|
SaShymy
|
 |
« Répondre #5790 le: 12 Juin 2009 à 08:09:50 » |
|
Bien bossé Mili??? Alors moi j'ahllucine quand je vois ce que sont capables vos babies..... parce que chez nous c'est qui va doucement, va surement  Mon grand vient de faire une apprition, apprement, il n'y a pas de bus.... pourquoi ai je toujours l'impression qu'il me ment? Je ne dois pas être nette dans ma tête.... Quoiqu'il me dise, j'ai toujours le doute en moi....  Bon, j'ai encore plein de fraises à équeuter, une salle de bains qui prend l'humidité à nettoyer, et cet parès midi, nlle tentative d'adaptation à la HG.... Ce matin, j'ai dit à zhom que j'aimerai qu'il me soutienne un peu plus.. je m'explique : il sait que ce n'est pas évident de faire garder 2 enfants, il le vit au quotidien....mais mercredi, quand nos amis étient là, il me disait aussi de "les lacher".... et ça NOOOOOOONNNNN !!!!!! alors, gentiment, je lui ai dit...... bon, mes taches ménagères m'attendent, donc bisous !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
manonlilie
|
 |
« Répondre #5791 le: 12 Juin 2009 à 09:28:26 » |
|
coucou les filles! hier j'ai été à la visite des 9 mois: Manon pèse 6,070Kg et Lilie 5,860 Kg. Elles mesurent toutes les deux 65 cm... Tout va bien mais le pédiatre a encore souligné qu'elles étaient en dessous des courbes et qu'il fallait continuer à surveiller un peu. Il m'a dit aussi que Manon allait sans doute me sortir 4 dents coup sur coup  on verra bien... cette nuit Lilie c'est réveillée à 00h30 et ça fesait longtemps que ça n'était pas arrivé. Je me demande si elle n'a pas fait un cauchemar car il fallait simplement que je la touche pour qu'elle se rendorme mais dès que j'enlevais ma main rebelote! j'ai dû attendre qu'elle dorme pour partir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #5792 le: 12 Juin 2009 à 09:33:10 » |
|
Bisous Sandrine bonne journée Mili merci, je savais que je pouvais compter sur toi !  Moi c'est pas ma semaine.......ou le mois ? ou l année  ?  Dimanche nous devions avoir mon beau frère à déjeuner et hier soir il appelle en disant qu ils ne viendront pas car grosse engueulade ! LA Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin ,Teo qui me fait encore tourner bourrique, je me suis fachée TOUTE ROUGE (et oui) donc pleurs, cris....... Je l ai menacé de partir à l école en pyjama - il n a pas apprécié !!!! Je déteste les journées qui démarrent comme cela ........ Manonlilie, nous c'est Pablo qui se réveille quasi toutes les nuits vers 23h/minuit, je le sors dela chambre lui fais un gros calin et le recouche et il se rendort...........cauchemar ? Besoin d'amoooouuuur  ? Pour le poids est ce que la courbe est constante au niveau de la prise, car cela aussi c'est important. Bon je vais ENCORE repasser ....... Bises
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #5793 le: 12 Juin 2009 à 09:47:50 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #5794 le: 12 Juin 2009 à 09:49:32 » |
|
vanne........VANESSA !!! Tu peux vraiment SOOOOORRRRRTIR !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|
manonlilie
|
 |
« Répondre #5795 le: 12 Juin 2009 à 10:03:26 » |
|
oui la courbe est régulière donc je ne suis pas inquiète surtout que quand on les voit elles ne font pas peine! van, courage  et n'hesite pas à regarder un truc débile à la télé si ça peux te faire décompresser. tant pis pour le repassage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #5796 le: 12 Juin 2009 à 10:13:26 » |
|
Finie la baignoire......  et encore un kilo de fraises en confitures !!!!! les purées sont faites, il me reste : ma douche, habiller les pépères, et me prendre un tit café !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #5797 le: 12 Juin 2009 à 10:32:24 » |
|
coucou les filles, VAN, eh bien, que dire que ce n'est pas ton mois j'espère!!!!! Sand, bonne idée le petit café! une question je crois que c'est toi qui met tes haricots verts directement dans ton congélateur, est ce que ça fait comme des frais quand tu les fais l'hiver ensuite? comment fais tu? ça chouigne ce matin, ils veulent aller partout mais ils n'y arrivent pas alors, ils s'enervent!!!!!!!!!!!!!!!!  bonne matinée bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #5798 le: 12 Juin 2009 à 11:03:10 » |
|
Oui, c'est moi qui met les haricots directement dans le congélo... cueillis lavés, équeutés, séchés... et ça fait comme des frais, et on en a tout l'hiver !!!!! Nathan, chouineur professionnel, lui rale car il finit toujours allongé.. et il n'aime pas !!!!!  aaaahhhhhh, c'est bon un tit café !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #5799 le: 12 Juin 2009 à 11:15:58 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #5800 le: 12 Juin 2009 à 17:41:13 » |
|
Salut les filles Ici nous allons bien, j'ai une tatatatata et une mamamama. - Toujours ZERO DENT (ni gencive rouge, ni bavouille, ni rien....), mais vu les antécédants familiaux ça n'a rien d'étonnant
- je mets des pompes de marche à Ania qui aspire fortement à la verticalité
- je leur donne des grands petits pots viande-légume à midi qu'elles engouffrent tranquille, du coup à nos les bonnes joues et les grosses cuisses "jambon", ça me met du baume au coeur.
- des petits suisses à gouter, le grand objectif de Léa étant de les ressortir par le nez, une fois l'objectif atteind elle me regarde très fiere d'elle
- elles rampent comme des aiguilles d'une montre en faisant du sur place
- apres la creche, elles dorment dorment dorment
AGNES : si tu es inscrite à l'anpe, tu peux négocier le financement de n'importe quelle formation avec ton conseiller emploi. tu choisis un secteur "sinistré" style la santé, l'aide aux personnes agées et ça passe comme une lettre à la poste. en formation courte, tu peux tenter le concours d'aide soignant qui est très facile, et pendant la formation choisir le module auxiliaire puer, comme ça tu as un diplôme d'AP sans passer le concours AP qui est plus hard. il y a préparatrice en pharmacie qui est sympa (en plus si tu bosses en officine à toi les échantillons gratuits) SANDRINE, mon mec passe son temps à me dire que je m'occupe mal de mes filles dès que je dis que je suis fatiguée, en gros il sous-entend que je n'ai pas le droit d'en avoir marre à des moments. du coup je lui fait la gueule (3 mots depuis une semaine) et je prospecte à l'hosto voir s'il y a pas un doc ou un chirurgien qui voudrait pas nous adopter moi et mes filles on part à center parcs dans une semaine avec les pepettes+ leur géniteur + deux nieces pour nous les garder (à moins que d'ici là un doc ou un chir ne nous emmene les filles et moi à Cancun ou aux maldives au club med) sinon ça y est je suis officielement mutée au bloc à la rentrée, fini de bosser 1 WE sur 2 et de me lever à 5h du mat et Ania à 5h30 et Léa à 5h45, par contre je devrais me coltiner leur géniteur tous les WE du coup (à moins que d'ici là un doc ou un chir, blablabla.....  ) je pensais que de reprendre le taf allait rétablir la balance, mais en fait pas du tout, c'est la meme chose, sauf que je suis encore plus crevée (mais j'ai retrouvé le moral.) Sinon j'ai une idée pour le baptême de mes puces, je vais prochainement à la cérémonie de prise d'habit d'une amie à moi qui devient bonne soeur, il y aura plein de prêtres, j'ai l'intention de les harceler pour qu'ils leur donnent le sacrement à la sauvette, riche idée non??? allez soeurs de galère, j'arrête de raconter des bétises bisous et bon WE (moi je bosse snif)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #5801 le: 12 Juin 2009 à 17:58:36 » |
|
coucou anne laure eh bien, ça n'a pas l'air d'aller fort dans ton couple en ce moment! je te comprends, les puces à s'occuper et le taf, tu dois être super fatiguée! en tout cas bon courage pour c'est moment difficile! je te conseille un doct pour l'adoption, ni argent il devrait suivre, niveau sérieux de la relation pas trop, c'est tous les mêmes les docteur pas un seul de fidèle ou du moins nous pouvons les compter sur les doigts d'une main! c'est super si tu as ta place au bloc en sept, plus que 2 mois à tenir et vous allez pouvoir être plus détendu! félicitation! ici aussi je bosse, je pars dans 30 min pour 3 nuits au SMUR, mais bon en plus qu'il fait beau, je crois qu'il va y avoir du boulot! le soleil sur les taches d'alimentation style carotte, tomate ça fonctionne super bien!c'est hallucinant! bon week end à toutes et tous et bon courage à celles qui travaillent! et à celles qui doivent supporter leur zhom bisous  je vais surement veiller sur le forum ce week end!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #5802 le: 12 Juin 2009 à 18:06:46 » |
|
coucou anne laure
je te conseille un doct pour l'adoption, ni argent il devrait suivre, niveau sérieux de la relation pas trop, ici aussi je bosse, je pars dans 30 min pour 3 nuits au SMUR, mais bon en plus qu'il fait beau, je crois qu'il va y avoir du boulot!
le soleil sur les taches d'alimentation style carotte, tomate ça fonctionne super bien!c'est hallucinant!
mmh tu tapes trop vite ma chère, gpatoucompri mmmh pour la fidélité, j'ai repéré un chir viscéral bien moche, je pense qu'il devrait pas attirer trop de groupies. en effet mon couple bat de l'aile, tu fais des bb parce que tu aimes et finalement tu te rends compte au bout de 8 ans que c'est un gros c-n, ça craint hein... pour le bloc, c'est super, je suis très contente, ça va moins bouger que les urgences, mais bon j'ai plus 20 ans... bon courage pour ta garde, bonne pizza ou jap ou mac do  , chez nous aussi soleil=+ de boulot (soleil +chaleur = enfer du devoir)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
|
maud
|
 |
« Répondre #5803 le: 12 Juin 2009 à 18:10:03 » |
|
Anne laure tu me fais trop rire!!!!!MErci!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003) 
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #5804 le: 12 Juin 2009 à 19:53:16 » |
|
Anne Laure, trop forte !!!!! Si tu as un doc ou un chir en trop, je prends !!!!! Et puis la fidélité, ... on s'en fout, l'essentiel est qu'il nous emmène à Cancun !!!!  et qu'il nous foute la paix !!!!!!! Ici, on se marie dans 3 semaines.. donc on s'aime.....  il me gonfle toujours autant.. je le laisse 3/4 heure avec les petits -> lorsque je rentre, ils hurlent !!!!! facile la paternité quand tu n'as fait que mettre la graine (je peux pas dire autrement, on est sur un forum public, mais j'ai plein d'autres expressions !!!  ) bon, mes chialous réclament... mes bras !!!!!! je cours, j'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive mes loulous !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|