24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 21:02:34
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 676891 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6030 le: 21 Juin 2009 à 22:55:20 »

Coucou les filles...

Heidi, si t'as pas beaucoup dormi, et que les deux grands font la foire, c'est peut-être mieux de remettre ça... 

Sandrine, Gala n'aime pas trop non plus, mais plus que le gout je pense que c'est plutôt la texture, idem pour les petits suisses... y a pas moyens...

Sinon aujourd'hui, j'ai trouvé comment ne pas se faire harceler quand on se promène avec des jumeaux... Un en portage et l'autre dans une poussette simple...  .... Je suis passée innaperçue...

Bisou Bisou Bisou Bisou @ plus

Je le fais aussi 
Mais y'a quand même des gens qui calculent quand même. Et maintenant ils sont lourds !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6031 le: 21 Juin 2009 à 23:05:51 »

Coucou !!!

Rooo, je iens de regarder Spy Game, je trouve Robert Redford beau....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bref, comment s'est passée votre journée les mamans???

Manue, Bertrand part combien de temps??? Ce n'est pas facile... pfff...... Allez, si tu as 5 mn, viens nous faire un tit coucou et nous montrer les jolies bouilles de tes poupettes !!!!! en tout cas, si le moral baisse, tu le sais on sera là !!!!! 

Anne Laure  tu pars où en cances-va??? fais nous réver !!!!!!!

Vous connaissez l'histoire de la fille qui imprime des menus, fait des trucs et des machins avec un visuel, et moins de 2 semaines avant le mariage trouve un visuel EN CORE MIEUX et change d'avis et s'oblige à tout recommencer???    ce sera plus beau !!!!

bisous les filles

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 21 Juin 2009 à 23:08:50 »

Comme VAN parlait de la fête de l'école de Théo, je viens vous demander votre avis.
Voilà, ma petite chérie est en toute petite section de la maternelle et lundi soit, on apprend sur un note que l'école a fait passer aux parents que le spectacle des enfants aura lieu le samedi 19 à 18 heures 30.
Sur le coup, je me dis "mince, ils ne préviennent même pas une semaine en avance, c'est abusé". Et puis la semaine passe, je me suis organisée pour samedi parce que bien sûr il y avait des choses de prévues pour le WE.
Et vient vendredi, je vais chercher ma fille à 18 heures 40, il pleut des cordes et la nounou me tend un nouveau papelard : une invitation pour le vendredi 19 à 18 heures 30 au spectacle des enfants   .
J'en suis encore toute énervée, ces conn****s m'ont vu toute la semaine amener la petite et aucune n'a daigné attirer notre attention sur le fait qu'ils s'étaient planté de jour. Du coup le premier spectacle de notre fille, on l'a loupé  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Est-ce que vous auriez retenu le jour ou le 19 ?
Parce qu'on se demande si on est les seuls cons à s'être fait avoir, si il faut dire quelque chose aux instit...
Voilà j'ai juste les boules.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 21 Juin 2009 à 23:27:42 »

Pour le strabisme, j'en avais un étant petite... Corrigé par des lunettes roses ! Aujourd'hui il est quasi imperceptible sauf quand je suis fatiguée et on appelle ça une "coquetterie dans l'oeil" tellement c'est léger. Bref, j'imagine que ça doit être contrariant pour la maman mais en tant qu'ancien enfant, je n'en ai pas été traumatisée.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 21 Juin 2009 à 23:28:23 »

Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 21 Juin 2009 à 23:34:23 »

Flo.. comme toi, j'aurai retenu le jour de la semaine (bah oui, c'est plus simple, non?). Est ce que ta puce t'en veut ? Car c'est le plpus important.. le 1er spectacle de Quentin, il l'a passé en pleurant... donc si j'avais pu le rater .... 
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 22 Juin 2009 à 03:18:40 »

Un petit coucou en passant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
W-E tranquille, samedi chez le coiffeur, YESSSS !
Samedi après midi en famille, promenage près de la plage, fini sur le sable. Clara a coursé 2 mouettes en criant "kik kik kik" ....... Nathan essayait de décoller de ses pieds le moindre grain de sable, donc si on l'avait pas ramené, il y serait encore 
Dimanche de fête des pères, bien, Eric un peu énervé, car pas assez dormi, il a voulu faire le malin a regarder la télé jusqu'à pas d'heure  on s'est prix la tête pour des conneries de fric, mais comme je suis crevée, ben je boude encore.
Je suis repartie pour une semaine de kiné respi avec Nathan, j'en peux plus  Pleurs Pleurs Pleurs j'ai beau me dire que ca lui fait du bien, les séances m'achevent, le voir pleurer, je peux pas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  voila j'en chiale  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'en ai marre 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 22 Juin 2009 à 07:25:03 »

Sushy... rien ne peut arreter les larmes d'une maman.. mais dis toi que : cela ne lui fait pas mal (si il pleure, c'est parce que la kiné le "bouscule" un peu) et comme tu le penses.. ça lui fait du bien..... et.... (pas taper Sushy !!!!) est ce que ses larmes ne seraient pas un peu aussi dues au fait qu'il te sente si angoissée Huh?

Je te fais plein de bisous.... Chez nous les disputes, c'est pas pour l'argent (bien qu'en ce moment ce soit dur dur) mais on trouve plein d'autres sujets !!!!! 
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 22 Juin 2009 à 09:31:15 »

Flo moi aussi j'aurais retenu le jour!

Mili comme l'ont dit les filles un léger strabisme ce n'est pas bien méchant et ça se corrige. Mais pourquoi tu parle de diagnostic si tu n'as pas encore vu l'ophtalmo?

Nous aussi on pensait que les filles avaient un petit strabisme et tout le monde dans mon entourage me disait la même chose. J'ai été chez l'ophtalmo et finalement elles n'en ont pas mais c'est la forme de leurs yeux qui donnent cette impression. en fait le blanc interne de l'oeil est caché et donc on dirait que c'est l'oeil qui tourne mais non.
Comme tes filles ont les yeux un peu comme les miennes c'est peut être la même chose Huh?

En tout cas tiens nous au courant quand tu en saura un peu plus Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6039 le: 22 Juin 2009 à 09:45:45 »

Bonjour les filles

Aujourd hui je suis à nouveau seule, zhom a repris le boulot.....Nous aussi on se dispute pas mal....et c'est fatigant !
Hier Romain est tombé dans le parc sur un jouet et c'est moi qui l avait posé  Donc "Mais comment tu l as mis....." bref ça fait plaisir !!

Il est fatigué et trés susceptible, un peu "aigri" et le fait de ne pas trouver de boulot pour partir le mine !
Du coup c'est un peu dur au niveau ambiance

De mon côté je ne suis pas disposé à le chouchouter.........

Anne Laure, je n ais pas remarqué de "conflit" avec Mica Huh? que se passe t il ?
Et où pars tu en vacances ?

Sushy  Bisou Bisou

Bonne journée à toutes et à + mon ménage m attend

bizzzzzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 22 Juin 2009 à 09:46:27 »

Ah oui Flo je comprends ta déception, j aurais eu les boules moi aussi

Vous n avez pas de cahier de liaison ?
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6041 le: 22 Juin 2009 à 09:53:19 »

alors,

coucou,

ça va vous avez pas été trop pipelette ce week end donc facile à récuperer le retard!
alors les papas ont été gatés? heureux de leur première fête des péres?

pour la fête de l'école de van, t'inquiétes nous l'avions repéré le beau gosse au centre des photos!  Clin d'oeil

Flo, ici aussi, nous aurions retenu le jour et pas la date, c'est plus facile le jour à retenir! pas cool, le temps que ta puce ne vous dit rien pas grave! l'année prochaine vous allez être super attentif!

demain ce matin, c'est cuisine a fond, nous rentrons de chez mes grands parents avec le coffre plein de bouffe du jardin alors maintenant il faut cuisiner et congeler! ça va être trop bon!

nous nous sommes débarassé des cosys et bases isofix, un truc en moins à stocker à la maison!
les garçons commencent à mettre leur ventre plier sous eux pour faire du 4 pattes c'est cool!
la 1ére dent de Louis est sorti sans soucis, pas de fièvre, pas de cri! trop bien, est ce que c'est le collier d'ambre qui fonctionne, à voir avec les suivantes!

Sushy ton fils ne serait pas un peu magnique!!!!!!! heureusement que vous l'avez récupérer!

à toute
bonne journée
gros bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #6042 le: 22 Juin 2009 à 09:55:43 »

coucou
pas de conflit, mais elle m'a gonflé.
nous partons à centerparcs, j'ai des prix via mon boulot, je vous raconterai.

je me suis promis d'essayer de ne pas être trop chiante pour ne pas plomber l'ambiance, je vais vraiment essayer....
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 22 Juin 2009 à 09:58:07 »

Anne Laure bonnes vacances et zen attitude !!!! Bisou Bisou Bisou
je vais aller relire le fil j ai du manquer une étape !!! 

Hulky si vous en avez trop je te donne mon adresse 
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #6044 le: 22 Juin 2009 à 09:59:59 »

hulky
pourrais-tu me dire où tu as acheté les colliers?
ils ne jouent pas trop avec?
Ca ne stocke pas trop les régurgitations au niveau du cou?
j'aimerais bien essayer, mais je vois ce que ça donne avec mes pendentifs, je ne voudrais pas qu'elles se retrouvent avec leur collier dans leur estomac Tire la langue
en plus à la crèche c'est interdit....

nous partons apres le dej, je stresse un peu.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: