24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 21:02:21
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 676888 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6045 le: 22 Juin 2009 à 10:17:44 »

Anne Laure pas de stress tout va bien se passer
bon c'est sur les départs sont toujours des expéditions mais finalement on est surprise de si bien s en sortir !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 22 Juin 2009 à 10:35:02 »

Anne Laure, tout va bien se passer, no stress......

Humeur du jour, bof, levée tôt (quentin fait beaucoup de bruit le matin), et mon cher et tendre organise ses journées, et me demande après si j'ai besoin de la voiture, si ceci, si cela..... je compte pour pas grand chose... ah si, il parait que je cuisine bien !!!! et ben il va manger panza*i, william s*urin...... et toc !!!!!

hulky, pas compris ça : "Sushy ton fils ne serait pas un peu magnique!!!!!!! heureusement que vous l'avez récupérer! "
Je dois être trop blonde !!!!!
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 22 Juin 2009 à 10:38:30 »

bonjorur tout le monde

Pour le collier d'ambre moi j'ai eu du mal a en trouver; je les ai eu dans une boutique de bijoux fantaisie et elles ne le mettent pas + que ca a la bouche...Et ma Chlochlo est Louis elle ne dit rien pour les dents.

Sandrine mon cheri ne part que une semaine mais c'est toujours trop long, le pire c'est les soirées seule avec mes plateau tele    

Vous me donné envie avec ces histoires de vacances, nous c'est a la grande motte en septembre apres le mariage.

Je ne sais pas de trop comment ca se passe chez vous, mais ici le 4pattes c'est surveillence non stop (surtout camille) car elles avancent super bien, en 2min elles sont deja vers moi...et Camille se met debout partout maintenant meme un mur lui suffit pour se mettre debout...

Ah oui je ne vous ai pas raconter, vendredi j'avais des cadeaux dans les couches alors je prends camille je vais la changer et entre temps chloé nous avait rejoint j'ai fini je mets camille assisse partout et je change chloé, chloé les fesses a l'air sur la table a langer, j'enends sa soeur derriere moi qui hurle, je mets vite fait une couche a chloé et regarde camille les levres en sang...madame s'ete mise debout a l'aide de sa commode et ete tombé panique a bord...alors j'ai rincé a l'eau et mis un peu de glace...30min apres ca va elle rejoue et bingggg elle se prends le coin du canapé...
Ma fille INDIANA JONES non casse-coup oui avec ces blessues de guerre  Roulement des yeux j'en rigole mais quand je l'ai vu en sang (en + la bouche saigne bcp c'est impressionnant) je n'ete pas fiere de moi...

J'ecris et ca fait deja 4fois que je vais voir  camille car elle grimpe partout et le pire c'est que je me fais engueuler  

Hier papa a eu un cadre avec des photos des nenettes dans des formes de puzzle et j'ai mis le cadeau le matin par terre et j'ai mis les filles assisses par terre, ces comeres sont allées vir le cadeau et Bertrand ds qu'il a entendu du bruit il est venu...il ete content car en + les filles ont ete cool toute la journée

Je vous laisse j'ai ma camicase qui est en action, bisous a toute
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6048 le: 22 Juin 2009 à 10:53:19 »

alors, sand pour sushy, c'est parce que nathan quand ils sont allées à la plage ce week end, retirer à parremment chaque grain de sable sur ses pieds alors, c'est pour cela! tu as compris?

anne laure,
ils ne jouent pas avec, il ne faut pas qu'ils soient sorti au dessus des body sinon le frère l'attappe pour jouer avec mais en régle général ils ne touchent pas!
ils les ont depuis noel et eux ne se rendent même pas compte de leur propre collier! il existe des long mais nous avons pris des courts pour pas qu'ils l'attrape et le mette dans la bouche!
je te donne l'endroit où je les ai acheté sur le net en MP, ils sont très bien fait, chaque perle et séparer de l'autre par un noeud au cas ou si le colleir casse!
il y a plein de couleur différent
pour la crêche nous aussi ils vont etre interdit mais on les retirera le matin et remis le soir, si cela leur fait du bien nous continuons!
pour le stockage dans le cou ça va,  une fois par semaine je les baigne avec!

anne laure bon séjour alors, ça va bien se passer

bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6049 le: 22 Juin 2009 à 10:59:28 »

Hulky je veux bien l adresse aussi
merci

Manue moi aussi ce sont des camicazes, ils ne se lèvent pas mais bon !!!
Enfin trouve le moyen de se faire mal sans bouger  Mais Pablo s'est pris un "arrêt de porte" à l hotel - il avait une griffure sous l oeil avec un léger cocard !!!

on a pas fini je crois et surveiller les deux c'est chaud !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 22 Juin 2009 à 11:09:47 »

Hulky, tu voulais dire maniaque peut etre et pas magnique 
Ouais ca doit etre ca, enfin a chaque fois qu'il a un truc collé au pied, faut qu'il le vire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sandrine, surement qu'il doit le ressentir mon stress.
Mais des fois j'y vais avec ma maman, c'est elle qui gère Nathan et c'est pas mieux 

Anne-Laure, bonnes vacances, tout se passera bien, zen ma belle  Bisou Bisou Bisou
J'ai lu sur le fil des octo 2009, c'est vrai je vous ai senti tendues  allez on souffle fort 

Ici aussi vous me donnez envie avec vos vacances  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne journée et gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 22 Juin 2009 à 11:11:11 »

ah oui, c'est maniaque désolée, je relis pas quand j'écris pas bien!

anne laure, van MP envoyé!

voilà, j'ai pas mal avancé je vais me faire la vaisselle maintenant!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 22 Juin 2009 à 11:13:38 »

Hulky, ca m'a bien fait rire 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 22 Juin 2009 à 11:13:55 »

Hulky, si c'est pas trop tard pr un MP, je suis preneuse aussi  Clin d'oeil
Maaaaaaaarci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 22 Juin 2009 à 11:24:28 »

voilà mili pour toi,

qui a besoin

je crois qu'il y a des octobabies qui ont les colliers du même site internet! d'ailleurs c'est peut etre ceux de manue!

bisous
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 22 Juin 2009 à 11:31:08 »

une chose les filles,

si vous achetez les colliers d'ambre comme nous,
il faut les charger 24 à 48h sur vous,
en faite vous les gardez dans votre poche ou autre pour les charger en onde positive!
j'ai fait ainsi pour ne pas rater une étape!
et vu que ça première dent louis n'a eu aucun soucis, pas de fiévre, pas de rougeur des fesses rien, ça a peut etre joué!
j'aime mettre toute les chances de mon côté pour que cela fonctionne, vous allez peut etre trouver ça nul, mais bon je le dis quand même!

eh, je viens d'aller faire un tour pour voir anne laure et mica, c'est chaud!!!!!!!

Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 22 Juin 2009 à 11:34:28 »

Mais une fois qu'on les a mis, on peut les recharger  Huh? Huh?
On fait la meme technique  Huh? Huh?

Je connaissais pas et ton idée me plait bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 22 Juin 2009 à 11:40:40 »

Salut les filles !!!

Merci pour vos messages sur le strabisme. Pas drole, c'est le cas de le dire ...... mais bon.
J'ai eu RDV chez l'ophtalmo cet aprem et il n'a pas vu de strabisme durant la consult'. Il a parlé d' "épicanthus". D'apres ce que j'ai compris, c'est une forme particuliere de paupiere (au niveau de la jointure avec le nez) qui donne l'impression que l'oeil rentre un peu. Et .......... c'est typique c'est asiatiques ! Alors cherchez pas plus loin, avec un papa tahitien chinois ............  
Marie, t'as compris ? Si nos 4 puces ont le meme papa, c'est normal  Roulement des yeux Huh?

Je suis a moitié rassurée.
L'ophtalmo m'a expliqué si y avait un strabisme, un oeil forçait moins donc voyait moins bien. Donc à la clé, ce n'est pas "rééducation" mais lunettes carrément  
Pour le moment, on en est pas là mais ça me tracasse quand meme.
Il m'a fait prendre un RDV le mois prochain avec un orthoptiste pour qu'il fasse des tests avec Cassy. Donc ca sera quitte ou double : soit 0 pbm, soit souci et re RDV ophtalmo pour approfondir et résoudre.
On verra ca le 27 juillet. En attendant, je vais essayer d'arreter de me prendre la tete.

Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 22 Juin 2009 à 11:46:38 »

Beug ..... 

Anne Laure : bonne vacances ! Tout va bien se passer alors n'oublie pas de mitrailler avec ton appareil photo pour nous faire partager ensuite  Clin d'oeil Bisou

Sushy, Van, Sand : moi connais pas les disputes ... c'est quoi ca deja ? Alala, si seulement ca pouvait etre vrai  Tire la langue

Merci Hulky, je vais aller voir ca  Bisou Bisou Bisou
Bravo Louis pour ta quenotte ni vue ni connue  Clin d'oeil

Manue : pas évident d'avoir l'oeil partout et d'éviter les petits accidents de parcours. Je comprends que tu aies pu te sentir mal face à ta louloute blessée.
Bonne semaine à toi en tout cas et comme l'a dit "je sais plus qui", on est là si ça ne va pas  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 22 Juin 2009 à 11:49:24 »

eh bien sushy, je pense que tu peux le faire, en tout cas, si un jour je leur retire trop longtemps je le rechargerai vu que logiquement ils doivent tout le temps le garder!

mili, de souvenir des cours rapide sur ophtalmo, en faite le strabisme, c'est qu'il y a un yeux qui est un peu plus feignent que l'autre alors, il mette des lunettes pour le faire travailler, avec des caches par exemple pour que l'oeil travaille un peu plus! voilà!
ne te prends pas la tête c'est pas grave le strabisme! ça se soigne, et vos mieux qu'elle est des lunettes petites pour les corriger et ensuite plus, comme cela elles ne seront pas géner plus tard avec leur lunette!
j'en ai eu bébé des lunettes et j'en ai remis qu'il y a 2 ou 3 ans de façon plus réguliére et il y a les lentilles aussi et puis dans 10 ans ça aura peut etre encore plus évolué!

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: