26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 14:13:52
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 678672 fois)
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 26 Mai 2009 à 09:55:57 »

AH! au fait l'émissio sur la 3 été sur les jumeaux!Pour ma part pleine de préjugés!
Nous partons ce week end!!!Yes!!!direction Toulouse chez mon beau pére!!Pourvu que les filles soient simpa!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 26 Mai 2009 à 10:10:13 »

coucou les filles!
anne-laure trop belles tes nenettes...
Ici toujours pas de dents non plus. cette nuit on a pas eu d'orage mais je crois que ça va être pour aujourd'hui Triste c'est dommage j'ai mes parents qui viennent me rendre visite et j'aurais voulu aller me ballader mais bon tant pis... Je profite de cet air frais pour aérer à fond toute la maison car ça fait 3 jours que je n'ose pas ouvrir les fenêtre en pleine journée tellement il fesait lourd.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #5447 le: 26 Mai 2009 à 10:13:38 »

Merci pour mes girls!
l'attache tututte rose, Ania l'adore, elle le préfère à la tétine presque. mais je dois nettoyer la ficelle blanche souvent car c'est dégueu au bout de deux repas...

nous avons de la chance, les filles sont extremement douces et sociables, adorent etre prises dans les bras (de n'importe qui).
Elles pleurent peu, mangent bien (pourvu ksa dure).
je dirais merci la creche
car elles voient plein de dames differentes (eleves, auxilliaires de puer.....) à la creche, pour  y aller c'est à pied ou en bus,donc idem plein de tetes différentes.
Et puis surtout elles sont contentes de retrouver leur maman&papa après leur absence.

moi pour l'orage j'ai pleuré de joie, car la chaleur moite pas glop pour les filles, et dans mon magnifique pyjama vert en polycoton (ma blouse d'inf) + mes sabots en simili cuir QUE CALOR (et QUE ODOR Tire la langue)
et les patients bien relous dans une ambiance bouillante.

bon ménage (moi, elles rampent pas donc....) bon we (déjà?)
biz les mumies
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5448 le: 26 Mai 2009 à 10:17:07 »

Coucou les filles

Nous l orage n a fait que passer 10 minutes et 3 petits coups de tonnerre..............
Les loulous ont bien dormi et tout va bien pour l instant

Je reviens de courses j en ais eu pour 150 euros et j ai rien   : 2 baguettes, 3 recharges moustiques, pdts solaires + pharmacie !!!!!!!!!GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bon enfin.........

Je vais aller repasser hum joie et bonheur

Bises et bonne journée

Et de gros poutoux à tous nos bb MAAAAAAGGGGGGGNNNNNNNNIIIIIFIQUES !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 26 Mai 2009 à 10:21:14 »

et dans mon magnifique pyjama vert en polycoton (ma blouse d'inf) + mes sabots en simili cuir QUE CALOR (et QUE ODOR Tire la langue)

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
ici humeur bonne, j'apprends aux enfants à manger tout seul  ben je suis pas rendue  Pleurs Pleurs  ca existe pas des stages intensifs  Huh? Huh? Huh?
Clara a mangé ce soir 5 cuil de purée de légumes + 2 de pates + 1.5 frite de carottes + 1 crème dessert .......... je fais celle qui s'en fout quand on est a table mais ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH elle m'énerve 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 26 Mai 2009 à 10:25:20 »

Bon courage ma Sushy...... ma nièce Laly est d'octobre... et elle VEUT manger toute seule.... la galère pour ma soeur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue elle a choisi l'option assette avec double cuillère !!!! et quand ça coince, c'est la papa qui prend le relais.....
tiens je vous mets un tite photo de ma soeur et ma nièce

Vendredi le jour de not' pique-nique sur la plage (une torture pour moi, car les loulous n'ont pas du tout apprécié)

Anne laure .... quel courage !!!!!! comme ce doit être agréable à la fin de ta garde !!!!  tu dois apprécier une bonne douche !!!!
« Dernière édition: 26 Mai 2009 à 10:29:14 par Sand et ses 3 gars » Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 26 Mai 2009 à 10:34:15 »

bonjour

Ici pour d'orage mais comme Manonlilie là j'aere la maison car on a du perdre un truc comme 10° entre hier et aujourd'hui. Ce matin la chambre des filles est passée de 25.6° a 23.4°.

Et comme Anne Laure pour de soucis avec les filles, elles vont dans les bras de tout le monde, mangent bien et la elles progressent a une vitesse folle...en achetant leurs fauteuil je ne pensé absolument pas qu'elles seraient capables de tenir dedans et bougées sans tomber et bha quand j'ai vu ca j'avais la larme a l'oeil.

La mon menage est fini, pas de repassage, j'ai meme vider le lave vaisselle (c'est la seule mission de bertrand) et le pire c'est que je suis laver et habiller waouhhhhh...

C'est clair Van maintenant avec 150euros on a plus rien c'est abusé ...avec bertrand hier on regardr les pub pour la viande pour se faire un barbecue ce wk mais c'est fou ces prix...c'ete la foire au gros chez nous donc on est allé acheter les boissons pour le mariage sinon c'et pas possible sans promo c'est trop cher  

Bon je vais me boire un bon café avant que les nenettes se reveillent. Bonne journée a toutes  Bisou
« Dernière édition: 26 Mai 2009 à 10:36:27 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 26 Mai 2009 à 10:59:12 »

Sur cette photo je trouve qu elle te ressemble ta soeur Sandrine !!

Tu m effraie un peu car cet été on va 15 jours en espagne et c'est PLAGE !!!!!!!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 26 Mai 2009 à 11:10:55 »

Il parait en effet qu'on se ressemble !!!!  Roooo... une fois on était en boite (pendant ma période fofolle après mon divorce !!!).... je me fais draguer par un gars, qui finit la soirée en demandant le numéro de ma soeur, pensant que c'était moi !!!!! 

pour cet été, ils auront 2 mois de plus.....mais là on y était à midi..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux nous c'est pas mieux, on va en Alsace, il n'y fait pas froid !!!!!!

Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 26 Mai 2009 à 11:17:13 »

oh, les filles, nos bébés sont trop mignons.....quel bonheur!!!!

et en plus il fallait pas que je fouille les 29 000 pages d postes dans Octomummies.

Je suis bête.j'ai acheté un parc combelle sur le net et payé les 15 euros d plus pour chronopost livraison 24 heures, en oubliant qu'il y a une grève de la poste ici depuis 2 semaines.  duh!!

Le parc est urgent car je suis allé dans l'autre pièce hier et en revenant j'ai vu Shona en train de manger une de mes Birkenstocks.

sandrine...nous aussi la plage le we dernière, elles l'ont détesté!!!  étrange, non? trop d lumière je pense, trop d ciel,

Les filles chez vous il y a que des orages! ici ça va, sauf 30 dégrées et très humide et marteaux piqueur qui commence à 7h tous les matins

aha!!!  chronoposte viens d'arriver!! le parc!!  je file!!!

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 26 Mai 2009 à 11:48:07 »

Maud j ai répondu à ton MP.

Manue je vois que tes filles battent les miennes pr ce qui est du dodo!!! A mois qu elles se réveillent tôt le matin et fassent une sieste?

Ici un bon orage hier soir. Ca a rafraichi ms je trouve qu il fait encore lourd.
Question : avec les grosses chaleurs vs faites comment pr faire dormir vos babies le soir? J ai tjs peur qu elles aient trop chaud avec leur pyjama d été et gigoteuse.

Je vais me préparer à manger pr manger avant elles!!!

A plus
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 26 Mai 2009 à 11:49:10 »

Kat..... Birkenstocks..... c'est quoi???

Ici, le dodo, quand il fait chaud comme hier... c'est en body.... sinon, pyj léger...
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 26 Mai 2009 à 11:50:08 »

SUPER KAT alors des photos du parc !!!!

Sandrine, je verrais - en effet ils auront 1 an quand on y sera et on ira de bonne heure le matin et tard le soir
croisons les doigts !

Cisan depuis deux jours les miens dorment uniquement en bodies dans la turbulette car ici 30 ° c'était pas possible !
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 26 Mai 2009 à 11:52:11 »

moi elles dorment en body sans rien et 20min (environ) avant de les coucher je mets le ventillo dans a chambre...apres le calin du soir un coup de brumisateur et au dodo, il fait bon dans la chamre et s'endorment vite
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 26 Mai 2009 à 12:02:45 »

Birkenstocks c'est les sandales..les chaussures!!    shona les aime bien...

la nuit elles dorment avec une couche c'est tout.

en plus anna a une otite (orthographe??) donc une fièvre depuis 3 jours... quand elle a trop chaud je donne un bain tiède.....

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: