27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 20:53:22
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 679893 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 06 Mai 2009 à 13:33:00 »

manonlili je trouve qu'elle ne sont pas très grosse tes louloutes et elles ont déjà la force de tenir debout ben chapeau car moi noah a 8mois et demi il ne fai que 5kg et il es encore bien en dessous des courbes il y a 3kg de différence entre eux Pleurs  j'en ai marre que les gens me demande tout le tps c'est des jumeaux, ah oui vous êtes sur, non ben non je suis plus sûr en faites pfff y'en a vraiment grrrr

Je te comprend tout à fait....

Avec une grossesse "normal" et un terme juste pile à 37 SA mes loustics ont 2kg d'écart  Souriant et j'avais oublié de vous raconter qu'en allant chez le médecin une femme m'a dit "c'est pas des jumeaux quand même Huh?"
-euh si...
- vous êtes sûr Huh? car y en a qui est quand même bien plus gros
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et moi qui n'est pas rétroqué mais qui aurait dû " si vous savez mieux que moi je vous file sans hésité la cicatrice qu'il m'ont laissé en sortant de mon ventre "
pauv'co**e  je préfére quand on me dit " c'est des jumeaux, Huh? je peux regarder Huh? " j'avoue  Roulement des yeux
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4906 le: 06 Mai 2009 à 13:35:17 »

non pas moi !
mais j ai fait plusieurs fois des prises de sang pour vérifier le fer et autres car ils étaient anémiés !

Vaness Bisou Bisou courage c'est vrai que tous ces examens pour des petits c'est loin d'être drôle
Agnès, laisse tomber de toutes façons les gens ont toujours qq chose à dire et sont souvent à côté de la plaque !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 06 Mai 2009 à 13:43:11 »

oh excuse moi van je croyais qu'ils avait eu une transfusion!! Roulement des yeux

oui vaness je comprend moi lundi noah a eu une pds ensuite aujourd'hui vendredi et dimanche injection d hormone et lundi re pds donc 5 piqûres en 1 semaine mais bon pas le choix faut le faire!!! Roulement des yeux Pleurs

agnes oui moi aussi j'aimerais qu'il ai le même poids et qu'il évolue pareil niveau motricité mais bon c'est ainsi!!!

aller parce que.......
.......vous comprenez
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 06 Mai 2009 à 13:46:05 »

Pardon vaness j'ai oublié  courage à toi et tes puces  Bisou Bisou Bisou jamais cool tout ces exams

leschtisjuju tes emoticones...(jem si tu passes par là  Clin d'oeil ) euh...il en existe pas un pour montrer qu'on doit remplir la feuille des impôts Huh? parce que sinon mon aprèm ce résume à peu de chose prés à ce que tu as mis...Il manque aussi le goûté et le temps de jeu avec les ptits loups  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 06 Mai 2009 à 13:57:11 »

La prise de sang de Baptiste c'est en effet suite aux transfusions (une sur Amiens, puis pendant l'opération)....
Agnes, par rapport à ceux qui font leurs étonnés .... je n'ai plus envie de faire d'humour, maintenant, ça me gave, ni de risette aux gens, envoie les bouler, dis leur de se méler de leurs affaires, demande leur si ils veulent le livret de famille !!!!! envoie les ch**** ça fait du bien !!!

j'ai un futur mari super génial, mais juste un peu "perso dans son monde".... j'explique : hier il me dit qu'il a besoin d'aller chez le coiffeur... soit..... quentin aussi, donc je lui propose qu'il prenne un RDV samedi.... il appelle tout à l'heure "j'ai pris rdv ce soir...;"... pour l'histoire, le frigo est vide depuis des jours, je comptais sur lui pour m'accompagner pour les courses.... donc, résultat des courses, JE vais faire les courses avec Quentin, il ira chez le coiffeur  et ce soir, soirée ménage, repassage !!!! ah oui, il me proposait d'y aller vers 18H....  mais qu'il est drole !!!!!  c'est l'heure noire chez nous, grrrrrrrr !!!!!!!!!

Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 06 Mai 2009 à 13:59:16 »

bonjour tout le monde

Par avance excusez moi car je n'est pas tout lu...Leschtisjuju ca fait plaisir de te voir  Souriant. ton schema c'est tout a ait ca
En ce moment je n'est pas trop de temps pour moi car avec le mois de mai et tous ces eriés bha la famille en profites pour venir a la maison...ce wk c'ete ma belle soeur mon beau frere et leur fille..demain c'est ma soeur BF niece et neveu et le wk prochain c'est les ...................BP Roulement des yeux.
Les filles vont bien, Chloé a fait une dent sans rien dire...
Je crois que c'ete Jem qui m'avait conseiller pour la nuit (desolé si je me trompe) car Camille ne voulait que maman et bha on a essayé ta methode bha ca ne marche pas, elle veux maman...toute faconc'est rare les fois ou elle se reveille la nuit...cette nuit chloé a dormi de 20h a 10h et camille de 20h a 9h30...elles font des sacrées nuits les nenettes...

Sandrine et Van contente que vous ayez pu vous rencontree, Van belle photos...
Je vous comprend pour les pds car meme si les files n'en n'ont jamais fait je n'imagine meme pas comme je pleurerais car j'avais deja la larme a l'oeil pour les vaccins alors qu'elles ne pleuraient meme pas Roulement des yeux

Ah oui Manonlili je voulais te demander: j'ai lu que tu donnes 130gr +tetees le soir mais est ce que c'est ton pediatre qui t'a dit de donner un pot le soir ou c'est toi qui l'a decidé? car les filles vont aller voir le pediatre dans un mois et je ne sais pas si s'il va me dire de donner des pots aussi les soirs ou pas...

Les filles auront deja 8mois demain ce qui indique aussi que dans 4mois je me marie pfff ca passe trop vite tout ca...en plus depuis que l'on a demenagés les filles ont tellement evoluées...il faut dire que maintenan je pense moins a mon menage et plus a mes filles...

La sieste est deja fini donc je vais aller jouer avec mes memeres, bonne journée a vous encore desolé de ne pas vous avoir lu
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 06 Mai 2009 à 14:44:29 »

Pardon vaness j'ai oublié  courage à toi et tes puces  Bisou Bisou Bisou jamais cool tout ces exams

leschtisjuju tes emoticones...(jem si tu passes par là  Clin d'oeil ) euh...il en existe pas un pour montrer qu'on doit remplir la feuille des impôts Huh? parce que sinon mon aprèm ce résume à peu de chose prés à ce que tu as mis...Il manque aussi le goûté et le temps de jeu avec les ptits loups  Clin d'oeil Tire la langue

arrête agnes tu va me faire passer pour une mère indigne!!!!  donc je fais ça aussi        désolé pas de feuille d'impôts  jem va me haïr avec mes emoticonnes!!!

aller j'suis parti loin trèèèèèèèèèèèèèssss loiiiiiiiiiiiinnnn vous ne me voyez plus!!
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4912 le: 06 Mai 2009 à 14:51:12 »

leschtisjuju pas de souci !!

Sandrine ah ces hommes ils sont parfois ENERVAAAAAAAAAAANNNNNNNNNT 

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 06 Mai 2009 à 14:57:30 »

arrête agnes tu va me faire passer pour une mère indigne!!!!  donc je fais ça aussi        désolé pas de feuille d'impôts  jem va me haïr avec mes emoticonnes!!!

aller j'suis parti loin trèèèèèèèèèèèèèssss loiiiiiiiiiiiinnnn vous ne me voyez plus!!

loin de là mon intention............t'inquiète je penses qu'ici nous savons toutes que tu es une trés bonne maman...merveilleuse , super, géniale, extraordinaire, splendide.....(euh ça va le léchage de bottes Huh?  ) non mais franchement on le sais quoi  Clin d'oeil
Journalisée
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 06 Mai 2009 à 15:03:29 »

loin de là mon intention............t'inquiète je penses qu'ici nous savons toutes que tu es une trés bonne maman...merveilleuse , super, géniale, extraordinaire, splendide.....(euh ça va le léchage de bottes Huh?  ) non mais franchement on le sais quoi  Clin d'oeil
[/quote]

ohhhh vas y continuee  j'adore le lechage de bottes

non mais vraiment faut que je parte là sinon ma reputation de maman merveilleuse super geniale extraordinaire splendide va en prendre un coup
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 06 Mai 2009 à 16:46:48 »

ah les filles comme c'est agréable de vous lire...   en plus vous êtes en forme aujourd'hui!

Bon ici tout va bien j'ai été peser les filles et en une semaine elles ont pris 190g chacune. Oui avec elles j'ai l'impression que c'est tout ou rien  Roulement des yeux
enfin ça me rassure.

Ah oui Manonlili je voulais te demander: j'ai lu que tu donnes 130gr +tetees le soir mais est ce que c'est ton pediatre qui t'a dit de donner un pot le soir ou c'est toi qui l'a decidé? car les filles vont aller voir le pediatre dans un mois et je ne sais pas si s'il va me dire de donner des pots aussi les soirs ou pas...
oui c'est le pédiatre qui m'avait dit de faire ça mais il faut savoir qu'entre 5 et 6 mois elles n'avaient pas grossi du tout. Et comme je les allaite le pédiatre a préféré que je leur donne des légumes en plus de la têtée car j'ai l'impression qu'il a moyennement confiance en mon allaitement. ensuite c'était forcément des petits pots car elles n'ont pas de bib.
mais ma cousine a une fille du 20/09 qui a juste un bib le soir et elle est en pleine forme!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 06 Mai 2009 à 17:52:25 »

Euh oui les miennes n'ont qu'un bib de 210 le soir et elles le finissent meme pas alors j'imagine meme pas leur donner des légumes en plus 

Sinon moi aussi le pédiatre m'a dit que je pouvais passer le soir à un bib de 240ml avec des légumes en plus. Euh il est gentil lui mais bon l'appétit de mes filles n'est pas là...  Tire la langue
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 06 Mai 2009 à 20:25:36 »

Pffff ce soir comme d'hab Clara 100ml  Pleurs
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4918 le: 06 Mai 2009 à 20:45:43 »

Pffff ce soir comme d'hab Clara 100ml  Pleurs

Et si tu lui donne un peu de légume avec du lait, elle le mangerait pas à la cuillère...  Huh?,
T'as m'a super recette  Huh?
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 06 Mai 2009 à 20:50:02 »

Je sais pas j'ai pas essayé , je donne du lait car elle en boit pas beaucoup déjà...le matin et le soir.

La cuillère c'est pas sa passion non plus , au bout de 80 g environ elle n'en veut plus.

Et non j'ai pas ta super recette...
Journalisée
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: