
bonne journée les filles
bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|
Cisan19
|
 |
« Répondre #6100 le: 23 Juin 2009 à 11:06:16 » |
|
Salut les filles!!!!!
Que de pages à rattraper!!!!! Pas trop le temps en ce moment. Les journées st bien occupées ms vs connaissez!!!!!
Pr les colliers d ambre, je les ai achetés ds une boutique bio. Anais est en train de percer 2 dents et tt se passe bien comme d hab!!!! Pourvu que ça continue comme ça!!!!!
Les filles tiennent bien assises ms je met tjs un coussin derrière au cas où. Parfois elles font des mouvements brusques et st déséquilibrées. Alicia se met sur ses 4 pattes et se balance ms n a pas encore la technique pr avancer. Anais commence tt juste à se lever sur ses 4 pattes et encore pas bq. Ms elles adorent être sur le ventre et ramper partout!!!!!
J ai trouvé mon rythme de femme au foyer et tt va bien!!!! J arrive à m épanouir ds ce nouveau rôle et j adore voir profiter et changer les filles!!!! Et puis ce n est que ponctuel. De tte façon ce n est pas mon boulot qui me manque vraiment c est le contact et voir du monde. En plus mes copines bossent avec moi dc on se voyait presque ts les jours et maintenant ça me manque. Ms je m y fait. Là où ça m agace le plus c est qd zhom passe du bon temps et que moi je suis à la maison!!!!!
Pr nous pas d autres enfants. La décision était de tte façon prise avant d avoir accouché!!!! Trop peur qu en voulant en faire un 3ème on se retrouve avec 4!!!! C est du bonheur ms j ai qd même pas envie de recommencer!!! Et de tte façon je n ai pas de désir de 3ème enfant. 2 ça me convient.
Aujourd hui envie de rien faire. Dc je ne ferai rien!!!! Marre de ttes les tâches ménagères!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008 Elles st tjs allaitées au sein de maman!!! Anais 5 dents et Alicia 4 dents
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #6101 le: 23 Juin 2009 à 11:15:14 » |
|
Salut les copinettes, Matinée chargée... petit déj qui a fini en drame car papa qui faisait que passer derrière les loulous a commencé à m'agacer, et finalement Baptiste a chouiné ce qui m'a encore plus agacé et quand j'ai dit à mon cher futur mari "donne leur", "bah non, je mange"... grrrrr HG : tjrs en adaptation, ils devaient rester une heure, ils ont tenu 45mn... et là ils dorment depuis notre retour !!!!! Cet aprèm visite des 9 mois.... Il y a un an, j'atterrissais dans ma résidence de luxe !!!!!!!  ha ha j'en ris, mais je ne rigolais pas !!!!! bon, ma ratatouille m'appelle pour que je la touille, la ratatouille !!!!! Jem, tu nous diras pour le rdv allergo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #6102 le: 23 Juin 2009 à 11:16:16 » |
|
coucou, Je poste rarement mais je vous donne des nouvelles de la petite famille. Le rendez-vous chez l'ophtalmo s'est bien passé, les loulous ont été super coopératifs. Ils les a examinés une première fois tous les deux, ensuite il leur a fait un fond d'oeil(goutte dans les yeux et on devait jouer avec eux pour qu'ils ne s'endorment pas), nous a examiné moi et mon mari et ensuite il les a réexaminé de nouveau. Et résultats, ils ne font pas d'amblyopie  )) J'avais pris ce rdv en septembre l'année dernière pour le mois de juin parce que je fais de l'amblyopie et que c'est héréditaire. Prochaine visite : 4 ans à l'école lors du dépistage ophtalmique. Ethan se met à 4 pattes mais avance en rampant et il se mit assis tout seul depuis ce matin. Quentin commence a tenir assis petit à petit mais il perd vite l'équilibre. Ethan a dit son premier "papa" aujourd'hui et "maman" depuis la fête des mères  )))) Quentin c'est "dadadada"  ))) Le boulot ça me permet de faire une coupure mais c'est dur parfois de concilier les deux, je travaille 13 à 14 jours par mois, y compris les week-ends, je passe à 80% en septembre mais je commence à me demander si ça m'ira, parce que j'ai bien trouvé mon rythme à 60%. Avec la nounou ça sepasse toujours bien, ils ont des fous rire très facilement et elle est ravie. voilà pour les nouvelles bonne journée à tout le monde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
|
Cisan19
|
 |
« Répondre #6103 le: 23 Juin 2009 à 11:22:57 » |
|
Et pr les 9 mois de mes pépettes qq photos!!!! Anais à dte et Alicia à gche  Anais qui fait la moue  Alicia  Ds leurs chaises  Anais ds sa position favorite ds la chaise haute  Alicia sur ses 4 fers 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008 Elles st tjs allaitées au sein de maman!!! Anais 5 dents et Alicia 4 dents
|
|
|
|
Cisan19
|
 |
« Répondre #6104 le: 23 Juin 2009 à 11:24:22 » |
|
Euh!!! sur la 1ère photo, je me suis trompée!!! Anais est à gche!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008 Elles st tjs allaitées au sein de maman!!! Anais 5 dents et Alicia 4 dents
|
|
|
|