27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 13:12:58
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 679619 fois)
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 11 Mai 2009 à 14:17:51 »

Salut les pipelettes!!!!

Mili trop mimi tes filles!!! Elles ont des yeux superbes!!!!

Méganne tant mieux si ce st les dernières piqûres pauvre petit choux!!!! Et au revoir l hosto pr longtemps!!!!!

Sand je vois que nos zhoms ns font tourner chêvre tte les 2!!! Nouvelle prise de tête hier, J adore!!! Raz le bol!!!!

A propos de poussette canne, est ce que vs pouvez me conseiller sur un modèle qui prend le moins de place possible une fois pliée car j ai un petit coffre (Se*T Ib*za). Ms qui trés pratique.
Est ce que vs connaissez celles qui st sur CDM?

Ici ça va pas trop mal.
On a essayé la viande ms elles n aiment pas!!!
Elles étaient crevées aujourd hui et st à la sieste.
Alicia a bq pleuré ce matin, je pense que c est sa dent qui est en train de percer et qui la travaille.
Anais a perçé sa 4ème dent tjs aussi tranquillement!!!

J ai un coup de barre, je vais essayer de faire la sieste!!!
A plus!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 11 Mai 2009 à 17:51:57 »

hello les girl's

agnes tu m'a bien fais rire  jdr ta bel'mère

oui terminer les piqûres pour noah on a fais sa dernière pds aujourd'hui on attend les résultat maintenant il doivent partir a lyon!!  et pour l'hôpital malheureusement ce n'es pas terminer car après c'est l'opération... Roulement des yeux

voilà sinon rien retiendu  (euh fausse quand même m'appelle pas agnes non plus )

je vous met quelque photos d'hier dans le jardin (oui sand je suis jalouse j'ai voulu faire comme toi mais )

mes 3 amours

enzo

noah

ma grosse

bye.
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 11 Mai 2009 à 18:06:21 »

Jolie petite famille leschti...euh.....Mégane!!! Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #5058 le: 11 Mai 2009 à 19:28:47 »

Vous arrêtez..... 

Bon, faut pas le dire.... (je travaille un peu)  Tire la langue... Alors je suis moins là...
Bon demain RDV Allergo....  Roulement des yeux... à midi...  ... je fais comment pour les faire manger...  Huh? Roulement des yeux

Ici, ça va de mieux en mieux.... Néo mange bien, Gala pareil... Oufffff...

Agnès... Tu m'a bien fait rire... 

Morgane Tes enfants sont superbes  Souriant  Bisou Bisou Bisou

Marie, bon courage avec BM 

Mili... elles sont superbes tes louloutes  Souriant Bisou Bisou

Des  Bisou Bisou à toutes....
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 11 Mai 2009 à 20:40:43 »

coucou ls filles

j'ai lu mais je ne me souviens plus pfff (moi aussi jsuis une fausse blonde), belle petite famille Mégane.

Pour les nouvelles on va dire que ca va...Chloé a encore fais une dent sans rien dire 2 en une semaine...Camille pfffff est chian*e et je suis ENCORE seule jusqu'a jeudi.
Et mon clavier merdouille...

On a commander les alliances et j'ai hate de les voir...les cartes du laché de ballons sont terminées enfin pour resumer ca avance bien.

Et pour couronner le tout les BP arrive samedi SUPERRRRRRRRR...Mais bon la semaine prochaine Bertrand est en vacances...et j'essayes de nous trouver un week end sympas sans enfants...
pour lemoment j'ai pensé (si si ca m'arrive) a Paris avec un diner en bateau mais je n'est pas trop d'idée...

Et vous vous auriez ue idée pour m'aider?

Je vous laisse je reviendrais peut etre apres, la je vais maner. Bisous a toutes et tous
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #5060 le: 11 Mai 2009 à 23:16:03 »

Bonsoir les filles !

MERCI LES FILLES DE VOS ENCOURAGEMENTS

Donc, ici la journée s'est bien passée ... le reprise s'est faite avec beaucoup de boulot, donc pas le temps de regarder par la fenêtre

Je suis rentrée lors de ma pause dejeuner et en ait profiter pour faire un gros calin à chacun de mes trois loulous qui étaient à la maison avec papa

Heureusement que j'ai eu beaucoup de boulot car sinon, je me serai surement endormie car mes loulous qui faisaient des nuits plutôt  Cool mais hier ca été la cata !!!

Et là ! Ca chouine !!!

Bon papa s'y colle !!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #5061 le: 12 Mai 2009 à 08:42:50 »

Heidi tu es vraiment une SUPERMommy!!!! C'est vrai que le fait d'avoir du boulot par dessus la tête çà fait passer la journée plus vite et on a moins le temps de penser à nos loulous.

Perso, je ne vais pas pouvoir reprendre le boulot, j'ai 3h de trajet sur la journée et gérer seule (mon mari bosse souvent le soir ou en décalé Roulement des yeux) les 3 loustics le soir après une grosse journée, je m'en sens pas le courage.

Méganne, vla que Jem te rebaptise Morgane lol
(Non, Jem je ne me moque pas, t'as repris le boulot, tu dois être naze  Clin d'oeil Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou)
Méganne, tes loulous sont à croquer, ces joues  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et ta poupette est mignonne comme tout!!!

Ici, les loulous nous font une nuit avec un réveil à 5h toute les 3-4 nuits, je sais pas pourquoi, peut-être les dents  Huh?
L'eczéma de Thomas c'est pas encore çà, mais çà va mieux quand même. J'ai rdv chez mon homéopathe lundi, on va voir ce qu'elle en dit.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne journée Clin d'oeil
Bon, je vais me recoucher un peu avant de
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 12 Mai 2009 à 09:23:33 »

coucou les filles!
un petit passage éclair car mes BP sont encore là.

Méganne super tes photos

Jem j'espère que ton RDV aujourd'hui va t'apporter enfin des réponses

sinon bisous à toutes, je reviendrais ce soir
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5063 le: 12 Mai 2009 à 10:05:19 »

Coucou les filles

Anne, tu te moques mais toi aussi tu es victime de SNU Jem n a pas repris le boulot c'est Heidi !!!

Meganne tes loulous sont mimis et le rouge leur va bien !!!  Clin d'oeil

Bon ici c'est super déprimant car pluie pluie pluie !!!
Mon amie est venue hier et cela m a fait du bien..........sa fille a trois ans et elle est trop rigolote !
Mon amie est enceinte d'une autre petite fille et va accoucher dans trois semaines
J étais donc trés contente de la voir

Sinon morale dans les chaussettes par rapport à mon père.........

Ma BM (la femme de mon père) m a demandé de mes nouvelles ce matin via msn mais je ne suis plus trop naturelle et j ai l impression de mentir car je ne dis rien c'est trés bizarre comme sensation
j ai l impression de trahir quelqu un et de me trahir moi même !

Je ne sais plus quoi faire, percer l abcès, écrire à mon père, laisser couler..............

Bref
je vais aller faire les poussières cela enlèvera celles que j ai dans le cerveau 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 12 Mai 2009 à 10:27:29 »

coucou
Alors Heidi apparement cool la reprise!!!!!!J'espére que ce sera la même qd mon tour viendra.

Van : pas facile les histoire de famille, tu as raison tu devrais certainement percer l'abcsé si tu en ressent le besoin!!???

Manue : ca a l air d avancer ton mariage....un laché de ballon,j y avais pas pensé,ça doit etre simpa!!!!!

petite question: combien de temps peut on conserver la potion magique de Jem ds le frigo???j'en avais préparé popur hier soir mais elles ont pas trop mal bu, donc je me demande si je peux la resservir ce soir???
bm arrive ce soir!!Je vous raconterais.........
biz a toutes!!!
Jem bon rdv!!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 12 Mai 2009 à 10:49:40 »

Vous arrêtez..... 

Bon, faut pas le dire.... (je travaille un peu)  Tire la langue... Alors je suis moins là...
Bon demain RDV Allergo....  Roulement des yeux... à midi...  ... je fais comment pour les faire manger...  Huh? Roulement des yeux

Anne je te défends....apparement Jem à repris un peu le travail donc Van....le SNU fait encore des siennes 
Enfin il n'y a que Jem qui peut nous éclairer.....tu as repris le taf alors Huh? à domicile Huh?
Dans tous les cas j'éspère que ton rdv de ce midi va vous aider.....pour donner à manger ici quand c'est comme ça on donne dans la poussette et ça va...
Heureuse de voir que Néo et Gala reprennent du poil de la bête c'est vraiment  Cool

FELICITATION POUR CETTE REUSSITE

bONjour à toutes  Souriant

heidi   Cool que ta reprise ce soit bien passé....la pause du midi doit être appréciable....

MOrgan....euh merdouille....Méganne  : tes enfants sont magnifiques et respire le bonheure ça fait plaisir à voir;

Marie : courage....

Van : crever l'abcés fera sûrement avancer les choses, si tu sens que c'est le moment....
[/color]

Cisan : as tu reussi à te reposser???
je ne peux pas t'aider pour la poussette désolé mais peut être trouvera tu réponse à ta question dans le fil  "matériel"

4 dents Huh?  pas mal dis donc....
Ici LOuhan toujours deux mais les deux du haut sont en train de percer....
Nahel lui en as qu'une en bas, et 2 en haut mais pas les "dents de lapin", celles d'a côté du coup il à un grand trou au milieu...ça fait bizarre....

Euh...la bouillie si tu as mis le lait déjà dedans....je ne penses pas que tu puisses la conserver bien longtemps ca le bib ils disent max 1h  Roulement des yeux Roulement des yeux
tiens...est-ce que vous stériliser toujours les bibs Huh?

Bonnne journée à toutes  Bisou Bisou
« Dernière édition: 12 Mai 2009 à 10:52:23 par LouNaANi » Journalisée
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #5066 le: 12 Mai 2009 à 10:52:35 »

Van te moque pas  Tire la langue... Jem a dit qu'elle bossait mais c'est écrit en tout petit.... Huh?
A part çà, je ne saurais que trop te conseiller de crever l'abcès... c'est mauvais pour tout le monde de garder qqchose sur le coeur, alors courage quelle que soit ta décision  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #5067 le: 12 Mai 2009 à 10:53:52 »

Clin d'oeil Merci LouNaNi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Van, je te  Bisou Bisou Bisou Bisou quand même 
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5068 le: 12 Mai 2009 à 10:57:42 »

ben en fait comme c'est écrit en minuscule je n ais pas réussis à decrypter et donc je n avais rien compris 
désolé les filles !!!

merci pour vos conseils, je vais réfléchir car j ai peur que si je l ouvre cela aille au clash !

Sinon nous toujours pas de dents et Agnès on ne stérilise plus depuis leur 6 mois
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #5069 le: 12 Mai 2009 à 11:01:12 »

Moi aussi j'ai eu du mal à lire, il a fallut que je zoom à mort.

Ici pas de dents non plus 

Et perso, comme je donne le sein les fois ou je donne un bib pas de stérilisation. De toutes façons, dès que tu commences la diversification tu peux arrêter de stériliser  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: