Coucou les girls !
Comment ca va bien les vouz'otres today ?
Ici la forme. Il est 20H30, les filles sont au dodo, les asperges en bechamel sont au four, le pied quoi !

Jvous ai pas dit : Ambre se debrouille de mieux en mieux pr le 4 pattes ! Bon, c'est pas encore le 100m mais elle avance ! En rampant, j'en parle meme pas ... elle ferait 10 fois les tour du salon si ca tenait qu'a elle !
Et depuis ce week end, elle se met de + en + debout en prenant appui sur des gros coussin qui font barrage dans leur parc ! J'essayerai de prendre une photo mais les jambes flageolent encore bcp alors elle ne tient pas longtps !
C'est trop drole et je suis super fiere d'elle !!!

Cassydie se laisse vivre pr le moment, mais je vois que ca commence a l'enerver et elle a envie de se bouger de + en +. Pour le moment, elle regarde comment sa soeur fait et je suis sure qu'elle se lancera bientot.
Marie : le top ! Quel bien fou ca fait quand on se sent soutenue par son homme ! Je trouve d'ailleurs que tu as tres bon caractere. Moi je suis peut etre un peu rancuniere alors j'aurais eu du mal a faire le 1er pas, dumoins, aussi rapidement que tu l'as fait.
Bravo ma belle !
Jem : super ton RDV !

à tes loulous !
Heidi : qu'est ce que tu fais deja comme boulot ? Tu bosses loin de chez toi ? Et la nounou ? Ca va, elle gere ?
Van, Sand : vive le repassage !

Euuuhhh, vous voulez tjs pas du mien ?? Allez là ..... plizzzzzzzzzzz !!!

Je vais manger, zhom attend !
Je re peut etre apres !
Bisouuuuuus