26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 12:04:49
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 678557 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5535 le: 29 Mai 2009 à 11:21:41 »

J ai eu des nouvelles de Jem tout va bien, elle passera nous voir bientôt !!! (je lui ais envoyé un mail et cela a marché  )

Mili zhom est comptable dans une société d'aménagement du territoire et oui Teo est super content ! Surtout que tous les copains en ont un dans le quartier et font des courses alors Teo en avait marre de les suivre en courant 
Mauvais parents !!!!!!!

Sandrine, je te rassure les miens sont super chiants aujourd hui !
Romain n a pas dormi ce matin, Pablo 1/2 heure.........et il faut toujours les mettre debout GRRRRRRRRR

Débrouillez vous les mecs, mettez vous debout tout seuls

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 29 Mai 2009 à 14:59:51 »

Et voilà, parti..... j'ai passé un super moment, et j'ai très envie de retourner travailler..... pffff... mon repas était au top : entrée achetée toute prête mélange surimi ananas mayonnaise, miam, puis filet de dinde à la moutarde ne croute (très facile, rapide, et visuellement ça déchire !!!) avec gratin de pommes de terre, puis, le clou du spectacle, un "fraisier" : génoise, crème patissière et fraises de mon jardin !!!!!
je suis nostalgique..... mon ancien métier de courtier me plaisait, même si c'est dur, très dur, et mon pote a une telle vision de moi que là, j'ai l'impression de perdre mon temps..... non, non, non, tu sais bien, sandrine que ce n'est pas possible, horaires à la chiotte, pas sure d'avoir de bons salaires......

ouh ouh, les filles, vous profitez du soleil???
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 29 Mai 2009 à 15:29:44 »

pas de nostalgie Sandrine et puis rien n est perdue, tu reprendras le travail ça c'est sur !!!!

Et dis toi que ce n est pas dévalorisant de s occuper de ses enfants c'est juste pour un temps, ton heure viendra ma belle comme pour nous toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #5538 le: 29 Mai 2009 à 15:38:05 »

Je lis petit à petit, mais qu'est ce que vous êtes bavardes....  (pas tout lu....)

je recommence pas, j'ai mis sur mon fil

Néo à sorti sa première dent ce week-end....  Souriant

une petite photo et je retourne à la lecture...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5539 le: 29 Mai 2009 à 16:25:41 »

coucou les filles!

eh bien ça change vite!
ils grandissent bien vos loulous!

ici aussi prise de tête hier!!!!!!!!!!!!!!!
je suis au taf jusqu'à 19h logiquement, et hier soir, je suis partie pour une petite fille de 6 mois  à 17h du coup je suis rentrer chez moi à 21h; la gueule qu'il a pas fait, il ne comprends pas qu'avec mon taf d'infirmière au SMUR, j'ai pas d'horaire! mais bon, il va falloir car j'ai pas l'intention de changer!!!!!!

je vous fais de gros bisous!
à ce week end!
en plus il fait beau, c'est génial nous allons bronzer!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 29 Mai 2009 à 18:32:25 »

Jem tes photos sont tout simplement magnifiques !!!!

Hulky  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 29 Mai 2009 à 18:42:21 »

Alors.... ouuufff....

Ici, il fait déjà très chaud... mais il ne dorment pas si ils ne sont pas dans leur "gigolette" (nom donné par chéri qui 's'enmélait les pinceaux entre gigoteuse et turbulette  )....  Roulement des yeux alors c'est bodies... La fenêtre de leur chambre ouverte et celle de la SdB aussi pour faire un petit peu d'air... J'ai demandé à la femme de mon père de m'en faire des toutes fines en coton, car les "fines" dans le commerce sont trop épaisses pour la région...

Ils veulent aussi toujours être debouts, mais pas comme Manon et Lilie et Ambre.... Ils faut que je les tienne par les mains...

Ma soeur nous a acheté une petite piscine pour "bébé", et hier ils se sont régalés sur la terrasse c'était trop mignon de les voir faire...
J'ai commandé des combinaison Anti-UV tout à l'heure, et je pense que la semaine prochaine, un matin, on ira à la plage  Souriant...

Tous les matins, ou presque, j'essaie de les sortir un par un pour faire les courses ou le marché, j'ai la chance d'avoir mon Chéri qui bosse à la maison... Ca permet d'avoir un temps de complicité avec un seul d'entre eux... et puis du coups pas de réflexion à la c*n....on passe innaperçu avec un seul bébé....  

voili, voilou....

Van, au fait, je ne sais plus qu'elle page rechercher... C'est quand le RDV pour ton loulou... Huh?
Ca va le moral....  Huh?  Bisou Bisou Bisou

Merci pour les photos... Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 29 Mai 2009 à 21:44:58 »

Jem, j'adore tes photos, contente de voir que petite patate remange bien...... 

Van, je sais que ce n'est pas dévalorisant de s'occuper d'enfants; j'adore ça.. mais j'ai un manque... manque de vie sociale sans doute... et mon chéri qui lui est over occupé.....

jem, je viens de te copier, j'ai commandé une petite piscine pour les loulous et un tableau d'éveil.... il faut que je trouve un lit; un grand lit pour mon grand garçon !!!

Hulky, Raaaaaahhhhh ... les prises de tête..... pas facile.... ton métier implique que des fois ça déborde..... quand il a vu ma nostalgie, chéri me dit "et pourquoi tu ne reprends pas le boulot, mais sur Paris?" et tu cales tes rdv entre 9 H et 17H30... je précise, j'étais courtier en prêt immobilier, et le max des rdv, c'est quand les gens rentrent chez eux..... 

Des idées pour faire grossir mes merdeux? parce que Baptiste s'étant fait doubler par une louloutte de 3 mois..... hou, ......

tiens j'ai envie de chocolat......et y en a pas..... ça c'est nul....
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #5543 le: 29 Mai 2009 à 22:58:04 »

Bonsoir les filles !
Pas eut le temps de vous lire ... je tacherai de rattraper mon retard plus tard  Clin d'oeil
Ici, journée et nuit difficiles !!! J'espère pouvoir récupérer mon retard de sommeil  Huh?  <je rêve là, hein  Roulement des yeux
Bon, la je vous laisse et reviens bientôt 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 29 Mai 2009 à 23:01:17 »

Salut les filles!!!

Bon we a ttes celles qui st parties!!! Profitez bien!!!

Jem j adore tes photos!!! Ils st trop mimi!!!!

Sand c est sure que le boulot ns manque parfois.... Et surtout la vie sociale.....
Ms qd j y pense, je regarde mes petites puces et je me dit que c est qd même bien de les voir grandir et d en profiter!!!!
Alors je commence à m y faire et je me dit que c est pr un temps et ensuite on reprendra le chemin du travail!!!

Aujourd hui journée cool! Mon amie de Paris est descendue en Corrèze pr ce we et je suis allée la voir chez sa soeur. J ai pu voir mon filleul qui vient d avoir 6 ans. Il a tellement changé!!!!
Et sa petite soeur aussi qui a 13 mois.
C était une aprés midi sympa entre mamans et enfants, dans l herbe, à profiter du beau temps!!!!
Les filles ont été sages. Elles st vraiment mimi!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 29 Mai 2009 à 23:47:32 »

Jem c'est le 24 juin et pour l instant j essaye de ne pas trop y penser surtout que je trouve qu il s éveille d'avantages depuis le rdv.......il faut dire que je le stimule à fonds et j ai bien l impression qu il entend.........Après il y a peut être un souci quand même on verra........

Sandrine, c'est juste que je te sens "frustrée" et qu effectivement tu as l air de vraiment vouloir reprendre........Et à mi temps Huh?

Cisan contente que tu es passée une bonne après midi

Moi c'est ma soirée je suis allée au ciné avec une amie, c'était trés sympa et je viens de rentrer !!! record battu pour la vieille qui se couche d habitude à 22h max !!!
Nous sommes allées voir Still Walking et j ai beaucoup aimé

Voilà les mummies
a demain
big bisous à toutes
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #5546 le: 30 Mai 2009 à 08:08:22 »

Bonjour les filles !
Ici, mes 4 ouistitis sont debout depuis 1 heure déjà alors je profites que les grands prennent leurs petits dej pour pianoter un peu !!! (les petits ayant déjà tt : ils sont toujours au sein matin et soir  Clin d'oeil ) Sinon, pleins de travail dans le jardin ... pleins de trucs à couper  mais ça va pas se faire tout seul alors avec zhom ont s'y colle aujourd'hui !!!
Voila je reviens plus tard
 Bisou à toutes  Souriant
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 30 Mai 2009 à 11:50:20 »

Coucou !!!!

Ici, nuit... calme... quel bonheur.... ils sont décalés mais dans le bon sens, puisque 20H - 8H, c'est que du bonheur !!!!

Van, y a pas de problème, tu sais c'est sans doute l'effet "j'ai revu un ex collègue"..... et je ne suis pas sortie de la semaine.... bah

je n'ai pas vu passer la matinée... piscine pour quentin, une voisine qui vient boire un café (cool, mais ménage pas fait..... )

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 30 Mai 2009 à 11:58:55 »

Hello !!!!

Oula mais on voit que c'es le debut du week end ici ...... y a pas grd monde !!!

Heidi : bonne journee jardinage  Cool Clin d'oeil Bisou Bisou
Au fait, j'ai entendu dire aujourd'hui que pour le concours que je viens de passer (niveau bac), ils refusent parfois les candidats qui ont "trop de diplomes" sous pretexte qu'on peut passer le grade superieur directement et qu'il faut laisser la place aux autres. T'as deja entendu parler de ça toi ?  Roulement des yeux

Jem : contente d'avoir de tes nouvelles et les photos sont tout simplement MA-GNI-FIQUES ! Elles ressemblent à des photos studio. Tu as un logiciel pour retaper les photos ou t'as un super appareil photo ?? (suis curieuse !)
En tout cas, tu me donnes l'impression de revivre et ca fait plaisir à voir ! Le bonheur transparait dans tes paroles, c'est fou et j'en suis toute émue ! Bravo Néo et bisous à Gala  Bisou Bisou Bisou

Sand : ne te tracasse pas autant pour le poids de Baptiste. Tant qu'il grossit .....
A 8 mois, Ambre fait 6,800 Kg. C'est sur qu'elle est plus grosse que Baptiste mais ... elle a pris 1 Kg en 3 mois et demi ..........   Je me pose parfois des questions mais je relativise tres vite en me disant que tout ce que j'arrive a lui faire absorber comme calories, elle les elimine aussi sec tellement elle est speed, se met debout et fait 10 fois le tour du parc par minute !!!!!!!!!
Un bébé né à 3 Kg est censé faire 6 Kg à 3 mois donc forcement .... on est vite rattrapés  

Hulky : contente de te voir ! Pas cool les prises de tete. En me mettant à sa place, je peux comprendre que c'est pas évident d' "attendre" le retour de l'autre à la maison mais ton boulot doit etre tellement passionnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi ze veux un métier qui me passionne  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, profitez bien de votre journee les octos !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 30 Mai 2009 à 18:52:41 »

Coucou Mili,  Souriant
Mon appareil est dans la norme, mais je repasse les photos avec photosh*p... Je travaille les contrastes, les couleurs... etc... à la base ce sont des photos comme les votres  Clin d'oeil

Coucou, les filles...

Effectivement y a pas grand monde aujourd'hui.... c'est mon retour qui vous fait fuir.... 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: