28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 14:47:02
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 680711 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4515 le: 21 Avril 2009 à 10:13:31 »

Jem : Ici le matin je me demande je commence à les faire patienter un peu avant de leur proposer le bib car je me suis aperçu que dés le réveil comme ça...ça devenait de moins en moins agréable pour eux et du coup il prenait moins....
C'est comme si à peine lever on nous proposer un bon gros déjeuner bien copieux....

Peut-être elle à aussi cesoin d'un temps d'adaptation par apport à vos amis qui sont là pour la semaine Huh?

Ben c'est ce que je me suis dit, donc on a joué et reproposé après, et rien....  Roulement des yeux

Pour le amis, ils ne sont à la maison que de 12h00 à 19h00 à peu près, ils ont loué un petit bungalow dans un camping... Et comme c'est pas très grand à la maison (ils sont 4), on peu déjeuner dehors le midi, mais le soir c'est pas possible, alors....oussssst... du balai... 

Van peut pas t'aider pour ton souci   

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 21 Avril 2009 à 11:17:12 »

Salut les filles!!!

Je ne suis pas venu papoter depuis longtemps mais chez nous Louna est toujours malade et cette nuit 39.7°, elle était bouillante! Elle a une angine et une otite la pauvre puce elle déguste! Du coup je dors pas depuis quelque temps et ça devient un peu dur!

J'espère que vous allez toute bien et que les octo-poussins  ne sont plus malades!
Je vous embrasse
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 21 Avril 2009 à 11:21:05 »

coucou les filles et merci pour vos réponses sur les visites obligatoires, ça me rassure...

cyn ça pas pas être facile pour la petite Louna et puis ça nous fend toujours le coeur de les voir malades... courage, et j'espère que ça va vite passer
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 21 Avril 2009 à 11:45:05 »

Jem : ben...désolé    je peux rien proposer d'autre    Bisou Bisou Bisou Bisou 

Cyn : plein de gros  Bisou Bisou pour toi et la ptite louna....pour toi de courage et pour louna guérisseur...

Sandrine je crois qu'on à besoin de tes danses par ici  Tire la langue une pour Jem une pour louna
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 21 Avril 2009 à 11:56:14 »

Jem : Pfff... la coquinette, elle a envie elle aussi de faire tourner sa maman chèvre !!!!
Hé Mistouflette, attention, sinon, je viens !!!!!   je vais te faire la danse du bib' !!!!  

Van, euh... je sais pas.... je les ai laissées, je me dis que de toute façon, depuis le temps que j'en mets, si quelqu'un veut les utiliser, c'est déjà fait..... (et puis il faudrait que je demande à ma soeur d'enlever les photos de son blog, que j'enlève celles de facebook.... bref, on est trop des stars nous !!!)

Flute, ils faisaient dodo, et ils viennent de se réveiller... trop tard pour la tranquilité !!!!

Cyn :  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour Louna !!!!

Agnes.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4520 le: 21 Avril 2009 à 12:00:15 »

En fait mon pb ce n est pas de les enlever mais apparemment vous vous les voyez et moi non !!!
J avais mis un blocage pensant que cela les enlevait mais apparemment non ! Alors je trouve cela bête que je ne puisse plus admirer mes loulous !!!
Bref, c'est cela d'avoir peur du loup !!!
Du coup j aurais voulu enlever ce blocage mais je n y arrive pas !
BIEN FAIT POUR MOI !

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #4521 le: 21 Avril 2009 à 12:15:57 »

Van, je ne peux pas d'aider!

Cyn, bon courage à toi et Louna, ne pas dormir, c'est dure nous avons vécu cela avec la varicelle d'Hugo pendant 6 nuits la galère j'ai failli péter un cable!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Louna!

Jem, ils vont peut être mieux manger ce midi!

Agnes, non j'ai même pas peur, car en faite Hugo aime le biberon, il lui arrive de ne pas en vouloir 2 ou 3 fois par semaine,
Louis ne se sépare pas de son biberon du matin, d'ailleurs nous voyons bien que celui là il apprécie ( 240ml le matin d'eau) et par contre entre les yaourts (250g entre 12h et 16h) et la bouillie du soir ( avec 210ml d'eau et 7 dose de lait)  il arrive au moins 600ml de lait, je me dis que c'est bien! et le pédiatre m'a dit bib ou yaourt le principal c'est les 500ml de lait! il reviendra peut être en arriere quand il sera malade!

bisous les filles
et bon appétit aux octobabies et aux parents!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4522 le: 21 Avril 2009 à 12:34:42 »

Bon ils ont décidé de nous rendre chèvre aujourd hui !
Pablo a mangé mais c'était un peu galère et Romain a pris 20 sur son bib !!!!!!!!!!
Joie et bonheur
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #4523 le: 21 Avril 2009 à 12:38:47 »

coucou à toutes
JEM : si Gala ne mange pas encore ce midi et est grognon, peut-etre qu'elle couve un truc, il y a beaucoup de cochonneries qui traînent en ce moment.
Mon expérience récente à titre purement informatif, j'espère que tu échapperas à ça: Léa a toujours bien bu, et la fois où elle a fermé la bouche et a refusé net son biberon, quelques heures plus tard elle avait 39,2, laryngite vendredi puis bronchiolite le lundi suivant, au final une semaine de kiné/corticoïdes/ antibios  car ça passait pas.

HULKY j'espere que ma question hier ne t'a pas vexé, si c'est le cas sorry, je me demandais juste à quel point la varicelle était contagieuse....
En tous cas si tu pars en SAMU, c'est cool, les places sont chères. tu vas passer le concours IADE?
Allez, des ptites photos, j'ai pas vu le message attention, c'est où, en attendant voici mes pepettes
Léa

Ania qui fait dodo

Ania

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 21 Avril 2009 à 13:00:56 »

anne laure,
tu m'as posé une question déplacée hier? ça n'a pas du me marquer! car je ne me souviens pas? je t'ai répondu ou pas?
sinon, apparemment il y a une grosse épidémie de varicelle en ce moment!

sinon pour le SAMU,
dans notre hopital, notre service de réanimation est rattaché au SAMU, vu qu'il n'y a pas assez d'IADE, même pas du tout chez nous, alors c'est nous qui travaillons au SAMU, du moins, ceux qui ont au moins 4 années d'expérience professionnelle, ce qui le souhaitent et aussi ils sont choisi par notre Cadre de service ils vont travailler au SAMU, je devais travailler en mai l'année dernière et avec ma cadre nous avons dit "non", gros ventre grossesse gémellaire, sac lourd à porter, et transport mouvementé! nous avons bien fait!
je commence en mai pour logiquement au moins 3 mois, je suis heureuse et en même temps, j'ai peur d'aller sur des interventions avec des bébés et des enfants, ça ne va pas être facile!
pour l'ecole IADE, j'avais envie mais 2 ans d'ecole avec les petits pour lemoment c'est plus actualité!
on verra, je crois que je vais aller direr à l'école des cadres dans 2 ans environ 10 mois de formation c'est plus court!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 21 Avril 2009 à 13:09:27 »

j'ai retrouvé la question anne laure!
désolée je ne t'avais pas répondu!
en faite quand je suis allée voir le pédiatre le dernier lundi de mars car il avait attrapé la bronchiolite, il y avait un petit garçon de 4 ans environ qui venait voir le pédiatyre juste avant nous! dans la salle d'attente ou dans le cabinet du pédiatre en plus cela correspond bien au 14 jours d'incubation!
non elle ne me choque pas ta réponse!  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 21 Avril 2009 à 13:21:42 »

ouf, je pensais avoir été indiscrète... Bisou
c'est pour ça que je vais le + souvent possible chez le généraliste, car la salle d'attente du pédiatre c'est un nid à microbes et les bb ne mettent pas la main devant la bouche qd ils toussent Clin d'oeil
d'ailleurs jeudi c'est BCG chez pédiatre et apres adieu!!! la généraliste est 10 fois moins expéditive et plus chaleureuse.
moi je vais rentrer au bloc en juillet rapport aux horaires + interet des disciplines, et je compte bien passer le concours d'ibode à la prochaine session, l'école est à la pitié- salpétriere, l'hopital où j'ai préféré travailler, et je mettrai les filles à la creche là bas.
Ensuite, une fois IBODE (si je réussis bien sur) on sera mobile car il y des postes partout (y compris en NC, réunion huuummmm) et mon salaire nous permettrait de vivre chichement, mais permettrait à mon mari de prendre le temps de trouver un boulot
voilà nos projets, en attendant je trime aux urges boooouuuh
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 21 Avril 2009 à 13:24:53 »

j'ai toujours detesté les stages en pédiatrie, c'est trop injuste les enfants gravement malades (j'ai été dans des services hard)
mais poser des vvp à des enfants ça s'apprend très vite, et puis tu te blinderas, ça fait partie de notre (beau) métier
biz
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 21 Avril 2009 à 13:32:39 »

merci anne laure!
bon courage pour tes concours!
peut être qu'on se croisera avec le SAMU!

bon courage aux urgences!!!!!!!, j'avais fait 15 jours de renfort au moment de la canicule, j'ai horreur de cela, les gens sont désagréable au possible et quand tu vois qu'il y en a qui viennent aubout de 15 jours de douleur alors qu'ils pourraient aller voir un généraliste et j'en passe des vertes et des pas mures!!!!!! quand tu regardes le pourcentage il n'y a pas autant d'urgence sur une journée de la bobologie!!!!

bises
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #4529 le: 21 Avril 2009 à 20:35:14 »

Elles sont mimis tes choupinettes Anne Laure. A croquer l'ange qui dort!

Louna, vite vite, on chasse les microbes bichette Bisou

Gala, petite mistouflette, demain matin, tu engloutis ton bib et fais de beaux sourires à Maman Bisou

Que de petits malades en ce moment, plein de bisous guérisseurs Bisou Bisou Bisou

Mes filles sont en vacances chez ma maman, et je parie qu'elles vont encore revenir avec des fringues ou des chaussures Roulement des yeux c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'en empêcher!! On a la fièvre acheteuse avec ma mère

Anne LAure, tu vas aller rejoindre suchy et mili sur leur caillou peut être alors Cool

Bonne soirée les mamans et les octo poussins (j'ai trouvé ça adorable, alors je pique l'idée Clin d'oeil)
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: