Ayé, la quiche est au four, la vaisselle est faite, j'ai donc un petit moment pour papoter !!
Coucou les filles !

C'est clair que ca papote dur par ici.
Moi non plus je ne me souviens pas de grd chose ... d'apres Sand, c'est le SNU qui a fait des ravages chez moi ....

Rassurez moi ... ca se soigne ??!!

D'ailleurs,
Sand, j'ai vu pour Nathan ! Ca doit etre vraiment impressionnant et je vois que tu as eu le reflexe qu'il fallait. J'espere qu'entre le toubib et le fil sur le sujet, tu trouveras des reponses.
Heidi : on pense fort a toi !
"La blonde" : je ne peux que t'excuser
(copine de SNU)
Van : tu dois etre en pleins papotage avec ta copine alors amuse toi bien et profites-en
Maud : courage dans la guerre des bibs. Je crois que parfois, on ne peut que capituler. Moi, matin et soir, je presente toujours un bib a Ambre (j'ai qd meme reduit a 120 ml, marre de jeter ...) et en fonction de ce qu'elle prend au bib, je lui fais une bouillie (de 60 mL à 120 mL max).
Ce soir, impressionnant

135 mL au bib (120 mL d'eau + le lait) et 70 mL en bouillie avec un demi pot d'haricots verts. C'est bon les soirees comme ca ! J'adooooooore !!!!

Au fait, tu penseras a moi pendant tes seances shopping ! Hein ? Hein ?
Dichine : Emmy et Ambre, les killeuses !!! Les 2 font la paire ! Tu m'as trop fait marrer !

Bon retablissement a vous tous

Allez, c'est bientot cuit !
Gros bisous a toutes