27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 19:15:59
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 679792 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4980 le: 08 Mai 2009 à 20:25:15 »

Manonlilie, tu réagis de façon normale.... essaie de te reposer quand tu les mets à la sieste... et laisse les pleurer un peu..... Bon courage, moi aussi je m'en occupe souvent seule.

Heidi  Bisou Bisou Bisou

Alors, vous ne savez pas la dernière??? Nathan m'a refait le coup du "j'arrete de respirer"..... ce midi, je donnais le dessert à Baptiste (lui avait mangé déjà), il ralait, donc je tourne la chaise haute pour terminer tranquillement le dessert.... puis zhom et sa mère l'ont pris avec la chaise haute pour l'emmener dans une autre pièce, et là.. il pleurait et je ne l'entends pas reprendre sa respiration... j'y vais il se pamait.. je le prends, souffle dans le visage, tape sur les fesses, re-souffle sur le visage, et giffle (n'appelez pas SOS enfants battus !!!!) il était bleu et ses yeux commençaient à se révulser !!!!!! 
j'ai regardé sur le net, c'est à priori des spasmes du sanglot, forme bleue..... il parait qu'il faut le laisser !! il respirera de lui même !!!! 
je ne sais pas, j'appelle quand meme mon doc demain !!!!

voili voilou..... sinon, ma bm est là..... au début, juste pour manger le midi, mais sans m'en parler, zhomlui a dit de rester jusque demain 
je suis "vénère" comme disent les jeunes !!!!!
Pas qu'elle soit là, elle est gentille, mais qu'il ait pris cette décision sans m'en parler !!!!!

bon, on va manger.....

ciao les meufs (je me sens djeune ce soir !!!!  )

Journalisée
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4981 le: 08 Mai 2009 à 20:46:20 »

Sand: t'as du avoir super peur !!  Et tu as bien réagit dis donc !  T'as raison d'appeler ton doc pour lui en parler !

Ben moi j'ai pas du tout le moral ce soir, Clara ne mange plus du tout ou presque plus, avant j'arrivais à la faire un peu manger mais c'est de pire en pire... Ce matin à 07h15 elle a bu 130ml, à 11h30 90ml de lait et 40g de purée, à 16h00 : 40g de compote et 80ml de lait et ce soir 70ml de lait. Dès la première cuillère elle ferme la bouche , ne veut pas l'ouvrir elle crache ce qu'on lui met dans la bouche elle tourne la tete, elle crie.

Ce soir j'ai craqué , je fais que pleurer je sais pas ce que je fais "mal" pour qu'elle ne s'alimente plus , elle ne réclame plus à manger... Je pense meme à de l'anorexie. J'en ai vraiment marre je sais plus quoi faire je ne veux pas revivre une hospitalisation avec sonde comme pour Alexia pendant un mois et demi. En plus je reprend le boulot en juin , elle doit aller chez la nounou.

Je sens les gros problèmes arriver comme s'il n'y en avait pas déjà eu assez !

J'en peux plus les filles je suis au bout du rouleau là....  Pleurs
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 08 Mai 2009 à 21:07:30 »

mais tu es "djeun" sandrine  Souriant

c'est vrai que j'en ai pas fait le rapprochement mais j'en ai déjà entendu parlé de ces pleur , pour Nathan. Ca doit bien faire flipper quand même, sur le coup je ne sais pas comment je réagirai....mais je penses qu'appeler le doc n'est pas une mauvaise idée...histoire d'être sûre.

POur l'invite sans prévenir, je te comprends.... ça m'énerverai aussi mais bon , est-ce que nous, parfois on ne prend pas des décision sans les consulter Huh? person ça m'arrive souvent  Tire la langue  Roulement des yeux

Bon ici trés trés longue journée qui a plutot bien commencé....nico m'a dit de dormir, du coup grass'mat jusque 10h15.
je descend et je vois mon nico qui repasse  Souriant Souriant
je regarde la table plein de tasse à café...du monde est passé et je dormais tellement bien que je n'ai rien entendu  Souriant par contre j'aurai bien dormi 4h de plus  Tire la langue Tire la langue
Puis ...........;;;;;GRRRRRRRRRRRRRRR journée de merdouille car demain c'est le mariage d'une cousine à monsieur qui habite à 4h de chez nous je vous raconte pas les préparatifs et tout ça juste pour 24h sur place  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Heidi
  Bisou Bisou Bisou Bisou courage et profites bien

Marie :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou allez ça va passer...facile à dire hein  Tire la langue  Roulement des yeux courage

Vaness'   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*as-tu déjà consulté pour ça Huh? as-tu essayé les recette de Jem Huh?

Bonne nuit les filles à bientôt  Bisou Bisou
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 08 Mai 2009 à 21:17:15 »

merci les filles, ça va déjà un peu mieux  Bisou

voili voilou..... sinon, ma bm est là..... au début, juste pour manger le midi, mais sans m'en parler, zhomlui a dit de rester jusque demain 
ah bah moi j'ai le même à la maison! et il me fesait déjà le coup quand je venais de sortir de la mater... Roulement des yeux

Vaness je comprends que ce soit très dur pour toi mais essaie de ne pas t'angoisser trop vite (oui je sais facile à dire). Est ce que tu as appeler le pédiatre? ou peut être l'as-tu vu récemment, je ne me rappelle pas?
plein de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 08 Mai 2009 à 21:23:17 »

La chance agnès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me colle au biberon du matin y compris le WE et c'est papa qui pionce
Je lui ai demandé un roulement pour que je puisse profiter aussi, mais c'est bizarre il est devenu sourd à ce moment là   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Vaness, as-tu essayer de laisser quelqu'un d'autre alimenter Clara, sans que tu sois présente chez toi ? Elle doit sentir que tu te crispes. Enfin c'est juste une idée.
Merci Méganne et je ne résiste pas :
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4985 le: 08 Mai 2009 à 21:29:05 »

Zut, je croyais qu'elle bougeait ma banane. Je recommence
ok les bananes...
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 08 Mai 2009 à 21:39:06 »

Vaness, essaie en effet de "déléguer" les repas à quelqu'un, si possible ... elle doit sentir ton stress.... je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++++++ pour les prochains repas !!!!!!

Flo, elles bougeaient tes bananes !!!! elles remuaient les n*nés !!!!!!

Marie, tant mieux si ça va  !!!!!  Bisou Bisou Bisou

bon, après cette super journée, une dispute avec zhom... il est à cran.... et en devient un peu parano !!!!

Agnes, est ce que Nico peut venir faire mon repassage???

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4987 le: 08 Mai 2009 à 21:53:00 »

Si Nico passe à Lyon, je le veux bien le louer le nouveau Tony Micelli ( de la série "Madame est servie")
Journalisée

Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 08 Mai 2009 à 21:53:51 »

Marie des coups de mou on en a tte ms ça va passer.
On passe tellement de temps avec nos babies que c est parfois difficile même si on les aime!!!!

Vaness je ne sais quoi te dire et je comprend ton désarroi.... Et qd le papa donne à manger est ce que ça se passe mieux? Qu en dit le pédiatre?
C est sure que je ne sais pas comment je réagirais si mes filles ne voulaient pas manger. Et comme le disait une fois Heidi, l avantage de l allaitement c est qu on ne calcule pas les quantités de lait. Ms malgrés tt on voit bien si elles ont bien pris ou non.

Sand les zhoms tt un roman!!!! Le mien n invite personne sans me prévenir, il préfère rester chez les potes et ne pas rentrer avant des heures impossibles!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4989 le: 08 Mai 2009 à 21:54:25 »

Vaness.... Je te l'ai déjà dit.... appelles une infirmière périnatale de l'hopital et ton pédiatre...

Il se passe chez toi ce qu'il s'est passé avec Néo?
Ce n'est pas de TA faute, mais ta fille est entrain de te dire quelque chose.... Quoi je n'en sais rien... ce qui est clair c'est qu'elle est en opposition, et personne n'y fera rien, car l'alimentation, c'est le lien maternelle. Tu ne fais rien de mal, rassures toi, mais y a quelque chose d'inconscient qui fait que ça coince.

Elle ne fait pas d'anorexie, non plus, pas de souci.... Et pour être sondé, même Néo ne l'a pas été  Clin d'oeil

As-tu eu des soucis, dans ton enfance ou autre.... par MP si tu veux... mais là tu ne peux plus y arriver seule...

Crois moi... bizarement depuis que ma psy à mis le doigt sur le problème et que l'on travaille dessus, Néo mange comme les 3 premiers mois, c'est à dire un glouton, alors que cela faisiat presque 4 mois, qu'il n'y avait rien à faire....
Et encore aussi bizarre, Gala va mieux aussi...

La seule recette pour toi à présent c'est de te faire aider "moralement".... N'attend pas, appelle dès lundi...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et ben Sandrine, quelle trouille, mais quel sang froid aussi...
Joli ton jardin...  Souriant

Flotodry....

Agnès, top ton Nico... Souriant et bon courage pour demain....

Marie, courage... explique à tes louloutes que toi aaussi tu as besoin d'un peu de repos, pour être en forme quand le moment de s'occuper d'elles arrive...

Petite balade au bord de l'eau cet aprem', seule avec mes bébés d'amour... Chéri travaille, encore et toujours....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit les gazelles...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4990 le: 08 Mai 2009 à 22:07:28 »

Alors, vous ne savez pas la dernière??? Nathan m'a refait le coup du "j'arrete de respirer"..... ce midi, je donnais le dessert à Baptiste (lui avait mangé déjà), il ralait, donc je tourne la chaise haute pour terminer tranquillement le dessert.... puis zhom et sa mère l'ont pris avec la chaise haute pour l'emmener dans une autre pièce, et là.. il pleurait et je ne l'entends pas reprendre sa respiration... j'y vais il se pamait.. je le prends, souffle dans le visage, tape sur les fesses, re-souffle sur le visage, et giffle (n'appelez pas SOS enfants battus !!!!) il était bleu et ses yeux commençaient à se révulser !!!!!! 
j'ai regardé sur le net, c'est à priori des spasmes du sanglot, forme bleue..... il parait qu'il faut le laisser !! il respirera de lui même !!!! 

je suis "vénère" comme disent les jeunes !!!!!
Pas qu'elle soit là, elle est gentille, mais qu'il ait pris cette décision sans m'en parler !!!!!
Ma pauvre Sandrine, tu as du avoir la frousse de ta vie !!!

Zhom ne sort pas les poubelles, mais il ne se risque plus à ce genre d'invit surnoise ...j'ai mis les points sur les i lors de ma grossesse ... maintenant on me demande d'abord !!!
 Bisou
« Dernière édition: 08 Mai 2009 à 23:09:47 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 08 Mai 2009 à 22:14:29 »

vaness, je plussoie Jem : fais toi aider !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et oui, j'ai eu la frousse de ma vie... je suis certaine que vous auriez toutes réagi de la mêm façon !!! mais c'est vrai que de voir ses yeux rouler en arrière..... bbbrrrrrrrr !!! j'en ai encore froid dans le dos !!!

A tous les octobabies : fichez nous la paix !!!!!!!!!!!!!!! Dans le désordre : il faut manger, dormir, ne plus être malades, arreter de faire peur à mamans....... j'en oublie??? 

Sand les zhoms tt un roman!!!! Le mien n invite personne sans me prévenir, il préfère rester chez les potes et ne pas rentrer avant des heures impossibles!!!!
Je ne sais pas ce que je préfère..... j'hésite....... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux en tout cas, qu'il arrete de me gonfler car là ce soir, trop c'est trop !!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4992 le: 09 Mai 2009 à 09:27:45 »

Bonjour les filles

je vois que c'était électrique un peu partout

Hier heureusement que nous avons pu aller au jardin sinon j allais péter un cable......Parfois je préfère la semaine car je m organise comme je veux, c'est calme...........car parfois zhom me casse les ouilles et me crée plus de boulot et d'enervements qu autre chose !

Sandrine je n aurais pas apprécié, je déteste les surprises de ce genre et il le sait......

Vaness, je te dis comme jem et Sandrine, fais toi aider ne reste pas comme cela !

bon je vais aller me laver le ul car je dois aller à la maisrie inscrire teo pour le cp et demain on a du monde..............GRRRRRRRRRRRRR

J ai l impression de ne faire que ça RANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez bises à toutes et bonne journée

Nico je t attends pour un peu de repassage et nous te ferons un petit café, un gateau au chocolat, ricardo pourra te regarder et apprendre 

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 09 Mai 2009 à 09:27:57 »

Bonjour les filles !

Vaness12 : Comme le conseillaient les filles, tu devrais peut-être te faire "aider" moralement ... il n'y a rien de honteux à cela et après ce ne sera plus que du PUUUUUUUUURE BONHEUUUUUUUUUUR  

Mais en attendant, tu devrais peut-être essayer de déléguer la prise du repas de ta fille à quelqu'un d'autre ... elle ressent très certainement des choses que tu ne t'expliques pas mais ton inconscient te joue des tours et ta louloute le "perçoit" ...

Mais je suis peut-être à côté de la plaque ...

Mais surtout n'hésites pas à venir en parler ... dans un premier temps cela peut t'aider ... il faut que tes "mauvaises" ondes sortent ....  en tous les cas je te souhaites pleins de courage ... et comme lors de la grossesse ... faut rester ZEN quoi qu'il arrive  et puis le temps n'aide pas à la bonne humeur  alors penses à des trucs AGREABLES comme :

Bisou
« Dernière édition: 09 Mai 2009 à 09:41:41 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4994 le: 09 Mai 2009 à 09:52:30 »

AUCUN HOMME N'EST PARFAIT ... ILS ont TOUS des défauts plus ou moins gros d'ailleurs ... le mien en est bourré mais ... (euh ! tous ne sont pas "racontables" n'ayez pas l'esprit "tordu" les filles, ce n'est pas ce que vous pensez ...  )
Bon faut que je vous laisses j'ai pleins de trucs à faire ... mais pas du tout envie  Pleurs je dois m'y coller quand même ... 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: