27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 19:16:18
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 679799 fois)
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #4935 le: 07 Mai 2009 à 08:52:50 »

je m'y mets, j'ai trop de choses à faire....... qui veut du repassage???
Heidi, mon admiration est sans limites... déjà avant les loustics, je ne repassais pas, mais maintenant l'idée ne m'effleure même plus, quel COURAGE!!!

Van et Sandrine, trop bien les photos, on dirait que les petits loups se sont bien amusés!!! et les mamans aussi

Sand pour la pensée du soir  Clin d'oeil

Leschtisjujus, je comprends c'est dur de voir souffrir son bébé  Pleurs

Jem, je note ta recette, parce que mes loulous sont de vrais affamés:
le sein matin, midi, 16h et le soir!!! et de bonnes quantités!!!
+ 100-120gr de légumes le midi
+ 100gr de compote ou un biscuit à 16h

Alors si çà peut les caler, je vais essayer ta recette Clin d'oeil
Est-ce qu'il y a un âge limite pour commencer à utiliser la maïzena?

Je vois que tous vos loulous poussent bien, je n'ai pas eu le courage de lire toutes mes pages de retard  

Sinon, rien de bien neuf, ils commencent à se tenir assis seul pendant qq minutes, mais ensuite ils glissent sur le ventre et çà les énervent. En ce moment ils sont ronchons assez rapidement, où est passé le temps où ils s'amusaient tranquillement dans leur parc Huh?

Enfin, je ne me plains pas ils font de bonnes nuits et de bonnes siestes (2h30 à 3h matin et aprem).

Allez a+ tard,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!!

Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 07 Mai 2009 à 09:07:26 »

coucou les filles!!
Heidi, comment tu fais pour tenir debout et toujours étre de bonne Humeur?Huh?Huh?
Van et Sand ,trop bien vos photos, je vous jalouse!!!!!!!!!!
Hier j avais rdv avec le chir esthetique.Ben les seins + le ventre = + de 7000 euros!!!!!ben ouais rien que ça!et bien sur rien n 'est pris en charge parce que mon ventre ne tombe pas sur mo pubis!!!!Donc .....pas possible pour le moment!!!
Pour Nawel,il a fallu que je bouge un peu les secrétaires des medecins.Donc Neker a fini par avoir le courier de Limoges et maintenat j'attend (encore) que le professeur SIDI(de Neker) me rappel.J'évite de penser à tout ça, sinon  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs .....
Aller je vais pas vous plomber la journée alors j'arréte là.......
biz les filles!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4937 le: 07 Mai 2009 à 09:21:56 »

Bonjour

Bonne et courte soirée hier car je suis allée chez la kiné pour ma rééducation !!! Tout un programme  Mais du coup quand je suis rentrée les petits dormaient, Teo était lavé...........Le bonheur !!

Sinon et bien rien de spécial demain grand week end, dimanche on a du monde et je ne sais pas quoi faire à manger vu le temps qu il prévoit : barbecue ou pas Huh??

Voilà mes préoccupations 

Allez bises et bon courage pour le ménage, le repassage et tout le reste !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 07 Mai 2009 à 09:22:30 »

maud c dingue de toujours devoir les bouger!!! pffff bon courage moi a jeanne de flandre à lille  ou est suivi ma fille depuis que j'étais enceinte et bientôt noah  Roulement des yeux ben j'ai jamais eu ce souci les secrétaire mon toujours appeler en temps et en heure même le chirurgien si ma fille faisais une infection il m'appeler tout de suite en me rassurant il prenais le tps de parler avec moi on voyais qu'il n'étais pas pressé enfin heureusement qu'on est tombé sur un bon  car ça fais 5 ans (déjà ) qu'il nous suit (enfin ma fille) par contre pour noah ça ne sera pas le même  Pleurs  enfin

au faite rien a voir mais vous savez comment je m'appelle?? où vous vous en foutez non je dis ça parce que ça doit être chiant pour vous de toujours écrire leschtisjuju ?? me trompe où alors vous m'adorez tellement que vous prenez plaisir a l'écrire nan je déconne ça fais celle qui se la pète alors que je suis pas du tout comme ça je pense que vous aller avoir du mal a me croire là non???
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 07 Mai 2009 à 09:37:12 »

maud  Bisou Bisou Bisou Bisou

heidi je ne sais pas non plus comment tu peux encore tenir debout! moi je suis déjà crevée alors que mes filles me laissent dormir jusqu'à 8H/8H30   
je suis vraiment une faignasse

leschtisjujus je veux bien ton prénom... Sourire

bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4940 le: 07 Mai 2009 à 09:42:38 »

moi aussi leschtisjujus je veux bien ton prénom

car c'est effectivement un peu hum hum à écrire (moi je fais un copier coller) 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #4941 le: 07 Mai 2009 à 09:52:32 »

Rah la faignasse lol  Tire la langue

Moi aussi, je veux bien ton prénom  Clin d'oeil
Le mien est dans la signature, parce qu'Hannouchka c'est pô évident non plus  Tire la langue
« Dernière édition: 07 Mai 2009 à 09:54:55 par Hannouchka » Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 07 Mai 2009 à 09:54:53 »

moi aussi leschtisjujus je veux bien ton prénom

donc tu n'y prenez aucun plaisir alors mon prénom c'est Méganne c'est mieux van où tu vas encore faire un copier coller bon j'avoue que j'ai horreur qu'on m'appelle meg mais si ça peut vous faciliter la tâche allez-y Tire la langue
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 07 Mai 2009 à 10:01:27 »

Ben moi, je croyais que ton prénom c'éte leschti et ton nom juju Roulement des yeux Tire la langue Roulement des yeux Tire la langue Roulement des yeux Tire la langue! bon ok!!! JE SORS!!!!
Mégane pour quoi ta fille estelle suivie???
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 07 Mai 2009 à 10:06:14 »

question : vous avez déja donné de l'aubergine a vos loulous???on agrde le jus de cuisson ou pas?Huh???
Journalisée

leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 07 Mai 2009 à 10:07:19 »

Ben moi, je croyais que ton prénom c'éte leschti et ton nom juju Roulement des yeux Tire la langue Roulement des yeux Tire la langue Roulement des yeux Tire la langue! bon ok!!! JE SORS!!!!
Mégane pour quoi ta fille estelle suivie???

ma fille est suivi car elle avais 3 reins ben quoi vaut mieux en avoir trop que pas assez   bien entendu je me permet "d'en rire" car maintenant tout va très bien mais ça a étais une très grosse épreuve avec 2 opérations dont 1 de 7heures maintenant elle a 2 reins dont un plus petit que l'autre mais qui fonctionnent très bien!!! sont fort mes enfants
Journalisée

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 07 Mai 2009 à 10:13:52 »

TROP TROP TROP TROP TROP FORT!!!!!!!!!!!!Bien plus qu on peut l'imaginer!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 07 Mai 2009 à 10:17:37 »

Enchantée Méganne, ouf.... on est sorties du pétrin !!! c'est vrai que pour l'écrire...... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Les enfants ont une force incroyable...... ce sont de vrais champions !!!!!!

Vous avez été piplettes pendant que je faisais chauffer..... non, pas la CB (tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai -50% chez les 3Sui**) ... la centra
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 07 Mai 2009 à 10:18:40 »

centrale vapeur (chuis trop rapide... je poste avant d'avoir fini !!!!!)

là mes p'tits mecs ont fait une bonne sieste, hop on s'habille et on va prendre notre petit "en cas" devant plus belle la vie !!!!!

bizzzzz
Journalisée
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 07 Mai 2009 à 10:35:46 »

Enchantée Méganne, ouf.... on est sorties du pétrin !!! c'est vrai que pour l'écrire...... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Les enfants ont une force incroyable...... ce sont de vrais champions !!!!!!

quand je pense toutes ses fois on vous avez du vous dire .....elle fais chié celle là avec son pseudo, elle pouvais pas faire plus simple ........ben ça me fais .............rire oué j'aime bien faire chié oooooooooohhhhh nan je déconne ce n'étais pas mon intention j'ai pri le premier truc qui m'es venu en tête et depuis je ne fais plus la même connerie 

bon aller je file mon fer chauffe aussi pdt que les loulous dorment et puis grosse journée aujourd'hui  Roulement des yeux

a ce soir peut être
Journalisée

Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: