24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 17:30:35
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 676749 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6060 le: 22 Juin 2009 à 12:51:03 »

Merci pour vos messages sur le strabisme. Pas drole, c'est le cas de le dire ...... mais bon.
J'ai eu RDV chez l'ophtalmo cet aprem et il n'a pas vu de strabisme durant la consult'. Il a parlé d' "épicanthus". D'apres ce que j'ai compris, c'est une forme particuliere de paupiere (au niveau de la jointure avec le nez) qui donne l'impression que l'oeil rentre un peu. Et .......... c'est typique c'est asiatiques ! Alors cherchez pas plus loin, avec un papa tahitien chinois ............  
Marie, t'as compris ? Si nos 4 puces ont le meme papa, c'est normal  Roulement des yeux Huh?

bon moi y'a pas de doute, je les ai bien sentie passer et après tout le monde nous dit qu'elles sont leur père tout craché... mais il est pas du tout typé asiatique donc mystère!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 22 Juin 2009 à 13:07:04 »

Mili, "je ne sais plus qui" c'était moi !!!! 
Je suis contente que l'ophtalmo n'ait rien vu...... gros bisous à tes pepettes

Je suis preneuse pour le collier d'ambre, hulky si tu repasses par là... Rooo que je suis nouille... j'avais pas compris maniaque !!!!!

Mili et Marie... comment dire..... 

Bon, zhom va acheter le coffre de toit et les barres de toit cet après midi..... sinon, pour les vacances, ça va encore être chaud.....

bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6062 le: 22 Juin 2009 à 13:23:03 »

Sandrine, je te rassure je n avais pas compris non plus !!

Tu pourras me dire si c'est bien ce coffre et combien il coute ? Merci

Agnès ça va ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6063 le: 22 Juin 2009 à 14:16:37 »

eh voilà un MP pour sand!

en plus vous recevez le certificat d'authenticité des colliers!

bisous les filles

ça va les filles!  pour magnique au lieu de maniaque! la dame elle a horreur d'écrire, car j'écris comme je parle!!!!!!!! 

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6064 le: 22 Juin 2009 à 14:33:30 »

Hulky ils sont chouettes tes loulous dans le bains !
Journalisée

kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 22 Juin 2009 à 15:03:44 »

manue...as tu un parc bébé? le mienne a sauver ma vie...les filles sont en sécurité plus souvent (mais ça n'empêche pas non plus les accidents..cheveux tirées...etc dans la parc)

quand je lâche les filles au sol, libre, oui ça bouge vite....ça deviens vraiment difficile...mon dos commence a craquer...et quand je pense qu'elle vont bientôt marcher...

eh ou chez nous c'est les disputes aussi. ça doit être le temps. trop de vent, trop chaud...
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #6066 le: 22 Juin 2009 à 15:07:57 »

Hulky ils sont chouettes tes loulous dans le bains !

y sont ou... Huh? Huh?

Pour les disputes... Je me dispute toute seule...  en général il attend que la tempête passe... ça m'énerve d'ailleurs...  Roulement des yeux

C'est vrai que le parc, c'est bien... quand je suis seule avec l'un pour le bain, ou un change... je colle l'autre dedans, comme ça je suis sur que tout se passera bien, et je peux être sereine avec l'autre.
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 22 Juin 2009 à 15:13:00 »

Jem c'est "l avatar" d'Hulky !!! Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 22 Juin 2009 à 15:20:18 »

Je crois que je vais devenir folle !!!!!! J'essaie d'imprimer une image sur Power Point.... sur un papier cartonné qui fait 10.5X15.3... jusque là, rien de bien compliqué.....et bien si !!!!! quand j'imprime sur du A4... ça marche tout seul... si je mets mon carton, je n'ai qu'un petit bout de rien du tout !!!!!

aaaaaarrrrrrggggggghhhhhh !!!!!!!! 

en plus Nathan me latte le dos depuis tout à l'heure, aïe aïe aïe !!!!!
Vive le célibat !!!! à bas le mariage !!!!!! à bas tout ce qui m'enquiquine !!!!!!  Révolution !!!!!! 
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 22 Juin 2009 à 15:20:54 »

oui j'ai un parc, d'ailleurs j'ai le meme que toi Kat; mais le probleme c'est que Chloé c'est la memere calme comme papa  et Camille c'est la meme que maman une petite speed...le souci c'est que comme elle sait qu'elle peut se mettre debout bha le parc ca l'interesse mais 10min apres il faut qu'elle bouge a 4pattes et qu'elle se mette debout; j'ai l'impression que se mettre debout dans le parc c'est devenu "trop facile" donc elle grimpe partout.

Quand je suis seule pour le bain je le donne toujours a camille en premier car comme ca apres elle est zen et je peux la mettre das le parc le temps que je lave chloé. Si je fais l'inverse,  bha camille ralera tout le long...

La elles sont a la sieste, et camille est debout dans son lit, je ne peux pas l'enchener non plus...

Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 22 Juin 2009 à 15:22:21 »

sandrine tu es sur "a bas le mariage" 
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 22 Juin 2009 à 15:27:02 »

merci van,
on s'éclate avec eux dans le bain, à part quand ils inonde la salle de bain, mais bon il faut bien les laisser un peu vivre!!!!

jem ouvre tes yeux ma grande! juste en dessous du nom!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 22 Juin 2009 à 15:29:22 »

sand c'est l'informatique qui te saoule c'est tout!

ici c'est le stress pour la valse du mariage, on s'entraine mais les valses vont trop vite alors ça ne va pas pourtant les pas ont les a mais le rythme pour suivre ça va pas, et c'est pas cool!
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 22 Juin 2009 à 15:35:50 »

ah oui j'avais oublier qu'il faut que j'apprenne la valse a bertrand....ca ne va pas etre une partie de plaisir lol.
En plus attendont le resultat il fait 1.82m et moi 1.63 m  Roulement des yeux
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 22 Juin 2009 à 15:51:42 »

Bon, ça y est.. j'ai réussi.... non sans mal..... et après quelques feuilles....... passer presque un après midi juste à faire ça... je ne suis pas très productive....

Ho flute, oui la valse...... avec les chaussures et tout et tout.... je vais essayer de lui faire faire ce soir.. mais mon célibataire endurci, le soir, c'est le film 
Journalisée
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: