26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 17:07:51
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 678784 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5370 le: 20 Mai 2009 à 21:25:23 »

Van, as tu envie de leur laisser Téo avant d'y aller? J'ai mis au point une technique avec ma mère..... la technique du......" je ne te réponds pas si ça ne m'interesse pas."... Clin d'oeil
Donc si ils te demandent si tu veux que Téo aille chez eux avant vous, et que tu ne veux pas trop... bah, tu ne réponds pas... ou alors un non très laconique... "non merci".... cette technique impose de ne jamais rentrer dans les détails.
Et puis, de quoi je me mèle?? Qui elle est pour juger à ta place si c'est important ou pas? si le RDV est tard ou pas? J'ai récemment fait le vide autour de moi, et zoup au revoir tous les gens qui ne peuvent pas s'empécher de juger.....

Mes bagages sont quasi prets, restent les repas des loupiots.......pfff.... ça me soule la route !!!!!

Bon WE à toutes, gros bisous, soyez sages, zen, et les p'tits octobabies, je vous ai à l'oeil, même de loin, donc, on mange bien, on dort bien !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5371 le: 20 Mai 2009 à 22:33:16 »

Bon WE Sand ! Profite bien du beau temps.
Maud, j'ai cette poussette depuis le début puisqu'elle va de la naissance à 4 ans et j'en suis contente. par contre si je devais prendre une seconde poussette double maintenant je prendrais une autre Mc lar** plus légère.. Je crois que c'est rallye twin. Les prix ont beaucoup augmenté dernièrement dans cette marque alors je chercherais via e bay où il y pas mal d'offres ou les dépôts de vente pour bb qui poussent comme des champignons en ville.
Cisan, c'est clair que je supporterais pas non plus : le mien il y a pas mal d'année de cela m'a gonflé (il me gonfle encore régulièrement  ). Eh bien on était en voiture, je me suis arrêtée et je lui demandé de sortir. J'ai fait mine de partir mais je suis venue le récupérer quelques minutes après
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5372 le: 20 Mai 2009 à 22:42:14 »

BON WEEK A TOUTES   Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5373 le: 20 Mai 2009 à 23:25:55 »

Sandrine bon week end  Bisou Bisou Bisou

Je ne sais pas si c'est les dents mais Pablo n arrive pas à dormir, chouchou + nez qui coule ..............
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #5374 le: 20 Mai 2009 à 23:58:19 »

Bon week end, les filles !!!
moi je travailles demain, trop de bonheur  (je travailles sérieusement)
Donc, j'espère avoi r le temps de vous lire car j'ai un sacré retard !!!
j'hallucine comment vous etes trop pipelettes  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5375 le: 21 Mai 2009 à 21:12:22 »

Y'a personne?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? Bon ben vous devez toutes profiter du long WE au soleil.. Veinardes !!!!!!!!!!!Pensez à nous qui bossons (hein Heidi  Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 21 Mai 2009 à 23:06:53 »

Bonsoir les filles !
Il y a en effet peu de monde ...
Ici, tout va pour le mieux ... Hier, ballade sur la côte avec vue sur le Mont Saint Michel et aujourd'hui taf...
Donc pas eut le temps de rattraper mon retard
 Bisou les filles et a+
« Dernière édition: 22 Mai 2009 à 22:39:26 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 21 Mai 2009 à 23:22:09 »

2 messages en  une journée!!!!Mais les filles vous etes pas malade qd même!!!!!!!!alllez avec le mien ça fera 3.
bizà toutes Bisou
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 22 Mai 2009 à 08:48:52 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5379 le: 22 Mai 2009 à 12:08:58 »

Coucou les filles !

Oulaaaaa mais c'est desert par ici ! Vous etes passées où ?? !! ?? !!
J'espere que vous profitez a fond de ce long WE et  Bisou Bisou Bisou aux travailleuses !

Ici temps de m*** depuis 2 jours et encore demain. Du coup, on ne fait pas grd chose. Les filles ont deja le nez bien pris alors on ne va pas chercher à compliquer davantage la situation.
Aujourd'hui, c'etait journee relax pour zhom et moi. 
Nounou etait là donc on en a profité pour nous évader de 10H à 15H. On est passés chez Sushy's family faire un coucou puis petit resto en z'amoureux et quelques magasins. Ca faisait longtps !

Voilà les nouvelles du bord  Clin d'oeil
Van :  Bisou Bisou Bisou à Pablo ! Ici aussi, elles se reveillent la nuit depuis quelques jours semaines. Elles font parfois des nuits d'une traite, bien sûr, mais ce n'est pas ce qui arrive le plus souvent. Quelquechose à l'air de les tracasser mais on ne sait pas quoi ....... Bon c'est vrai que le nez bouché en ce moment n'aide pas mais bon.

Bisou Bisou Bisou les mummies.
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 22 Mai 2009 à 19:48:08 »

coucou les filles!

effectivement y'a pas grand monde
aujourd'hui super journée: on a été pic-niquer avec 3 autres mamans du forum et c'était super sympa mais c'est aussi très fatiguant!
sinon ici c'est  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je viens de supprimer la têtée du soir Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'est dur mais je commence à me préparer à l'idée d'arrêter un jour
mais bon, je garde encore la têtée du matin

bon allez je vous laisse car zhom râle

bisous et bon week-end  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5381 le: 22 Mai 2009 à 21:17:11 »

Coucou les filles

Suis de retour après un déménagement et un rétablissement de ma ligne internet  Tire la langue

Bisous   Bisou Bisou Bisou
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 22 Mai 2009 à 22:27:47 »

sinon ici c'est  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je viens de supprimer la têtée du soir Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'est dur mais je commence à me préparer à l'idée d'arrêter un jour
mais bon, je garde encore la têtée du matin

Je compatis... Après 6 mois d'allaitement exclusif de mon tit Tom, je lui proposé le bib en vue de mon retour au boulot. Et bien l'ingrat, le sein il ne l'a plus voulu. Un temps j'ai tiré mon lait mais en plus de tout le reste, ça m'a démotivé. Surtout que j'appréciais beaucoup le contact de l'allaitement maternel. Alors à très grand regret, j'ai arrêté  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. C'est bien de garder au moins une tétée  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 22 Mai 2009 à 22:52:45 »

Bonjour les filles !!!

Il y a en effet pas beaucoup de monde ici !!!

Oui, Flo, c'est très bien que tu conserves une tetée ... tant que les enfants en veulent bien

Quoi qu'il en soit et quelque soit leur age, ils ont déjà leurs petits caractères et s'ils ne veulent pas un truc, et bien ils nous le font savoir ...

Ici, c'est tétée matin et soir ...

Donc, week-end prolongé pour beaucoup de monde ... Ici beaux temps mais pas eut le temps d'en profiter car boulot hier et aujourd'hui.

Bon, je vous laisse et reviendrais plus tard.

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 23 Mai 2009 à 09:04:14 »

Bonjour les filles et oui pas grand monde car il fait trés beau donc on est toutes dehors !!!

Nous les nuits sont difficiles, Pablo se réveillle et pleure beaucoup mais les dents ne sortent pas GRRRRRRRRRR

Sinon rien de neuf.......

Manonlilie sans indiscrétion avec qui as tu mangé ?
Journalisée

Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: