26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 05:24:04
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 678138 fois)
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 04 Juin 2009 à 09:56:18 »

le souci c'est marobe de mariée...quand j'ai fais les mesures je faisais 50kg....la si je voudrais perdre un peu plus c'est pas pour les reprendre cet ete mais pour ne pas aussi je privé cet ete sans abuser...je suis une grosse mangeuse et une Enorme gourmande et je mange quand j'ai faim c'est a dire TOUT LE TEMPS lol
« Dernière édition: 04 Juin 2009 à 10:49:16 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 04 Juin 2009 à 10:17:43 »

Manue, 3 kgs.... ta robe peut être encore retouchée..... (en tout cas, moi j'espère car mes kilos, je crois qu'ils sont bien installés   ) ici.... 12eme fete des mères..... rooooo la vieille......

je rigolais l'autre jour avec Quentin car je lui disais que à peine terminés les cadeaux "faits mains", que j'en aurai encore... et le double en plus !!!! + ceux de papa !!!! Quel bonheur !!!!!!  

Ma soeur a une amie pharmacienne homéopathe. Je vais l'appeler pour nathan... il est super nerveux......à voir....

bon, je suis à fond sur mes ronds de serviette, dernière ligne droite..... je me ferai moins présente dans les prochais jours sans doute.... bisous
« Dernière édition: 04 Juin 2009 à 10:35:10 par Sand et ses 3 gars » Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5642 le: 04 Juin 2009 à 11:06:16 »

ALLEZ SANDRINE tu vas y arriver c'est bientôt le jour J!

eh oui dans quelques temps nous allons avoir le droit au double collier de pate pour leur maman chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop de la chance!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5643 le: 04 Juin 2009 à 12:00:53 »

jamais eu le collier de pates !
toujours une jolie carte avec dessin !!!

Vous verrez vous l aimerez le collier 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 04 Juin 2009 à 12:25:11 »

oui sandrine c'est la dernière ligne droite Souriant ça va arriver très vite et le pire c'est la dernière semaine avant le mariage: on court partout

jem et manue ils sont trop choux vos loulous avec leurs gateaux! moi je n'ai pas encore osé leur donner un quignon de pain elles n'ont pas de dents et du coup ça me fait peur mais mon entourage me dit que je pourrais commencer. vous en pensez quoi Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5645 le: 04 Juin 2009 à 12:34:24 »

manonlilie,
pour les gateau non plus , j'ai pas commencé, je préfére attendre, sur les paquets de biscuits bébé il note 12 mois dans le supermarché que je fréquente alors j'attends, en même temps c'est pas l'alimentation primordial des bébés c'est un plus donc ils n'ont l'air de manquer de rien et en plus le pédiatre est de très bon conseil alors, j'introduis les aliments avec son feux vert!

bisous
ils sont à la sieste pourvu qu'ils dorment au mois 2 heures ça permettrait d'avancer un peu plus vite!

Van le repassage tu en es où? tu as trouvé du courage!
pour ta ligne, je comprends avec les étages plusieurs fois par jour!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 04 Juin 2009 à 13:07:01 »

Coucou  Souriant

Marie : Ambre n'a pas de dent non plus mais on leur donne parfois aux 2 des quignons de pain..... qu'elles devorent littéralement !!!!!
Toujours faire attention ! Tres tres attention (qu'elles n'avalent pas un gros morceau) mais moi je donne mon feu vert 
Par contre, les gateaux, j'en ai pas trouvé de super. J'ai trouvé des "9 mois" mais ils se desintegrent trop vite en gros morceaux 

Aaaah sinon, pour celles qui auraient des soucis pour faire absorber du lait à leurs cherubins, moi je donne à Ambre depuis peu de la creme d'emmental Pr*sident (merci Sushy pour l'astuce au passage  Bisou Bisou). 30g d'emmental equivaudrait à 250 mL de lait .........

Tout va bien sinon ici.
Courage pour le repassage de certaines, les ronds de serviette des autres et le regime d'autres encore  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon aprem, moi je vais dodo
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #5647 le: 04 Juin 2009 à 13:40:58 »

Les gateaux que je donne sont des "Babybi*"... en magasin bio.... A parir de 8mois, très dur ils fondent très bien sous la salive...  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5648 le: 04 Juin 2009 à 13:45:40 »

mon repassage et bien j ai commencé mais je n ais pas fini car entre temps j ai nourri mes gnomes, joué avec eux et j ai  eu une copine au tél  donc je continue

Pour les gateaux on a du 9 mois aussi chez nous (magasin) mais j attends un peu car il est noté qu il faut qu ils tiennent bien assis et pour mon Romain c'est pas encore le cas ! donc d'ici une quinzaine peut être !

a+ j y vais 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 04 Juin 2009 à 14:13:20 »

Salut les filles!!!!

Ici rien de spécial.
Je leur ai pas encore donné de gateau ms je pensais regarder ce que je pouvais trouver en magasin.
Les filles st à la sieste. Pr l insatnt comme d hab, elles jouent et ne dorment pas!!!
Généralement elles dorment 3/4 d heure, 1 heure ms restent de tte façon au lit jusqu à 16h pr se reposer. Il faut dire qu elles jouent généralement 1h, 1h30 avant de dormir un peu!!!
Ms bon maintenant elles restent ds leur lit!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 04 Juin 2009 à 15:03:49 »

Bonjour les filles  Souriant

Premier gâteau de Louhan il y a 1 semaine....

Premier gâteau de Nahel

et pour le plaisir des yeux  Souriant

Ce sont des Nest*é les gâteau il disent à partir de 10 mois mais je sentai bien que mes ptit loups pouvait en prendre et j'avais envie de leur faire plaisir....ils en raffolent...
les conseils qu'ils donnent pour savoir si oui où non vous pouvez en donner :

-Ils tiennent bien assis SEUL dans leur chaise
-Ils ont au moins 2 dents
-Ils ont déjà mangé un quignon de pain
-Ils mangent des plats avec des ptits  morceaux

Sinon sandrine : mdr pour ton probléme de compréhension pour la question...on va mettre ça sur le dos de la fatigue... c'était : comment aller d'une page à l'autre, sur le fil, sans galérer en les visionnant toutes Huh?
genre : je veux aller à la 255 et bien comment je fais pour y aller directement....voilou...
sinon courage pour tes ronds de serviettes et tout le reste...;tu vas voir je penses que tu sera fiere de toi...et c'est un jour tellement spéciale...que je penses que toutes la préparation en vaut le coup...ça fait parti du charme non Huh?

Pour le poid  moi je suis exactement comme ....JEM  1m68 , 56 kg avant grossesse
1m68 (ça ne peut pas changer Huh?  ) 87kg fin de grossesse
1m68 (toujours  ) 64 kg maintenant  Roulement des yeux Roulement des yeux et franchement je n'ai pas trop le droit de me plaindre parce que je me prive pas du tout du tout du tout..... Tire la langue pas motivé la fille....

Bon ça se réveille déjà....  Bisou Bisou à toutes
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #5651 le: 04 Juin 2009 à 15:14:06 »

Ohhhh... Les jolies bouilles...  Souriant

Bon, ben mes gateaux, sont les plus performant...  Tire la langue Et en plus pas de lait (Sandrine  Clin d'oeil)

- A partir de 8 mois
- Pas besoin de dent  Tire la langue
- Ils doivent être assis (donc transat ou chaises hautes)
- Et sous surveillance... ça c'est normal, car quand il ne reste qu'un petit bout, ils ont vite fait de s'étouffer...

Agnès, pour aller d'une page à l'autre y a pas d'astuce 
A suggérer auprès du webmaster.
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 04 Juin 2009 à 17:17:07 »

Ohhhh... Les jolies bouilles...  Souriant

Bon, ben mes gateaux, sont les plus performant...  Tire la langue Et en plus pas de lait (Sandrine  Clin d'oeil)

- A partir de 8 mois
- Pas besoin de dent  Tire la langue
- Ils doivent être assis (donc transat ou chaises hautes)
- Et sous surveillance... ça c'est normal, car quand il ne reste qu'un petit bout, ils ont vite fait de s'étouffer...

Agnès, pour aller d'une page à l'autre y a pas d'astuce 
A suggérer auprès du webmaster.

tiens ça me fait penser j'ai oublier de te dire : tu as des enfants vraiment magnifiques....et tes photos...je t'envie....  (d'avoir ce don pour les photos hein...pas pour les enfants...même s'ils sont beaux les miens le sont encore plus  Clin d'oeil normal c'est les miens  Clin d'oeil  )Roulement des yeux Souriant

craneuse avec tes gâteaux  ce qui me plaît dans les tiens c'est qu'ils sont bio....pas de secret, les miens aussi faut surveiller  Tire la langue
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 04 Juin 2009 à 18:03:37 »

Je passe vite fait, je vous met une tite photo de moi en mariée et apres je l'éfface pour que zhom ne la voit pas!!!!!

ouf, je ne la trouvais plus!!!
vs pouvez voir les pieds de mes pepettes enbas a droite.....
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 04 Juin 2009 à 18:12:04 »

Agnes ils ont super tes loulous!

maud tu es magnifique dans ta robe! Souriant

Ok je vais voir ce que je trouve pour les gateaux...

bon je vous laisse car zhom a besoin de l'ordi
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: