Ici 1 dent pour Cassy mais rien a l'horizon du coté de Ambre ....

Cassydie se met aux "pa pa pa pa pa" depuis 3 jours et Ambre, pour ne pas trop se laisser distancer, a attaqué les "ta ta ta ta ta" aujourd"hui ! C'est trop mignon ! Je craque quand je vois ca ! Pas peu fière la maman ....... ! C'est pas grand chose mais ....... c'est mes filles alors forcement !

Ah oui ..... vous allez vous foutre de moi .... mais CA CAILLLLLLLLLLLLLLLLE

Sérieux ... Rendez nous notre soleil ! Z'etes pas cool les copines

Bon, si vous insistez, je vous le laisse encore un peu ... mais pas trop qd meme ! Hein ? Promis ??

Je viens de regarder une émission sur TV Polynésie "Un enfant, si je peux" ! Vraiment émouvant, sur les FIV principalement. Les parents sont allés en Grèce pour ça et au final, des triplés pour les uns, des jumeaux pour les autres ! J'ai failli verser ma petite larme mais chhuuuuuut !
Van : superbes tes photos ! Pas peu fier le Téo

Trop mignon ! Et puis il a l'air de foncer (meme pas peur d'abord)
Sushy : Cassoulet ? Ah bon ? Où ca ?
Jem : je suis presque tombee sur le c** en voyant ce que mangent tes bouts de chou ! Aucun pbm de quantité, tu n'as pas de soucis à te faire !!!
Ici, Cassy boit - 210 mL nature le matin,
- 150g de pot viande + 1 dessert lacté le midi
- 1/2 ou 1 compote et 1 petit bib de 120 mL à 15H
- 210 mL aromatisés aux légumes le soir
Ambre, c'est plus compliqué à chiffrer mais en gros ca donne :
- 150 mL proposés : elle boit ce qu'elle veut et je complète avec une bouillie nature ou chocolat ou miel (j'essaye d'atteindre un total de 180 mL de lait au total)
- 150 g de pot viande + 1 dessert lacté le midi
- 1 yaourt ou creme dessert ou 2 V*che qui rit (bref, un laitage) avec 1/2 compote
- 150 mL proposé (idem que le matin, elle boit ce qu'elle veut et on complete avec bouillie nature ou légume jusqu'à atteindre 180 mL)
Ce soir, Ambre a tres bien mangé ! Apres 3 - 4 jours de "galere", ca fait du bien de souffler un peu.
Allez, je vais manger, il se fait tard ici !
Bon aprem les mummies.
Sand ........... aie aie aie ..... presque foutue
(l'hopital qui se fout de la charité)