27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 08:32:51
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 679452 fois)
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 12 Mai 2009 à 21:41:57 »

Jem j ai rien dit! 
Au moins comme l a dit Sand Néo va pouvoir de nveau boire du bon lait!!!! Ms c est clair que tte cette galère depuis que tu as du changer de lait!!!
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à tes petits poussins!!!

J ai essayé de me reposer cet aprèm ms pas moyen de faire la sieste!!! Je me suis alors posée devant Shrek. Ca faisait longtemps que j avais pas regardé.

Les filles ont été super mimi aujourd hui!!! Elles ont fait la sieste, n ont pas ralée cet aprem et ont été sage jusqu au coucher où même Anais ne m a pas fait la comédie alors que papa n est pas là!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 12 Mai 2009 à 21:58:50 »

Jem : enfin le dernier mot de ces 4 mois d'angoisses et e stress........... Roulement des yeux
J e me souviens qu'en sortant de néonat ils m'avaient collé un lait sans plv pour Nawel,mais elle 'aimé pas (trop dégeu)donc j'avais décidé de lui donner du préma comme sa soeur et ya jamais eu de soucis.Mais quand même j'hallucine toute cette galére pour toi et Néo.....Enfn je ne vais pas remuer le couteau ds la plaie.........
ok pour l'eau + maizena ,on peut dire 24h au frigo!!??(arrété moi si j'ai mal compris!!!) Clin d'oeil
J'attend tjrs que Neker m'appel pfffffffffffff!!!!!!heureusement qu'elle se porte bien ma nenette....Je les aiment tant!!!!!!!
aller biz les filles ne  blablater pas trop pendant que je suis avec belle maman.............soyez simpa!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 12 Mai 2009 à 22:01:16 »

Oh la la, des dents, des positions assises voire debout   On est loin de tout ça chez nous ! On fait un peu le tourner bouler (du dos sur le ventre) mais c'est rare et quand ça arrive ben on
Sinon que de lecture chaque soir
Sinon grande nouvelle : une première nuit ininterrompue depuis plus de 7 mois et demi, comme quoi tout arrive. Comme dirait l'autre pourvu que ça dure

Au fait petite question : j'envisage de partir en WE avec les trois loustics et deux copines (dont une avec une petite de 13 mois). je suis folle ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 12 Mai 2009 à 22:12:46 »

Flo ça risque d être l expédition ms si tu en as la possibilité, va!!!! Ca vs fera surement du bien!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 12 Mai 2009 à 22:17:20 »

La 2eme copine a des enfants??? parce que sinon, ça risque ou bien d'être compliqué pour elle, ou bien  -> 1 paire de bras supplémentaires !!!!!!
Si le coeur t'en dit, va !!!!! en tout cas je te donne mon autorisation... Comment ça tu n'en as pas besoin??? 

Moi non plus Jem, j'ai rien dit.... moi une fayotte??? 

Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #5105 le: 12 Mai 2009 à 22:31:20 »

Jem j ai rien dit! 

Moi non plus Jem, j'ai rien dit.... moi une fayotte??? 

Flo.... vas, cours....voles... Tu verras bien... et puis c'est pas une cata si ça se passe pas super, tu perdras juste 2 copines... ... profites... moi je suis trop vieilles, trop c*n, trop inquiète... et ben résultat, prendre un gouter sur une plage, c'est l'enfer... Les bébés ça s'habitue à tout, et encore plus quand on à l'inscouciance...  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 12 Mai 2009 à 22:33:42 »

.. profites... moi je suis trop vieilles, trop c*n, trop inquiète... et ben résultat, prendre un gouter sur une plage, c'est l'enfer... Les bébés ça s'habitue à tout, et encore plus quand on à l'inscouciance...  Clin d'oeil

Je crois que je suis comme toi..... prendre un gouter ailleurs que chez moi, c'est la misère... pour moi, et maintenant pour eux aussi !!!!!

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 12 Mai 2009 à 22:52:25 »

Chuis plus toute jeune les filles... J'ai l'âge du Christ ! Mon chéri me reproche souvent mes plans foireux.. Alors je m'interroge. Non Sand la deuxième copine n'a pas d'enfant donc je compte bien lui en refiler un ou une  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En plus en bonne folle que je suis, je prend le TGV lyon paris AR le WE d'après pour un baptême, seule avec la grande et un des loupiot (les trois ensemble, je sauterai du TGV en marche  )
Allez je vais aller voir Morphée bises
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #5108 le: 13 Mai 2009 à 00:26:45 »

Bonsoir les filles !
U gros coucou à toutes ...
Aujourd'hui grosse journée de taf ... rentréetard et crevée !!!
Heureusement que mon chéri m'a offert un portablr, sans quoi je ne serait pas la ce soir !!!
Merci à lui (qui ronfle à côté de moi  )
Allez bonne nuit à toutes et a demain  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 13 Mai 2009 à 01:55:53 »

coucou les filles ou bonne nuit 
Jem je suis super contente de lire ces bonnes nouvelles, meme si tu as du galérer si longtemps, maintenant qu'il peut reboire du bon lait ton loulou, si ca se trouve il va te les engloutir, vivement dans un mois  Souriant Souriant Souriant Pour le Nutella ...... dommage ....... mais je prends sa part   
Agnes, génial pour le 4 pattes  Souriant Souriant ca sent la surveillance accrue    mais en meme temps c'est trop bon quand ils se déplacent  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5110 le: 13 Mai 2009 à 07:38:36 »

Bonjour les filles

Flo, si tu as envie de partir pars après il faut que tes copines soient cool et consciente de se que représente 3 enfants !!!! surtout celle qui n en a pas !
C'est peut être plutot pour elle le plan galère 

Bon sinon rien de neuf sous la grisaille !!!!!!!

bizzzzzzz à toutes
a plus

HEIDI courage pour cette nouvelle journée Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 13 Mai 2009 à 07:49:34 »

coucou les filles  Souriant

Jem   Cool Cool Cool Cool Cool pour Néo...enfin  Cool Cool Cool Cool je sais pas trop au final...mais cela va ptét l'aider  à continuer dans sa lancé.....par contre le pauv' pour le nutell*;  Roulement des yeux (sushy c'est sympa de te dévouer  Clin d'oeil =....il trouvera surement une autre gourmandise... Tire la langue

aujourd'hui mon père débarque avec les ptits   euh ...Je sais pas trop comment réagir  Triste ou  Sourire plutôt  en fait  en plus il me prévient au dernier moment qu'ils mangent avec nous et ils arrivent à 11h...et moi et bien j'ai rien de prèvu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bref on s'en fout mais ça me soule  Roulement des yeux Roulement des yeux

sushy c'est exactement ça surveillance accru...c'est genre tu les pauses sur leur tapis-couette tu les retrouves à l'autre bout de la pièce en train d'essayer de choper un truc pas pour eux  Roulement des yeux alors je l'ai lâche plus , ok je l'ai laché déjà pas beaucoup, eh bien c'est pire 

Marie : tiens nous au courant

µbonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5112 le: 13 Mai 2009 à 08:49:21 »

Agnès accueille les comme il se doit et fait leur des pates !!! 

Nous aussi on retrouvait Pablo loin de là où nous l avions posé d où l investissement dans un parc et là je suis plus cool même s ils trouvent encore le moyen de se mettre de coup 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 13 Mai 2009 à 09:08:11 »

Je suis jalouse !!!!!! Les miens ils veulent pas bouger !!!!! au moins comme ça, je suis cool !!!! 
Agnes, zen, ils ne font que commencer à toucher à ce qui est interdit..... 
POur tes invités : pates, pizzas, raviolis (c'est mercredi  Clin d'oeil Clin d'oeil) avec plein de gruyere !!!!! et grands sourires, et ho.... vous m'auriez prévenue hier, on serait allés faire des courses, c'est dommage.... Souriant Souriant Souriant
Journalisée
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 13 Mai 2009 à 09:33:15 »

hello les girl's

alors j'ai rien lu du tout désolé  mais la je suis en pleine préparation du baptême donc vraiment pas le temps je cours partout (j-3)  Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai hâte de vous mettre les photos pour que vous voyez tout ce que j'ai fais!!!! oui oui j'en suis très fière  Cool Cool

voilà malheureusement j ne peut faire que du perso je vous embrasse les nenetes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: