Jem : pas d'inquietude a avoir, on a bien compris que ca ne sert a rien de faire des repas des moments de galere ! D'ailleurs, Ambre mange super bien depuis quelques temps maintenant

Sauf hier soir où, a priori, elle n'etait pas décidée ... Quand je dis que zhom s'est entêté, c'est qu'il a voulu a tout prix faire les 180 mL en bouillie donc ca faisait une quantité enooooorme ! Il a pas osé rajouter trop de légumes pour pas que ca fasse encore + enoooooorme et du coup, au gout, ca n'avait pas l'air terrible !

On ne la force pas au sens strict du terme mais c'est vrai que d'une maniere ou d'une autre (bouillie, yaourt, légumes, fromage), on essaye qu'elle avale un minimum (sachant que le gouter avait été pris à 14H30 !!)
En plus de ça, hier soir, il était un peu tard quand on est rentrés a la maison donc on a donné les bibs avant le bain (d'hab c'est l'inverse). Alors zhom s'est demandé si ça avait pu jouer sur le fait qu'elle ne veuille pas manger. Du coup, il est allé lui donner son bain et lui a représenté à manger apres. Mais pas grand chose à faire ... Elle ne voulait pas ... Elle a mangé quelques cuilleres de bouillie + un peu de légumes et 15g d'emmental. C'est toujours ça

Merci
Dichine de me rassurer au passage. C'est sur que c'est gonflant comme situation mais tant qu'elles ne font ça qu'une fois de temps en temps, on peut relativiser !
C'est ce que je fais avec Ambre et les repas se passent bien mieux qu'avant.
J'adoooooooore la grimace de ta puce

Pour FB, je ferai passer ton nom ma souche ... euhhhh ... ma
Sushy
(c'est pô moi, c'est Richard d'abord !)Chouette pour les canines de Nathan ! Une bonne chose de faite !
Maud : contente que tout aille bien !
Qu'est ce que tu dois etre soulagee !!!!!!!!!!
Sacrée journée tout de meme ! pfiouuuuuuuuuu
Sand :

Bonne nuit malgré soiree bof bof
Pour le sac de frappe, je vais me renseigner ! Tu veux que je t'envoie un sac de 50 Kg de riz ?
Anne Laure : euhhhh .. j'ai eu qu'une invit' ....

Allez bonne nuit a toutes les octotribus et bonne journee à ma travailleuse municipale préférée