28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 15:28:45
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 680766 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4530 le: 21 Avril 2009 à 21:32:19 »

Coucou les filles !
Pleins d'ondes ++++ aux bb qui sont mal en point et que les ondes guérisseuses les envahissent pour leurs donner de beaux jours agréables, sans fièvre, démangeaison, bouton, et j'en passe  Clin d'oeil

Jem, il faut pas t'en faire, ils vont manger tes petits bouts ... ici, à midi, Ethan qui d'habitude mange super bien à refuser les courgettes / riz et dinde ... au bout de 3/4 cuillères il a faire son clapet en refusant de l'entre ouvrir... je l'ai laissé pleurer pendant que son frère mangeait ... le dessert, ils le prennent au sein ... et là, pas de problème son clairon s'est tue et sa bouche ouverte   
Les enfants sont comme nous il y a des trucs qu'on aime et d'autre pas... sauf qu'ils ne parlent pas, c'est donc à nous de tatonner pour savoir ce qu'ils leurs convient le mieux  Clin d'oeil Ici, quand ils se réveillent le matin, je les laisses gazouiller dans leurs lits et je ne vais les chercher que lorsqu'ils pleurent parce qu'ils ont faim ... et il n'y a pas de problème ... si cela peut te "servir" ...

Bisou à toutes ... j'ai passé ma journée au téléphone pour le recrutement de ma garde d'enfants à dom et je suis claquée
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 21 Avril 2009 à 21:33:57 »

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 21 Avril 2009 à 21:50:26 »

Mon nico vient de partir en urgence...

L'année dernière il a perdu son grand père (du coté de sa mère)

La nuit dernière il à perdu son oncle, il s'est pendu....toujours du coté de sa mère et là...et bien elle va pas du tout mais pas du tout bien...Moi je ne sais comment réagir je ne l'ai connaissais pas mais de voir mes proches aussi triste et malheureux  ça m'y rend tout autant..... Pleurs
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 21 Avril 2009 à 22:00:06 »

tu ne les connaissais pas mais tu peux en effet être très présente pour tes proches et leur apporter ton soutien...
en tout cas tout plein de gros bisous à vous et n'hesite pas si tu as besoin d'en parler...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 21 Avril 2009 à 22:05:59 »

Ma pauvre Agnès, tu embrasseras nien Nico... ce dont il a besoin, c'est de te sentir près de lui, de sentir que tu le soutiens.... ce que tu diras n'a pas autant d'importance que ton soutien,
 Bisou Bisou Bisou ma belle !!!!

Quelques photos
Nathan qui prend son pied   Clin d'oeil

Baptiste toujours en train de s'éclater

cet parès midi, je suis allée chercher mes chaussures pour le mariage... je n'ai pas résisté à l'envie de vous les prendre en photo !!!!

Heidi, as tu avancé dans tes recherches???
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 21 Avril 2009 à 22:10:51 »

Merci les filles.........Je crois que oui le soutien est la meilleure réponse, si il y en à une....

Je me balade sur le forum en attendant et en stressant pas mal..

Ils sont magnifiques tes ptits loups sandrine et tes chaussure....aussi  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 21 Avril 2009 à 22:18:57 »

ok les filles, vous vous rendenz compte que depuis seulement 48 heures on a pour des milliers des pages d commentaires??? comment rattraper ce retard???  bande de bazardettes!!   

eh oui les dents.  Les distraire, c'est la seule solution, après doliprane.   On sors tous les jours ..c'est super. Comme il fait beau ces jours ci...

je suis un peu dans les nuages, c'est vrai que c'est du nonstop comme d'hab mais WOUAH c'est tellement.....c'est le bonheur.

Mais tous ce gens qui m'arrêtent dans la rue pour me dire "oui, profitez, ça va changer, apres c'est plus difficile, vous allez voir".....bof.

même si j'ai pas assez d temps de répondre  correctement j'essaie d vous lire, et je vous envoie des gros bises

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 21 Avril 2009 à 22:32:45 »

Kat ...WOUAH ça fait plaisir de te lire et encore plus en t'immaginant aussi heureuse  Souriant Souriant Bisou Bisou

mon nico est revenue  Bisou Bisou Bisou àtoutes bonne nuit
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 21 Avril 2009 à 23:28:14 »

On ne m'arrete plus !!!!!!

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 22 Avril 2009 à 07:15:58 »

Pas le temps de lire le forum en ce moment  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4540 le: 22 Avril 2009 à 07:34:25 »

Agnès  Bisou Bisou Bisou
Flo  Bisou Bisou Bisou

Sandrine tes loulous sont tout simplement magnifiques  et des chaussures splendides !!!

bizzzzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #4541 le: 22 Avril 2009 à 07:55:07 »

coucou les filles!

comment allez vous pour cette belle journée qui s'annonce!
avec plein de soleil!

eh bien sandrine, tu t'éclates avec ton appareil photo! et tu nous fais de beaux montages comme jem!!!!!!

au faite tu les as trouvé où tes jolies chaussures? chez la halle aux chau******

bisous bonnne journée!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 22 Avril 2009 à 08:29:46 »

Flo : bon courage  Bisou Bisou Bisou

Merci pour mes loulous  Bisou Bisou oui je m'éclate mais le montage, c'est pas avec l'appareil photo, c'est avec Pic*asa....
et oui, mes chaussures viennent de la hall

Ici, rien de spécial...... je vous souhaite à toutes une bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 22 Avril 2009 à 08:54:39 »

On ne m'arrete plus !!!!!!
super car nous on ne s'en lasse pas...

aujourd'hui il fait beau alors une promenade va s'imposer.  et puis si j'arrive à lacher le forum et à me préparer, je vais aller faire un tour au marché
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 22 Avril 2009 à 09:41:34 »

BONJOUR à toute!

Agnes : bon courage.
Sand : trop bien le montage.Je vais aller voir à la h****, pour mes chaussures de mariée.les tiennes sont tres jolies!
Mes prépa mariage avance petit a peit...
Bon pour Nawel,céest bizarre la kiné me demande de dire au cardio de faire un bilan respi.......un coup ça râle,un coup y a plus rien!!??pf!
Question vous habillez vos bb tout les jours?Huh?
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: