28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 17:19:15
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 680855 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4440 le: 19 Avril 2009 à 14:39:09 »

J'en ai tellement marre que je lache prise maintenant si elles veulent pas se nourrir et ben tantpis pour elles elles attendront le repas suivant pour manger.... 

Et ben voilà.... ... très bon début... Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 19 Avril 2009 à 15:19:04 »

Ne te prends pas la tête, elles ne vont pas se laisser mourir de faim...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #4442 le: 19 Avril 2009 à 15:57:17 »

presque 2 heures de lecture les filles, c'est abusé! et je sais bien lire pourtant, je précise avant de me faire narguer Clin d'oeil Tire la langue

Mon message sera certainement _un peu "has-been" vu que j'ai une semaine de retard!!

Van, superbes tes mecs comme d'hab Bisou

Manue, pour les semaines seules, je vais te passer le msn de chouchou, vous monterez un clan Clin d'oeil

hulky, tu aimes les plats de tes bibous, et bien mon homme qui ne mange quasi jamais de légumes trouve toujours que ça sent bon, je pense que je vais lui faire des tits pots à la semaine pour lui 

Bienvenue manonlilie, et bien tu ne pourras pas dire que tes filles sont en retard !!

Hello Kat

Alors ici, tout roule, les filles sont adorables avec leur père, et lui est un père parfait Cool, alors comment pourrais-je avoir mauvaise conscience de retourner travailler En plus elles ont super bien manger ce week-end, ça me rassure, je pensais que ça venait de mon départ OUF!
Julien a eu un entretien d'embauche jeudi, on espère que ça va aboutir, on croise les doigts et on serre les fesses

Je devrais avoir le net à l'hôtel cette semaine, j'essaierais de me connecter, car une semaine peine sans venir et je croule sous la lecture

Bon dimanche les mummies et les babies, prenez soin de vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #4443 le: 19 Avril 2009 à 16:00:48 »

coucou les filles,

passage eclair tu taf!
encore 3h30 et je rentre à l maison pour 10 jours en famille!

sand pour faire descendre la tempèrature de Hugo; il a passé pres de 24h en body, si chez toi il fait 20 à 21 degré, il ne pourra pas attrapper froid!
des bains avec 1 degré en moins que sa tempèrature corporelle!
et du doliprane vu que je ne pouvais pas donner d'Advil avec la varicelle c'est déconseillé!
tu peux aussi utiliser des gants d'eau fraiche à poser sur les gros axes des vaisseaux comme dans le pli inguinale; le cou! c'est très pratique!

tu peux donner du doliprane toutes les 6 heures!
et si tu as de l'advil demain, tu alternes sauf que l'advil c'est toutes les 8h!
le suppo à une action plus rapide en 15 min plutot que par la bouche!
j'espère qu'il va mieux ton bout de cul

Van, pour l'entretien de zhom ça a été,
il n'a pas encore la réponse, mais il dit que le profil de poste ne correspond pas du tout à lui, alors c'est mort!
dégoutée!
tampis il fallait essayer!

je vous fais de gros bisous et je reviens demain promis pour pouvoir discuter avec vous!

je retourne au boulot
bisous

j'espère que vous allez bien et  que vous avez passé un bon week end!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 19 Avril 2009 à 20:46:54 »

Dichine, Hulky, contente de voir que notre équipe de courageuses octomummies qui sont retourné au boulot vont bien... Souriant Souriant Souriant

Hulky, merci, la T° de Baptiste a baissé, mais il a la diarrhée, et ses selles doivent être super acides, car ses petites fesses sont toutes abimées, j'en aurai pleuré quand je l'ai mis dans le bain (alors dilemne pour le bain : assez longtemps pour faire baisser sa t°, mais pas trop, pour éviter que ses fesses restent trop longtemps mouillées  ) => Aloplas*tine après avoir nettoyé au liniment ..... et on verra !!!

manonlilie, ne prends pas mal ce qui va suivre mais évite de dire que les bébés ne se laissent pas mourir de faim, car sur ce forum, certaines mamans ont vécu l'enfer à ce niveau..... Clin d'oeil

Manue, alors ce dimanche seule???

Allez zou, mon fer à repasser est chaud bouillant !!!!  Clin d'oeil je m'y mets !!!!
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 19 Avril 2009 à 20:58:09 »

Et pour les chaises hautes, on prend des Trip-Tr*p... très chères, mais elle servirons à vie...  Clin d'oeil, et elles prennent peu de place

Je te confirme Jem : on en a pris une pour notre grande/petite et on en est ravi ! D'ailleurs c'est SA chaise et donc on en a pris deux autres pour les gars. Le hic c'est effectivement le prix puisqu'en plus du prix exorbitant de la chaise, il faut acheter les baby set. Par contre le coussin je te déconseille. celui de ma fille s'est très vite déchiré de partout donc chez nous les petits culs seront directement sur la chaise !

Bon résultat des courses pour la dernière nuit.... peux pas vraiment dire parce que j'ai dormi comme une souche et c'est papa qui s'est levé comme un zombie (il est incapable de dire combien de fois).
Sinon réveils toujours aussi matinaux : 6 heures 

We déjà fini  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Une nouvelle semaine type "24 heures chrono" arrive....

Van pour le quatrième je suis comme toi : j'en ai très envie, j'ai du mal à me dire que je ne porterais plus d'enfant. mais d'un autre côté, avec trois c'est tout juste si on s'en sort. Alors pour l'instant stand by. On verra dans trois/quatre ans si on a la force (c'est qu'on rajeunit pas ma p'tite dame !).
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 19 Avril 2009 à 20:59:19 »

DESOLEE !!!!
j'espère que c'est moi qui n'ai bléssée personne...mille excuses
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 19 Avril 2009 à 21:13:17 »

Ce dimanche toute seule!!!comme dire ...dur dur pour etre polie  . En fait dimanche o la semaine c'est les soirées qui sont dures; vu que je ne suis pa une grosse dormeuse bha je me couches tard pour me lever tot...alors c'est long...Bertrand m'a annoncé tout a l'heure qu'il repartait en mai^pendant 3jours ca m'embetemais j'assume le fait que je vais epouser un militaire et puis j'ai connu ca moi aussi sauf que moi je ne partais jamais...le seul endroit ou je partais c'est d'un coté a l'autre de la piscine lorsque  je donnais des cours aux beaux militaires  Clin d'oeil ( bertrand n'est pas un alors un peu de folie) ou lorque je donnais des cours d'aquagym aux petites vieilles.
Au fond ca me manqe maismon choix a ete de tout quitter pour Bertrand et le resultat est magnifique mais j'avoue j'ete fiere d'avoir une place en or quasi impossible pour une fille enfin bon c'est le passé...
bon je reviendrais certainement plutard...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 19 Avril 2009 à 22:23:44 »

.le seul endroit ou je partais c'est d'un coté a l'autre de la piscine lorsque  je donnais des cours aux beaux militaires  Clin d'oeil ( bertrand n'est pas un alors un peu de folie) ou lorque je donnais des cours d'aquagym aux petites vieilles.
Clin d'oeil Quelle chance !!!!  Clin d'oeil (pour les p'tites vieilles bien sur !!!  Clin d'oeil )

C'est un peu normal que ça te manque, même si ta vie d'aujourd'hui te rend heureuse !!!

Flo : mes danses ont été efficaces !!!!! 
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 19 Avril 2009 à 22:39:22 »

J'avais compris Sandrine  Clin d'oeil que c'ete pour les ptites vieilles
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 19 Avril 2009 à 22:57:28 »

DESOLEE !!!!
j'espère que c'est moi qui n'ai bléssée personne...mille excuses

Non, non, tu n'as blessée personne ManonLilie.... C'est juste que sur le forum, on évite de dire que les bébés ne laissent pas mourir de faim, car une maman a eu le cas, avec un bébé anorexique, que les médecins ont décelé assez tard... C'est un cas rare, mais ça arrive...
 Clin d'oeil

Flo : mes danses ont été efficaces !!!!! 

Pour elle oui apparement....

Flo, bon courage pour ta semaine marathon  Bisou Bisou Bisou Bisou

Manue bon courage à toi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Les filles... bonne nuit....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 19 Avril 2009 à 22:58:41 »

Mili....
Sushy....
Bonne journée
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 20 Avril 2009 à 04:00:19 »

Jem  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ca va, grosse pousssée dentaire hier pour Nathan, donc il a remis sa cape de super grognon    ...... Clara toujours égale à elle-même .... à fond quoi  Tire la langue Tire la langue sauf sur ces bibs 
Il fait beaucoup moins chaud, T° très agréable, on commence meme à avoir froid le matin  (avec un ptit 20° voire 21° ......... non tapez pas  )
Voila rien de spécial .... mais c'est pas plus mal, ca veut dire "du calme" pour Sushy  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4453 le: 20 Avril 2009 à 07:23:01 »

Bonjour

Ici cela roupille....je les laisse un peu dormir ce matin car j emmène Teo chez sa cousine et il faut qu ils mangent vers 12 h pas trop avant
D habitude on les réveille à 7 h quand zhom travaille ........

Dichine, Hulky, Flo bon courage pour le boulot

Hulky dommage pour le boulot, peut être la prochaine fois ! Pour nous toujours rien de concret  Pleurs

Bon je vous laisse, j ai des trucs à faire avant le départ.....en plus j appréhende un peu :
1 Les réflexions qui vont me mettre les boules et il faut que je reste zen
2 Laisser Teo

Bizzzzzz
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 20 Avril 2009 à 07:55:31 »

Coucou les filles

Moi réveil matinal comme d'hab ça vocalise dans le lit dès 05h45  Pfffffff veut dormir jusqu'à 7h au moins .......

Bonne journée à toutes   Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: