28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:45:13
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 680135 fois)
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 28 Avril 2009 à 10:09:38 »

pour congelé les portions de viande, j'utilise des petits sac de congélation,ça prend pas de place!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 28 Avril 2009 à 10:18:19 »

Agnes, si ça peut te rassurer, vas faire une tite visite, maintenant, ou vers leur 8 mois !!!!
J'ai fait une visite à 7 mois, mais  vu leur poids et le lourd passé de Baptiste, , c'est surtout pour avoir un bon suivi....
en plus, ils ne tiennent pas assis, etc........ mais rien d'obligatoire !!!

Pour la congélation, je pèse et je mets dans du film plastique

Même pas eu de pause ce matin !!! Flute de crotte
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4712 le: 28 Avril 2009 à 10:43:52 »

Merci, les filles...  ... Bien sur que vous ne pouvez rien y faire... vous êtes là, c'est déjà beaucoup... Bisou Bisou Bisou Bisou

Sushy, faudrait que je reprenne RDV avec l'osthéopathe. Ce qui me dérange, ce sont les positions extrémistes de chaque partie... Les médecins (que je connais) disent qu'ils ne servent à rien. Et les ...pathes, il n'y rien de mieux, et la médecine c'est de la m*rde.  Roulement des yeux

Bon, je continue dans la série des questions "viande"... On peut la garder combien de temps au congel pour les loulous  Huh?

Agnès... Je fais pas la visite des 7 mois, vu que j'y suis tous les 15j.... Tire la langue Tire la langue  Roulement des yeux Roulement des yeux

Le SNU  ... y part plus... Une fois que t'as des enfants c'est "ad vitam eternam"....

Van, contente pour ta nièce  Clin d'oeil....

Le parc on l"a pas encore acheté, c'est celui que j'ai choisi, mais je fais trainer... Roulement des yeux... il va falloir que j'aille le prendre dans pas longtemps...

Sandrine... Elle est terrible ta soeur...  Bisou

Je pars faire cuire le poisson...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 28 Avril 2009 à 10:46:32 »

pour la visite des 7mois je ne l'ai as faite non plus, enfait a la visite des 6mois le pediatre m'a dit de revenir au 8eme mois surtout pour savoir comment se passe l'alimentation mais tout est ok donc pas trop de stress...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 28 Avril 2009 à 10:49:45 »

Bon, grand coup de gu**** !!!!!
Par moment, j'ai l'impression que ma vie ne rime à pas grand chose. je vous vois déjà bondir   , je les aime mes enfants, mais par moments, je NE LES SUPPORTE PAS !!!!!! Aujourd"hui, par exemple, Nathan ne dort pas, et pleure pour aller au lit..... quel paradoxe, et baptiste, ben lui, à chaque repas c'est la roulette russe : va t il me vomir dessus? vomir par terre, attendre que je l'ai reposé dans sa chaise??? j'en suis déjà à 2 coups de serpillère depuis ce matin !!!!
Me dire que je vais vivre ça pendant des années..... NOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai honte, mais j'ai l'impression de vivre une vie de m* !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4715 le: 28 Avril 2009 à 11:02:29 »

Sandrine dans qq semaines cela ira mieux, j en suis sure !!!
Allez crie un bon coup et cela ira mieux  Bisou

Pour la viande, le poisson ............ben c'est quoi car moi c'est toujours lait avec céréales, lait avec légumes et lait lait lait !!!!!!!!!!!!!!!!

bref j en suis pas à faire à manger pour les petits !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 28 Avril 2009 à 11:02:51 »

Sandrine si ca peut te rassurer et je ne cherche vraiment pas a te "narguer"; ici les repas se passent relativement bien, les siestes aussi et pourtant j'ai quand meme la meme impression que toi....biensur que l'on aime nos enfants mais parfois on s'en sent prisonniere malgre le grand desir que l'on a eu a avoir envie de faire des enfants...
Moi aussi j'en ai ma**e de leurs mini crises, mini caprices et parfois je craque chose tout a fait normal je pense...t'inquiete pas on aura peut etre des moment tranquil durant leurs enfance (des moment court certe mais sans betises lol)
Regarde je suis egoiste j'ecris sur l'ordi et ma fille chouine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 28 Avril 2009 à 11:07:57 »

Normal Sandrine Clin d'oeil.I l m'arrive aussi, d'avoir l'impression que les jours se suivent et se ressemblent.....Pas facile de se lever le matin et de se dire encore une journée semblable à toutes depuis quelques mois!!!Mais heureusement il y a c'est petit moments ou tout roule et ou je suis la plus heureuse des mamans!!!!!Pleins de bisous et courage!!!!!
Pour la visite,ici aussi prochaine visite pédiatre pas avant 8 mois,mais je fais venir la puer tout les mois pour pesage" des memeres.
Bon alors à midi je vais leurs donner ma petite concoction "maison"! J'espere qu'elles vont aimer... Roulement des yeux.
Voili voilou!
A plus tard les super mumies! Bisou
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 28 Avril 2009 à 11:14:27 »

Ici aussi elles ne tiennent pas assise. Roulement des yeux
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4719 le: 28 Avril 2009 à 11:36:15 »

Agnès désolé je n ais pas pris de photo et là son oeil est à nouveau normal !
  Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 28 Avril 2009 à 13:35:47 »

Bonne nuit journee les filles  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #4721 le: 28 Avril 2009 à 14:51:17 »

coucou les filles,

agnés, pour les portions je dois faire comme sandrine, je mets 20g dans du film alimentaire et je fais une petite bourse et je mets l'ensemble dans un sac de congélation pour que cela ne se balade pas dans le congélateur! c'est pratique!!!!!! voilà!

ici aussi les filles, je craque c'est pour cela que je suis contente d'aller quelques jours par mois à l'hopital, je fais autre chose, par contre les 2 jours qui suivent le taf il faut rattraper le retard! et c'est super fatiguant!!!

van bon rétablissement à ta niéce et plein de bisous!!!!!

Kiné d'hugo ce matin pour la premiére fois! c'était très bien! il trouve qu'il est un peu tonsique au niveau des jambes et trouve aussi qu'il a un très bon développement pour un grand préma, ça rassure! il nous a donner plein de choses pour le stimuler! c'est fou il ne faut pas grand chose pour qu'il fasse ce qu'il lui demande ça a l'air si simple!!!!! c'est génial, je vais pouvoir les stimuler un max pour qu'ils rattrapent leur prématurité!!!!
La varicelle de louis est terminé, pas de fièvre maintenant il faut qu'il retrouve une apparence normal! une tête de beau gosse quoi!!!!  Roulement des yeux et oui c'est la maman qui parle et qui trouve ses enfants beaux!!!! mais bon tout les octobabies sont aussi beau!!! si si je suis sérieuse!!!!

mes beaux parents ne vont plus tarder! et je reviendrai vous voir vendredi logiquement! après les 2 jours de taf!
faites attention à vous! portez vous bien!!!!
que les babies aillent bien!
et qu'ils mangent mieux surtout!!!!!

plein de bisous! ça va être long de ne pas venir vous voir pendant tout ce temps!!!!! Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 28 Avril 2009 à 17:42:06 »

hulky tant mieux pour louis et pour c'est super qu'hugo ait un bon développement!

ici le moral est mitigé: je viens de peser les filles aujourd'hui et elles n'ont pas pris beaucoup en 3 semaines. Lilie pèse 5,510Kg (+110g) et Manon pèse 5,750Kg (+50g) et pourtant elles mangent plutôt bien!
Bon d'un autre côté j'essaie de me rassurer en me disant qu'elles sont très éveillées, qu'elles ne sont pas du tout agitées ni complètement amorphes et que donc c'est que ça doit aller. Mais on ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
La sardine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 28 Avril 2009 à 19:11:17 »

Moi aussi en ce moment j'ai le moral dans les chaussettes. Depuis dimanche Gaël a de la fièvre, hier il est monté jusqu'à 40. Je suis allée au urgences de l'hôpital pour enfant, ils m'ont dit d'attendre car il n'a aucun autre symptôme. Demain j'ai rdv chez le medecin de famille, car il fait encore 38.8.
Il mange bien dort bien, il est juste un peu ronchon. Je suis assez inquiete car on doit prendre l'avion jeudi pour aller en France.
 Bref...
Journalisée

Pauline (3,089kg, 47,5cm) et Gaël (2,789kg, 49,5cm) nés le 29/10/2008 à 38sa et 3j par VB.
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 28 Avril 2009 à 19:23:10 »

Manonlilie: alala ce poids... Moi aussi ça me rend folle!! C'est vrai que tes puces n'ont pas beaucoup grossi mais si elles vont bien c'est le principal.Tu as appelé le pédiatre ?? Elles mangent combien en quantité ??

La sardine: et ben ton pauvre loulou qui a de la fièvre ... Tiens nous au courant de ce que te diras le médecin ! Gros  Bisou guérisseurs !
Journalisée
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: