28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:48:37
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 680142 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 28 Avril 2009 à 21:15:36 »

Manonlilie : elles prennent moins de poids car elles se dépensent, et la diversification aussi n'aide pas.... tu peux, si tu le souhaites, mettre de la bouillie dans le dernier repas.... idée, comme ça....

Sandrine : T°, sans autre signe.. poussée dentaire? poussée de croissance? je suppose que tu as utilisé toutes les techniques : bain, passer la journée et la nuit en body, paracetamol....

je vous souhaite à toutes les 2 bon courage.

vaness, Alexia a eu des visites post opératoires? tout se passe bien?

Hulky, bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Il faut que je vous raconte .... j'ai eu trop peur tout à l'heure... les petits avaient très faim, je leur prépare légumes + lait... et nathan hurlait tellement que quand je lui ai donné sa cuillère, il s'est étranglé... il ne reprenait plus sa respi... ses lèvres devenaient bleues.... la trouille ... je lui ai tapé dans le dos, mis la tête en bas, soufflé sur le visage.. ça n'a pas duré longtemps, mais....... j'en ai plueré, plueré.... je culpabilise.....

Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4726 le: 28 Avril 2009 à 23:20:54 »

Bonsoir les filles !

Je vois que vous allez toutes bien (+ / -) bien sure ...  Clin d'oeil sauf sandrine qui se fait de grosses frayeurs  j'en aurais fait autant à ta place !!! 

Le SNU  ... y part plus... Une fois que t'as des enfants c'est "ad vitam eternam"....
Huh? J'ai une question, c'est quoi le SNU ? Moi pas comprendre ... j'ai du loupé un truc  ... Je dois aller voir la coiffeuse, je lui demandes donc une décoloration intégrale en blonde  (Agnès, je suis bien plus blonde que toi      )

Les octobabies sont trop trop mignon, même louis avec ses boutons il est trognon  Tire la langue

Dimanche Louhan et Nahel sont venus rendre une mini visite à Aleks et Ethan ... ils sont toujours à croquer ces deux bouts de choux ...

Bon, j'ai pas répondu individuellement sinon, j'y serai encore, j'espère que vous compatirez les filles  Tire la langue

Bisou à toutes  Cool
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 29 Avril 2009 à 00:48:34 »

Heidi, voici la définition du SNU, donné par P'tite Lilli ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

SNU: syndrome du neurone unique, pathologie qui atteint principalement la femme enceinte mais peut s'étendre à l'entourage (le conjoint en priorité <= ben ouep, pas de raison qu'ils y échappent  Tire la langue )
à prendre très au sérieux car ce syndrome peut perdurer au delà de la période de gestation
toute fois certaines ont la chance d'y échapper, moi même par exemple 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4728 le: 29 Avril 2009 à 08:26:53 »

moi je n y ais pas échappé, je n ais plus de neurones du tout
SNU puissance 10

Sandrine  Bisou Bisou Bisou J aurais paniqué aussi.......Déjà l autre fois dans le bain !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 29 Avril 2009 à 08:48:58 »

J'ai passé une aprtie de la nuit à faire des allers et retour dans la chambre pour vérifier s'il respirait !!!!
On en aura d'autre des frayeurs !!!!!

SNU??? J'ai oublié ce que c'était??? Comment je m'appelle??? ban, je sais plus non plus.... C'est grave vous croyez??? 
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 29 Avril 2009 à 08:52:45 »

Coucou les octomummies !

Sand : purée quelle frayeur je veux bien te croire ! Mais pourquoi tu culpabilises c'est pas de ta faute s'il s'est étranglé il avait faim oui mais ça arrive aussi qu'ils avale de travers ou qu'ils "s'escanent" au bibi sans qu'ils aient plus faim que ça. Plus de peur que de mal , tant mieux!

Oui Alexia a eu une visite post opératoire moins d'un mois après l'opération soit le 21 mars. Tout va tellement bien que le prochain rendez vous n'est pas le 22 juillet   .Et toi ton loulou il y va tous les combien Huh?

J'ai mis les petitounes à la sieste j'espère qu'elles vont s'endormir faut que je regarde des jours et des vies et amour, gloire et beauté tranquillement , moi SNU connait pas   Clin d'oeil
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 29 Avril 2009 à 09:06:22 »

Baptiste a eu sa dernièer visite le 2 Avril, et la prochaine doit être fin juin, mais tiens, ils devaient me rappeler pour me donner le rdv, je vais les appeler moi même... on va sans doute décaler à mi juillet, car tous les d'jeunes y vont avant leurs exams... donc.. il faut nous trouver un créneau !!!

Je vais faire une amtinée repassage, car demain, ma soeur vient, donc je ferai le ménage ce soir !!!  Clin d'oeil Comme ça, ça sera nickel demain matin !!!!  Cool
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 29 Avril 2009 à 09:08:48 »

Je vais repasser en regardant JAG !!!!!  Clin d'oeil
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4733 le: 29 Avril 2009 à 09:19:41 »

Hier moi j ai fait tout mon repassage devant Desperate Housewives .........

Aujourd hui courses sur internet et lavage .............

Quel programme réjouissant et excitant 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 29 Avril 2009 à 09:37:22 »

cuocou les filles!
C'est aujourdhui que nous allons à l'hopital mére enfant pour les loulouttes.....allez,on croise les doigts......
Sinon Audélie n'a pas voulu du bon repas que j avais preparer alors que Nawel a dévoré.
Sand ,l'autre fois Nawel aussi changé de couleur apres avoir bu la tasse ds le bainLA PEUR DE MA VIE!!!!!!!!
Je vous embrasse fort  Bisou
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 29 Avril 2009 à 09:43:43 »

sand quelle frayeur! mais tu as vraiment bien réagi je trouve...

maud on pense fort à toi  Bisou tiens nous au courant...

Sur la journée mes filles mangent :
- une têtée le matin
- 200 g légumes/viande + 1 yaourt à midi
- 1 yaourt + 1 compote au gouter
- 150 g de légumes + têtée le soir
et elles mangent tout et n'en redemandent pas après...

je n'ai pas vu le pédiatre, le prochain RDV est le 14 mai, mais j'ai vu ma sage-femme qui m'a conseillé de leur proposer encore plus et qui m'a rassurée en me disant que mes filles étaient bien proportionnées et bien éveillées donc pas de soucis. Je retourne les peser la semaine prochaine...

Aujourd'hui il fait pas un temps super alors je ne sais pas si je vais sortir. je vais quand même peut être aller voir l'avancée des travaux de la maison. il me tarde que ce soit fini car comme c'est mon chéri qui s'en occupe la vie de couple et de famille en prend un sacré coup Pleurs

Pour le ménage je le ferai à fond demain car on part en week-end... ça va être la grande excursion: on part de marseille pour la normandie en train. j'appréhende un peu avec les filles mais ça devrait quand même bien se passer.

bonne journée  Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 29 Avril 2009 à 09:53:22 »

Maud, mes pensées t'accompagnent aujourd'hui !!!! Oust le souffle, va t en !!!!  Bisou Bisou Bisou

Manonlilie, quel grand voyage, quelle aventure !!!!! bon WE !!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4737 le: 29 Avril 2009 à 11:09:00 »

Bonjour les filles !
Pour le ménage je le ferai à fond demain car on part en week-end... ça va être la grande excursion: on part de marseille pour la normandie en train. j'appréhende un peu avec les filles mais ça devrait quand même bien se passer.
Huh? Tu vas où en Normandie ? Moi pas curieuse      , moi habiter Normandie       ( Huh? La bonne excuse !!!)

Vous commencez à jacter de bon matin !!!

Moi claquer car pas beaucoup dormi, mais n s'en fout !!!

Donc, ici, il fait beau ... froid mais beau  Cool

Bon Aleks s'est infecté le doigt !!! Fallait bien que les choses se gâtent  <Donc, je joue les infirmières !!!

Ce matin, les grands ont fait de la pâte à sel : j'ai un joli pommier ... et des trucs ... le petit moyen étant très légèrement tête de mule il n'a pas voulu faire comme on lui faisait voir  Roulement des yeux
Trop simple....

Bon, il crie et va me réveiller les jujus alors j'y retourne 

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 29 Avril 2009 à 12:37:53 »

Que s'est il passé pour Aleks???
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 29 Avril 2009 à 13:38:47 »

Ah ils ont dû bien se régaler avec la pâte à sel! Clin d'oeil

je ne connais pas du tout la normandie mais on a une réunion de famille et on descend à la gare de Bernay Huh? je ne sais pas si ça te parles Huh? apparemment c'est entre caen et evreux.
enfin j'espère qu'il va faire beau ce serait quand même plus agréable mais en ce moment le temps n'est pas extra!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: