Je sais pas j'ai pas essayé , je donne du lait car elle en boit pas beaucoup déjà...le matin et le soir.
La cuillère c'est pas sa passion non plus , au bout de 80 g environ elle n'en veut plus.
Et non j'ai pas ta super recette...
Non, mais dès qu'elle ne veut plus le bib, tu mélange un peu de ce qu'il reste avec des légumes....
Genre, ce soir elle à bû 100ml, tu prends 50gr de légume + 20 de lait... c'est toujours mieux que 100 de lait...
Recette (mettre en proportion eau et lait infantile comme pour un bib, si moitié une seule cuillère de maizena

)
INGREDIENTS
- 210ml eau
- 2 cuillères à soupe de maizena
- 7 mesures de lait infantile
PREPARATION: (préparer la base eau+maizena à 1/4H à l'avance pour que cela refroidisse un peu)
La base
mélanger l'eau et la maizena dans une casserole, porter à ébulition en remuant, jusqu'à épaississement.
verser dans un un bol ou autre. Couvrir à même la préparation avec un film alimentaire (pour éviter une peau qui ne se mélangera pas)
au moment de servir, mélanger le lait infantile
- possibilité d'ajouter, purée, compote, arome de vanille ou caramel...etc...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les filles,
Bon, du coup j'ai pas reposté...

Et là plus le courage, désolée....

Euh....
Agnès, les smileys ça me dérange pas du tout.... C'était pour te taquiner, à l'époque ou on était des baleines...

.... D'ailleurs c'est vrai t'en a plus jamais remis....

Je suis si tyranique que ça, moi....

Sandrine...

(j'ai eu ton mail, j'ai 50 milliards de chose à faire, je te réponds dès que je refais surface

)
Bonne nuit les Meufs