24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 19:21:14
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 676803 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6075 le: 22 Juin 2009 à 15:52:59 »

bravo Sandrine  Cool

Les filles nous voulons des photos des cours de danse - vous vous débrouillez comme vous voulez !!!!

Allez courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 22 Juin 2009 à 16:00:00 »

van je demaderais a camille ou chloé denous prendre en photo 
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 22 Juin 2009 à 16:25:16 »

bonjour les filles  Souriant

pas trop bavardes, pas trop bavardes..;c'est vite dit...6 pages quand même.... Roulement des yeux   mais moi avoir tout lu  Clin d'oeil et pris des notes  mais je sais pas si je vais avoir le temps...tant pis je vais le prendre  Clin d'oeil

pour le collier d'Ambre ici on nous l'a offert à noël et le parrain les as eu à béb*9 c'est exactement le même qu'hulky...mais pas de frais de livraison...

Mili : le pédiatre nous avait dit que les ptit loups avaient un légé strabisme donc rdv chez l'ophtalmo pris pourle 30 juin...et à la dernière visite il a rien dit...;mais rdv maintenu quand même car il est conseillé d'emmener son enfants voir l'ophtalmo avant les 9 mois comme ça si pb...possibilité de vite le corriger...
on a des gouttes à leur mettre durant 4 jours...ça va être galère car ca rend super sensible à la lumière et on voit flou...mais bon ...rien de m'inquiète le problème de d'oeil se soignent pluto bien quand pris à temps...mais je comprend que tu puisses flipper...essai de relativiser...et tiens nous au courant... Bisou

Sandrine : VIVA LA REVOLUTION  courage à toi pour cette grande ligne droite  Bisou

Sushy : j'imagine bien la scène de nathan et ses grains de sables  courage pour la kiné à vous deux  Bisou

Manue:  courage à toi aussi pour cette semaine seule
pour la blessure de ta ptite loute...dur oui...
si ça te rassur l'autre jour alors que j'étais juste à côté nahel s'est pris le pied de parasol dans l'oreille j'ai eu trés peur et j'ai énormément culpabilisé donc  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs heureusement lemédecin à été rassurant au tél et le papa aussi du genre "tu sais va falloir s'y faire, ça va lui arriver encore bien des fois..." ben oui je sais...mais c'est dur....
bref  ici quand je donne le bain c'est dans le lit pour le 2éme car le parc est en bas...même si ca lui plaît pas...tant pich...
 Bisou

Jem : la chance de pouvoir encore les porte ainsi...moi ils sont trop lourd...
tu m'as bien fait rire avec la photo d'hulky ...   Bisou

Hulky : magnifique tes ptits mecs  Bisou

flo : eh bien...je penses que j'aurai retenue...la date...du moins j'éspére que je me serai apperçu que c'était pas cohérent  en vérifiant si rien de prévu pour ce jour...sorry...je rejoint pas les filles... tu sais...je penses que ça arrive vite fait ce genre de truc quand on a 3 enfants.... Roulement des yeux Bisou

bon ici rien de spé...je penses que tu as raison Anne Laure...je devrai me projeter plus dans l'avenir et me fixer sur un choix de carrière...le tout est de le trouver...
et puis pas évident car j'ai tendance à être carpédiemiste...donc c'est un peu contradictoire avec mon caractère...   Roulement des yeux
nahel sort 2 dents d'un coup...ça à l'air de le chagriner un peu...mais ça va..;du coup bientôt 6 pour lui aussi...
bien sur ça rampe dans tout les sens...ça se bagarre...rarement des calins....ça pleure, ça chouine, ça rigole, crie et fais des bisous...bref des bébés quoi 

je suis énervé car ma mère voulait passer nous voir en revenant de paris...et finalement après plein d'appel pour connaitre la route à fait demi tour car ne trouvait pas  ça me gave....

bonne soirée les filles..toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 22 Juin 2009 à 16:44:03 »

ah ou manue je comprends maintenant. Je pense que Shona sera bientôt comme camille...elle s'arrange pour se blesser assez souvent, même dans le parc.   c'est une "fonceuse"....

moi j'ai des hauts et des bas d morale assez extrême.  J'aimerais bien trouver des place dans le creche au moins une journée par semaine pour respirer un peu, accomplir qqchose pour moi. Comme Agnes je dois aussi trouver une carrière. Pas facile d'en penser quand c'est non stop toute la journée.  Le soir on mange, on regarde un film, on se couche.  Je reste debout qqfois jusq' tard histoire d gratter 2 heures à moi même, lire un livre avec un verre d vin rouge.  Et c'est comme ça que les semaines/mois passent....
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 22 Juin 2009 à 17:25:08 »

T'as raison Kat...c'est tout comme moi  Roulement des yeux Triste Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 22 Juin 2009 à 17:32:03 »

Les hauts et les bas...... il y a des moments où j'en veux à la terre entière... surtout quand je ne dors pas assez, ou alors quand les petits sont pénibles... ou alors quand BM vient  

Une question, alors ici, ils tiennent assis avec un coussin encore derrière eux pour quand ils se jettent en arrière, et souvent je les retrouve allongés, et nathan a un sacré coup de pieds, il a toujorus le spieds en action et je les lève et je tape dans tout.... chez vous c'est pareil?
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 22 Juin 2009 à 17:33:51 »

bon, alors , j ai tout lu mais en plusieurs fois donc je ne me souviens pas de tout..............
Van, je penserais a ton loulou mercredi..........
Sand et manues,bon courage pour les cours de danses!!!!!Nous pas de valses.
Kat pourquoi pas une baby sitter pour une apres midi?Huh?Huh???
Pour la fête des péres seb a eu un saut a l'élastique!!!!!je vais bien me marrer!!!!!!!!!!!
je reviens c'est l heure du bain pour Léa
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 22 Juin 2009 à 17:36:39 »

Kat, Agnès je peux vous rejoindre  Huh? ici aussi c'est tout a fait ca...
« Dernière édition: 22 Juin 2009 à 18:04:57 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #6083 le: 22 Juin 2009 à 18:37:32 »

Ca je crois que c'est pour toutes les mamans qui n'ont pas repris le boulot... Pas facile, de répéter tous les jours les mêmes choses, et de n'avoir que peut de temps pour soi...

Je cherchais une photo....  ... Je les vois même plus les Avatars...

Sandrine, moi je suis une mère indigne, y a plus de coussins...  Néo se rassoie tout seul, donc il reste pas longtemps sur le dos, et Gala elle se met sur le ventre aussi tôt et passe la serpière...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6084 le: 22 Juin 2009 à 18:49:56 »

Sandrine, plus de coussin pour Pablo car il s assoit tout seul, fait du 4 pattes et n arrête pas une seconde
Pour Romain j en mets un mais cela ne sert plus à grand chose et il ne veut plus rester coucher !!! DEBOUT ou ASSIS
et tout à l heure il a tenté de se redresser avec les barreaux du parc mais trop fatiguant sans doute il a renoncé avant d'essayer !!!!!!

Allez je vais baigner mes mecs !!

Bizzzz
A demain
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 22 Juin 2009 à 20:15:18 »

Flute uils sont vraiment à la traine alors mes merdeux !!!! demain, j'en parle au doc..... visite des 9 mois !!!!
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 22 Juin 2009 à 20:24:29 »

ha! je vois que je ne suis pas toute seule avec mes angoisses existentielles. 
 en plus les disputes, quelle semaine d mmmrrdd.  bleh!!! 

bon, c'est lundi, il y a surement un bon film a voir ce soir, qqchose bien bien trash, apocalyptique ou science fiction pour remonter le morale??

bon soirée les filles, les babeeez ronflent donc c'est l'heure d'un verre d vin rouge, yummy.
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6087 le: 22 Juin 2009 à 20:52:47 »

Flo.. comme toi, j'aurai retenu le jour de la semaine (bah oui, c'est plus simple, non?). Est ce que ta puce t'en veut ? Car c'est le plpus important.. le 1er spectacle de Quentin, il l'a passé en pleurant... donc si j'avais pu le rater .... 

Sur ce coup là, il n'y a pas de doute, c'est la maman la plus déçue (j'avais prévu de faire chauffer le camescope et l'appareil photo !) Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 22 Juin 2009 à 20:54:57 »

Ah oui Flo je comprends ta déception, j aurais eu les boules moi aussi

Vous n avez pas de cahier de liaison ?

Si si mais vu qu'elle le donne chaque fois qu'il leur tombe un oeil...
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6089 le: 22 Juin 2009 à 21:18:30 »

Pour le collier d'ambre, je crois bien en avoir vu chez"autour de b*be". Mais je ne comprends pas trop le truc... ça agit comment ?
Non sandrine tu n'es pas la seule à avoir des feignasses !!!Les miens préfèrent toujours la vie allongée. On a vu le pédiatre pour l'entrée à la crèche vendredi dernier et pas d'inquiétude... Chacun son rythme apparemment. Il y un fil qui parle de ça et il ya des bébés qui ne se sont assis qu'à l'aube de leur un an 
Agnès, Kat, pourquoi ne pas passer par un structure d'accueil en occasionnel comme une halte garderie ou même une crèche... ça vous permettrait de respirer et de prendre un peu de recul.
Mili, Chez nous aussi baby vision prévu début juillet car deux parents binoclards...
Journalisée

Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: