25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 18:14:43
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 677753 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5805 le: 12 Juin 2009 à 21:35:55 »

Quand on vient plus toutes les 10 secondes...c'est trop dur à vous suivre les filles... Tire la langue

ptit coucou vite fait pour vous souhaiter à toutes un bon week end....moi je vais "respirer" à Paris..  Roulement des yeux euh...c'est possible ça Huh?  Roulement des yeux et bien...on va dire que oui puisque je rejoins SEULE des amies là bas qui m'ont préparé un ptit week qui par mail paré bien sympas ( théatre, mag, restau, bal....) alors c'est clair y'en a 3 qui vont me manquer....(nico, Louhan et Nahel pour celles qui suivent pas  ) mais j'éspére que ça va me faire du bien.....

Bisou Bisou Bisou à toutes..merci de votre soutien et d'être simplement là....
Anne Laure : prépa en pharmacie j'y ai pensé...mais...durdur les horaires....ton message m'a fait du bien en tout cas.... Clin d'oeil

Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5806 le: 12 Juin 2009 à 22:54:15 »

Agnès tes 3 amours vont te manquer mais je suis sûre que ça va te faire beaucoup de bien d'avoir du temps rien que pour toi.
passe un bon week-end et tu nous raconteras tout ça  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 12 Juin 2009 à 23:18:00 »

Agnès passe un bon we!!!! Eclate toi et c est sure ça va te faire du bien et tu reviendras boostée pr tes loulous!!!

Anne Laure tu m as bien fait rire!!!!
Bienvenue au club de celles qui se demandent parfois si elles n étaient pas bien en célibataire!!!
Même si on les aime nos zhoms!!! Hein Sand!!!!!

Ici tt va bien.
Les filles ont tjs 4 dents ms je pense qu une nvelle sortie se prépare!!!
Elles vont partout maintenant en rampant et en roulant; Alicia se met à 4 pattes ms elle ne sait pas encore comment avancer; elles ont trouvé le truc pr changer de direction en tournant sur elle même c est trop drôle!!!!
Elles adorent être debout; Anais aiment être assise ms Alicia préfère être au sol ou debout.
Elles st trop mimi qd elles st à la sieste car elles jouent ensemble, rient, se piquent les doudous et les chaussettes; bref tt sauf la sieste!!!!
Je les adore!!!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5808 le: 13 Juin 2009 à 08:00:02 »

Bonjour les filles

juste un petit coucou car on m attends pour le petit déj des loulous !!
Anne Laure beaucoup d humour ça aide et même si j ai bien rigolé, courage à toi 

Agnès bon week end  Bisou Bisou Bisou PROFITE

BISES A TT
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 13 Juin 2009 à 08:16:21 »

Pareil, un p'tit coucou rapide......
Agnes, bon WE; eclates toi bien......  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cisan.... quand je fais ma "grande méchante", je dis à zhom que si j'étais mère célibataire, j'aurais moins de travail ........ Moi pas gentille??? 

Je me speede un peu, car je vais faire les retouches de ma robe.....

Hooooo... hier, je suis allée acheter des chaussures pour Quentin, pour le jour du mariage (le dimanche )à Bamako, c'est le jour du ma-ri-age !!!!  )... il chausse du ............... 40 !!!!!!!  je ne l'ai pas vu grandir..... Mais quelle rigolade dans le magasin !!!!!!!! Je comprends maintenant pourquoi les baskets du 38,5 le serraient !!!!!!! 

bon, je continue.......bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5810 le: 13 Juin 2009 à 09:00:50 »

Sandrine MERE INDIGNE ton fils devait avoir les pieds en accordéon !!!!! 

Bon essayage !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 13 Juin 2009 à 09:49:49 »

coucou les filles
Sand profite bien de ton essayage.Tu reviens avec de belles photos pour nous faire baver!!!
Le pauvre Quentin,Voilà pourquoi il t en fait voir de toute les couleur....ben oiu...... il était pas bien ds ses baskets!!!!!!!!!!ok, elle est  nulle celle là!!!!!!!!!
Agnes profite,profite,profite et raméne nous un peu d'air de libertée!
Je vous ai pas dit,la puer est venue peser les pepettes :
Audélie 7510g et Nawel 8750g!
Bon, je commence à stresser pour lundi.........j'arrive pas a m en empécher.....des que j y pense les larmes montent.Mais il faut que je sois forte,pour Nawel,faut pas qu elle sente que je vais pas bien...
et puis ça rapelle tellement de mauvais moment...............bon, j arréte.
Biz à toutes et merci
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 13 Juin 2009 à 11:14:21 »

Maud  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Sandrine bon essayage!

nous on va partir chez mes BP jusque demain car on a un baptême. Si tout va bien on va essayer de mettre les filles un peu dans leur piscine J'ai acheté les petits maillots et la bouée pour les petits alors on verra si ça leur plait...

bon week-end!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5813 le: 13 Juin 2009 à 16:31:36 »

L'essayage d'est bien passé... pas de photo... c'était la prise des mesures de retouche.... bon, il faut rajouter du tissu à la ceinture, et élargir un peu le bustier...mais elle est confiante... tout sera ok... j'ai hate de la récupérer !!!!!

Vu que les courses sur le net ça ne marche pas bien, il faut que j'y aille.... et comme zhom est over-occupé... je m'y colle seule avec mes schtroumpfs.... strict minimum, bien sur.....

et j'ai super mal au dos... la galère..... ce soir, je me prends un décontractant musculaire, et à moi les éléphants roses !!!!!! 

Vous profitez toutes du WE (une pensée pour toi Hulky  Bisou Bisou Bisou; d'ailleurs, dernière ligne droite !!!!)
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #5814 le: 13 Juin 2009 à 22:26:32 »

J'aurais une petite question: vous donnez des yaourts (des petits suisses) mais est ce que vous donnez toujours les p'tits suisses bebes ou est ce que vous avez essayé les yaourt style p'tits fi*ou au rayon frais?est ce ue c'est trop tôt pour ce genre de yaourts?
Donc, perso, pas encore "essayer" les yaourts "normaux" mais :

1- au rayon frais, il y a des petits yaourts genre petits suisses pour bébé à partir de 4 mois  6* 50g mon 1er dano** ou 12*50g de la marque concurante...

2- depuis quelques temps ils me piquent ma glace... ils hurlent ou m'agrippent la main quand je mange des barres glacées (genre mar*, twi* et j'en passe)

Alors yaourts enfants ou grands ? ! ? ! pas sure que la différence soit fondamentale ... En tout cas les barres glacés ils ADOOORENT !!! (maman moins du coup !!!  )
« Dernière édition: 13 Juin 2009 à 22:44:34 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5815 le: 13 Juin 2009 à 22:35:05 »

bonsoir les filles,

bon week end Agnes profites du bon air pure, en plus il fait super beau!

anne laure, même les chir visceraux tout moche ont des maitresses ma pauvre, ils ont des sous alors, ils attirent du monde!!!!!!!!

attention Heidi est ici elleva nous donner plein de page à lire! comment vas tu heidi, pas trop fatigué, tu es en repoos ce week end?

Maud, nous pensons fort à vous! gros bisous à vous!

Sand, mére indigne alors les pauvres pide de ton fils!!!!! dernière ligne droite, non car j'ai encore cette nuit et la nuit prochaine! mais bon, ça va c'est calme pour le moment!
tu arrives à lire l'écran ou tu vois des éléphants traverser l'écran!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit les filles
gros bisous!
à tout à l'heure
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 13 Juin 2009 à 22:41:37 »

Aujourd hui encore morale en berne, y en a marre et  je n aime pas être comme ça !!!

Mon Teo hier me dit "je ne veux pas que tu viennes au spectacle et Pablo et Romain non plus" bon "si tu veux"  Pleurs et là il me dit "non je rigooooooolle"
Mais enfin c'est dit quand même
et ce matin au moment de s habiller il me faisait tourner bourrique, je lui dis bon et bien tu t habilles tout seul
son père arrive et il s habille avec son père tranquillement

GRRRRRRRRRRRRR

Je me sens nulle et du coup remise en question totale
qu est ce que je fais mal ? Que se passe t il ?
Ben, tu fais rien de mal mais les enfants nous testent continuellement...
par exemple ici vendredi matin, peu dormi et ma saucisse (mon grand) se lève en faisant le chiant... il voulait des biscuits " ok mon chou il y en a 4 paquets d'ouvert alors tu choisi" et lui "ben non j'en veux pas de ceux-là, j'en veux deux autres !" "non, surememtn pas je vais pas en ouvrir 15 pour vos beaux yeux ! " et là pignousage  Pleurs ... je lui dis de retourner se coucher s'il n'a pas assez dormi ... et re pignousage  Pleurs (ma patience à des limites surtout quand je dors pas beaucoup) "arrêtes ou tu va prendre ma main sur ta figure" re-pignousage  Pleurs ' (ma patience au bout de ses limites) une claque pour pignouf "tiens, comme ça tu pleureras pour quelques choses" Il s'est arrêté net en me disant oh pardon ! bonjour maman ! et j'ai eu droit à mon bisous du lever !!! Comme quoi !!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5817 le: 13 Juin 2009 à 22:48:17 »

attention Heidi est ici elleva nous donner plein de page à lire! comment vas tu heidi, pas trop fatigué, tu es en repoos ce week end?
EUH J'ai rien écrit depuis le 09 !!!     

Je vais pas trop mal même si le temps passe trop vite ... et je ne travailles pas ce week-end... je suis un peu fatuguée (mais je fais avec !!!)

Et toi au taf ?

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 13 Juin 2009 à 22:52:08 »

Au fait moins 3kg (enfin 2.900) de perdu depuis le debut du regime  Souriant
Euh ! Tu fais quoi comme régime ? Y a moyen d'avoir les grandes lignes ?
Je manges n'importe quoi depuis ma reprise !!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5819 le: 13 Juin 2009 à 23:03:55 »

Bon là, j'eteinds car j'en peux plus

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: