26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 07:24:47
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 678277 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5610 le: 02 Juin 2009 à 22:18:58 »

Rien contre les gendarmes non plus.... en plus, si ils verbalisent c'est qu'il y a des infractions (j'ai eu un accident de voiture il y a 7 ans, un chauffard bourré qui roulait sans permis et sans assurance m'a percuté à l'arrière.... je n'ai AUCUNE tolérance vis à vis de l'alcool  au volant). ceci mis à part.... vivement que je récupère mes points !!!!!  je me tiens à carreaux !!!!! 

Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #5611 le: 02 Juin 2009 à 22:21:02 »

Bonsoir les mummies,

Supers nouvelles Vaness !! Ici, les filles boudaient aussi la chaise haute au début, alors on continuait avec les transats, mais depuis qu'elles se tiennent mieux, on a ré essayé les chaises hautes, et elles sont adoptées!! Remarque, vu la taille des miss, le transat, on ne les y laisse plus sans surveillance, elles se balancent tellement fort avec leurs tites pattes que j'aurais trop peur de les retrouver le nez contre le sol les pauvres cocottes!!

Je vois que l'armée arrive en force chez les octos

Et pour ce qui est de la corde au cou, on va déposer le dossier le 26 juin

Bonne nuit les mamans faites de beaux rêves
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #5612 le: 02 Juin 2009 à 23:20:29 »

Je passais par là, mais je viens de voir l'heure... 

Alors je reviendrais demain...

Bonne nuit et bonne journée mes copines
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 03 Juin 2009 à 00:15:01 »

Pour le plaisir :

Ambre

Cassy

Les 2 (Ambre en rose devant, Cassy en mauve)
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 03 Juin 2009 à 00:15:57 »

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 03 Juin 2009 à 00:21:09 »

Vannes, les cons ne sont pas forcément gendarmes tu sais, j'en connais un particullièrement con, il est à coté de moi tous les jours de 07h00 à 15h30   (non non ce n'est pas mon homme  Clin d'oeil Clin d'oeil )

Mili, superbes comme d'habitude mais ca je le savais depuis longtemps, et pis elles sont encore plus craquantes en vrai, vi je sais je fais ma maline car je vois Mili toutes les semaines  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5616 le: 03 Juin 2009 à 07:51:38 »

BONJOUR

Mili la photo d'Ambre en N&B est superbe !
Vaness j espère que nous pourrons nous rencontrer trés bientôt ! Clin d'oeil

Aujourd hui mon homme est avec moi, chouette .......même s il m énerve déjà 

A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5617 le: 03 Juin 2009 à 08:16:44 »

BONJOUR LES FILLES

tu as raison Mili "pour le plaisir" elles sont tellement belle tes filles!

van bon courage pour cette journée avec ton zhom!!!!!!!!!

vaness, tu pourras revenir, nous n'avons rien contre les gendarmes! nous avons pas mal de monde gendarme entre les mais et la famille! alors! pas de chance nous te gardons!

bonne journée les filles
déjà 50 paquets de dragées fait en 2 jours, il en reste autant!

bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5618 le: 03 Juin 2009 à 08:36:36 »

Hulky tu tiens le bon bout ................pour les dragées 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #5619 le: 03 Juin 2009 à 08:41:49 »

Coucou les filles

AGNES pour les courses, je parcoure tous les rayons du magasin méthodiquement, en général au lieu d'oublier 10 trucsn comme ça je n'en oublie que deux.
Léa découvre aussi son corps, dès qu'elle n'a plus sa couche, hop, elle trifouille. Ania pas du tout.

VANESS, perso, je trouve que les gendarmes ont en général plus de tenue, mais il faut dire que les policiers auxquels j'ai affaire se croient chez eux aux urgences, donc ils m'enervent (c'est une zone de soin et ils se baladent avec leur matraque et leur radio qui hurle, en général je les envoie c-ier rapidos)

Ca me rappelle une anecdote, à l'époque où je bossais aux urgences de la Pitié il y avait eu une manif de pompiers professionnels dans le coin .
les gendarmes mobiles étaient intervenus, et ils s'étaient tous tapés dessus.
Comme les pompiers sont plus costauds que les cgtistes ou autres il y avait eu quelques bléssés legers des deux cotés.
Avec mes collègues (on était des filles + 2 homos!!!!) ça avait été le plus beau jour de notre carriere.
on aurait dit une bande d'ados à un concert de Tokyo Hotel.
D'abord 25 pompiers gazés se sont présentés aux urgences, ça c'était l'apéro Roulement des yeux
Juste après 25 gendarmes mobiles sont arrivés, tous mieux foutus les uns que les autres. Quand ils enlevaient leurs protections de cuir et qu'ils nous montraient leurs petits bobos, OUAH, tant de muscles, de poils, j'étais hystérique.
rien que d'y repenser j'en frétille encore.... ça nous changeait des ptites mamies.
Enfin, vous vous en doutez, j'ai gardé toute la reserve professionnelle mais c'était comme dans un reve......................
Ensuite l'ancien ministre de l'Interieur s'est pointé, je me suis retrouvée nez à nez avec lui, dans les mains un bassin plein de pipi, il est vraiment tout petit, et il tirait une tête....

Revenons à nos moutons, euh vous utilisez quoi comme lessive, parce que 100% de leurs bavoirs ressortent de la machine tachés, et j'ai la flemme de les laver avant de les mettre dans la machine. un truc, une astuce?

biz les mamans

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 03 Juin 2009 à 09:24:58 »

Anne Laure, je te comprends ici aussi on se rince l'yeux  quand on a un truc sous la dent, car à force de voir que des personnes d'un certain âge, ça fait du bien de changer un peu de vision! qu'est ce qu'elles vont penser les filles de nous, nous sommes des professionnelles n'oublieons pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

lessive pas changée car j'ai abandonné les bavoirs sans tâche, je dis que c'est des tâches propres! sinon la galére pour avoir les tâches de fruits!!!!!!!

les courses, liste précises avant de les faire par internet, sur Aucha* Drive c'est super génial plus besoin d'aller dans les magasins!!!!!!!!! et oui je crane mais je gagne au moins 2h par semaine!!!!! et en plus à ne pas aller en magasin  je ne craque pas pour acheter des truc sen plus dans le caddies ou des promotions qui ne sont pas des promotions!

bises à toutes
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 03 Juin 2009 à 10:37:03 »

Et ben bravo les copines les infirmières !!!!  Ca doit êter génial de pouvoir se rincer les yeux comme ça.....  Bon, ok, y a les p'tits vieux..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, j'ai fait mes 1eres confitures de fraise (je croule dessous, une passoire pleine tous les 2 jours, et là, je vais faire des glaces  Clin d'oeil Clin d'oeil Van..... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

J'ai trouvé des gateaux hier marque Bjo*rg... apparement, sans lait, je dois rappeler demain pour confirmation..... si c'est ça mon lutin aura aussi son biscuit écrasé...... 

Bon, j'y retourne car les fraises elles ne s'équeutent pas toutes seules !!!!!!!
Et je ne sais pas quoi manger ce midi.......
des idées???
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 03 Juin 2009 à 10:48:24 »

Hulky : je t'envie pour les courses au milieu de la cambrouse ce genre de truc....ça marche pas.....

Pas bien les inf..... Tire la langue  Clin d'oeil

Les gendarmes....comme partout...des cons et des sympas....des sympas...et des cons.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Sandrine....ici c'est les cerises qui vont bientôt grouiller. et malheureusement les frelons vont se pointer...;donc nous on ira pas dehors, dans le jardin ..j'ai trop peur de ces grosses bêtes....
Ce midi pâte à la carbo était prévu ..;mais hier manif des agriculteurs donc pas de produit laitier...donc une tite salade composé...celle qui as du succé c'est avec une vinaigrette à la crême fraîche... Roulement des yeux rrrrroooooooo on a du mal a s'en passer quand même de ces produit laitier.....
donc.....riz, tomate, thon, maïs, soja, vinaigrette....

Louhan maîtrise le "maman" parfaitement même le mamaman  Souriant trop mimi ce matin sur le tapis de jeu je lui dit " tu viens voir maman"
et là il vient vers moi en quatre pattes -rampage en disant "mamaman"  Souriant j'ai craqué  Souriant

Lessive ici c'est : le ch*t sensitive et soupline le ch*t hypoallergénique (que pour les enfants) et leur bavoir n'ont pas trop de tâches propre....c'est raisonnable....

Bisou
[/color]
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 03 Juin 2009 à 10:59:44 »

idée repas mais tu vas surement manquer d'ingredient:

salade estivale weigh* watche*:
un peu de salade,
un concombre,
un poivron rouge,
des escalope de dinde ou poulet à faire tremper dans le jus d'1 citron et une càc de miel, puis cuisson sans matière grasse et à la fin de la cuisson tu rajoutes le reste de la sauce!
c'est super bon, rapide et c'est light!
avec une vinaigrette si tu veux!
c'est le repas d'hier soir!

et ce soir c'est salade russe!
4 à 5 pomme de terre écrasées,
3 oeufs dure écrasés,
une boite de thon (190g) émiétté,
une petit boite d epetit pois,
olives sans noyaux,
cornichons en petit morceau,
poivron rouge petit morceau,
pécadillo (mélange caoote, cornichon etc...),
mayonnaise

voilà

Sand, c'est sure un jardin c'est du travail, mais en même temps tu sais ce que tu manges et c'est super pour tes garçons de manger les produits du jardin!

bisous
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 03 Juin 2009 à 11:28:12 »

Merci pour les idées recettes.....
Oui, un jardin, c'est super..... cette année, j'espère que ça va bien donner... pommes de terre, tomates, carottes, salades, courgettes, haricots... et je surgèle tout ce que je peux (heu.. juste les haricots en fait !!!!  Tire la langue)

Agnes, c'est clair les produits laitiers c'est dur de s'en passer......

Pour la lessive, plus trop de préférence, au gré de mes humeurs..... j'adore chante*clair au savon de marseille car le linge garde une bonne odeur pendant très longtemps, sinon, pour les taches, je pschitte du van*ish dessus avant de mettre en machine....

bon, chez nous c'est taïtaïtaï ..... je préfère qu'ils disent papa d'abord..... parce que je sais que dès qu'ils savent dire maman... c'est mort !!!!! ils ne disent plus que ça.....
Journalisée
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: