28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:42:26
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 680124 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4740 le: 29 Avril 2009 à 13:49:57 »

SAlut les filles  Souriant

Manonlilie on est pas trop loin de caen mais person Bernay ça me dit rien  Roulement des yeux heidi Huh? j'éspére aussi pour toi qu'il va faire beau car chez nous s'il pleut et que tu n'aimes pas la pluie et bien c'est plutôt déprimant  Roulement des yeux et puis j'éspére aussi qu'il va faire beau car pour nous c'est THE week end mensuel à la plage à Granville et comme à chaque fois qu'on y va il pleut 2 jours sur 3 ou 2/2  Roulement des yeux Triste

ah ayé heidi c'est officiel son ptit doigt est infecté Huh? plein de gros bisous guérisseur alors j'éspére qu'il a pas trop mal mais ça avait l'air de le faire dimanche  tu as essayé les bisous magique en plus de tes médoc d'infirmière ?? une étude scientifique à démontrer que la salive des mamans avait un vrai rôle apaisant car notre instinct de maman nous fait libérer certaine molècule propice à cela  sisisi je l'ai lu  Clin d'oeil

Sandrine : quel frayeur  Roulement des yeux je sais pas comment j'aurai réagi mais je trouve que tu as eu le bon instinct....

bon encore plein de truc à faire et le temps...et bien j'ai toujours pas trouvé la boutique  Roulement des yeux
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4741 le: 29 Avril 2009 à 14:01:51 »

envie de vous mettre une ou deux photos de mes loulous et comme j ai merdé l autre fois je dois passer par un autre site maintenant 
bon j essaye

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4742 le: 29 Avril 2009 à 14:03:44 »

La première c'est Pablo, la deuxième c'est Romain et la dernière je leur laisse la cuillère pour qu ils se familiarisent !!
Romain quand je lui donne de la compote il lèche la cuillère.......Donc il y a encore du boulot 
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 29 Avril 2009 à 14:07:10 »

la plage ça fait envie ! et c'est sûr que c'est mieux avec le beau temps. la danse du soleil ça existe?Huh?

van ils sont trop beaux tes loulous et j'adore voir les petits dormir: ils ont toujours l'air si paisibles, je trouve ça trop beau...

Ayé Lilie commence à vouloir se mettre debout! mais c'est trop rigolo car elle lutte pour y arriver. Vous savez ça fait comme les poulains qui veulent se mettre debout après la naissance et qui ont les pattes toutes tremblantes
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4744 le: 29 Avril 2009 à 14:10:33 »

Coucou,

Qu'est ce qu'il a à son didi ton petit bonhomme  Huh?

Sandrine  Bisou Bisou Bisou Bon réflexe  Clin d'oeil, et t'as pas de quoi culpabiliser...

Van  Souriant, ils sont beaux tes petites marmottes...  Souriant Bisou Bisou

Effectivement Manonlilie, tes filles mangent bien, c'est certainement du fait qu'elles se dépensent plus...

Morale un peu mieux, Néo fait pas de miracle, mais je me dois de rester forte  Roulement des yeux

Pleins de  Bisou à plus tard
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 29 Avril 2009 à 14:12:07 »

jem  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 29 Avril 2009 à 15:27:38 »

Alala Jem je compatis ma pauvre .Moi aussi en ce moment les repas c'est dur dur, Clara ce matin après 12h de "jeune" qui ne voulait pas son bibi , il a fallu forcer comme d'hab, Alexia ce midi qui au bout de 2 cuillérées n'en voulait plus et Clara qui a mangé toute la purée mais pas de bon coeur et qui n'a pas voulu de petit suisse, et là je tremble car je vois arriver l'heure du gouter....  Pleurs
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 29 Avril 2009 à 15:40:40 »

coucou !!!
Jem, Vaness,  Bisou Bisou Bisou ici, à moindre échelle,  c'est le stress des hurlements de nathan (qui doit avoir une horloge déréglée dans le ventre... ) 1/2H avant chaque repas !!!!!!!! et les vomissures de Baptiste !!!!!
Roooo... aujourd'hui, nickel !!!!

Jem, je fais appel à tes lumières  !!! jusqu'à maintenant, je mettais du sucre vanillé dans la crème de Baptiste. J'ai acheté de l'extrait de vanille... t'en penses quoi???
Je viens d'appeler le service conso de ble*ina, car sur la CDM, sur les Bl*edine l'article dit : sans lait de vache, ni PLV.... je voulais en être sure, et bien : y a des traces de lait !!!!!!
chez Pi*ot, l'emballage ne dit plus "ni lait ni PLV", il dit "sans lactose".. je ne sais plus trop si je dois continuer !!!!

Van, ils sont superbes !!! et en effet, ils sont l'air super calmes !!!!!

merci de me rassurer !!!! j'en tremble encore rien que d'y penser !!!!

j'arrete de faire ma mère indigne, on revient juste de courses, ils sont encore dans les coques, et moi je bois un café tranquilou !!!  Même à la chaine, y a des pauses plus importantes !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 29 Avril 2009 à 15:49:36 »

et nécessaires 
Journalisée

Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 29 Avril 2009 à 16:11:29 »

Sandrine, l'extrait de vanille, je trouve que c'est pas terrible au gout, déjà testé, et à mon gout à moi  Tire la langue, je trouve pas ça terrible, je continue au sucre vanillé... Tant qu'à faire je me fais plaisir, vu que c'est moi qui en mange le plus  Roulement des yeux

Clin d'oeil

Euh... il est vraiment allergique  Huh?  Roulement des yeux

Comment ça je remet en doute les diagnostics des pédiatres... Huh?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 29 Avril 2009 à 16:34:16 »

et nécessaires 

oh que oui !!! 

Clin d'oeil

Euh... il est vraiment allergique  Huh?  Roulement des yeux

Comment ça je remet en doute les diagnostics des pédiatres... Huh?

Heu, je crois.... je demanderai bien un nouveau diallertest !!!! pour vérifier !!!!
quand il a mangé son pot d'artichauts avec crème (merci bl*dina !!) il n'a eu aucune réaction visible !!!!!

vivement la réintroduction !!!!
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4751 le: 29 Avril 2009 à 16:40:58 »

Et ben voilà ce que je prédisais est arrivé ...

Alexia après un "jeune"" de 3h40 m'a refusé la compote au bout de 2 cuillères... Elle a mangé 30g de compote , je lui ai donné du lait elle a bu 120ml de lait  Et Clara a mangé péniblement 150g de compote (sans plaisir ça se voit) puis plus rien...

J'en peux plus de ces gosses qui veulent pas manger... Mais qu'est ce que je ne fais pas correctement Huh??
Journalisée
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 29 Avril 2009 à 17:07:15 »

...TU STRESS TROP.... ET CE DEJA BIEN AVANT QU'ELLES MANGENT....

Arrêtes de compter ce qu'elles mangent ou pas... Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 29 Avril 2009 à 17:23:28 »

Nathan

Baptiste

et avec leur grand frère

Vaness, je plussoie Jem, même si je sais que ce doit être éprouvant... peut être n'ont elle pas faim, tout simplement?

J'envoie à tous ces octobabies mon appétit (syndrome pré menstruel  ) je pourrai manger sans m'arreter..... j'ai trop honte 

Une bonne nouvelle : ma pharmacienne a réussi à se faire livrer le lait en direct sans passer par le grossiste, et bien, je gagne la modique somme de 2? par boite !!!!!  Souriant Souriant Cool

Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 29 Avril 2009 à 17:45:54 »

il a l'air fier le grand frère!
on se répète beaucoup mais encore une fois ils sont trop mimis...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: