Agnes

Pas cool Louhan mais je connais ca aussi .... Hier soir : Ambre 40 ml et hurlait qd on lui presentait de la bouillie. J'ai reussi a lui faire avaler 1/2 pot de carotte avec un peu de lait dedans mais quand elle se braquait trop, j'ai laissé tomber. Faut dire qu'elle avait pas bcp dormi la journee (merci les travaux a coté de chez nous ...............) donc elle etait CRE- VEE !!!!
De tte facon, j'en ai marre des hurlements pour les repas et apres ca devient un cercle vicieux qd on force trop alors .....
Tu as essayé de lui donner de la V*che qui rit ? Moi j'en fait fondre au micro ondes avec un peu d'eau et (en general) elle se regale. Ca permet de compenser en terme de calcium si je trouve qu'elle boit pas assez.
Courage aux filles qui se prennent parfois le chou avec leur zhom

Je connais ca aussi .......

Mais je pense que parfois, on est tous fatigués et le moindre truc fait partir en sucette

Bisous, je vais me bouger le c** .... Il est 10H et je suis tjs a la maison alors que je devrais etre a la fac en train de reviser (c'est les vacances ici).
Ah oui, j'ai passé un concours en plus de l'iufm effectivement. J'en passe un autre dans 15 jours mais c'est un niveau tres bas (pas de diplome exigé alors que moi j'ai bac+4) donc on va dire que c'est juste pr l'entrainement ....
Allez je me sauve vraiment

Bonne nuit