29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 07:35:18
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 681804 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4110 le: 06 Avril 2009 à 13:26:08 »

Izazou cela m a bien fait rire !!

Je crois que je vais commencer par la grève du linge sale - si pas dans le panier je ne ramasse pas et je ne lave pas !!!

Je viens d'avoir ma mère, elle a fait des malaises bizarres hier !!! Elle va chez le doc ce soir

J EN AI MARRE DES PBS DE SANTE !!!! Mon grand père, ma mère, ma nièce .................GRRRRRRRRRRR
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4111 le: 06 Avril 2009 à 13:43:09 »

Heidi : pour la récap,je t avais mis pour zhom mais je cris que c est passé inapercue...sebastien  30/09/1983 et Léa 13/09/2003 nous sommes du 87.

Pour le coup de la panne,ben vous allez rire mais c est moi qui n était pas toute fraiche!!!!!!! Tire la langue :Psinon on s est beaucoup amusé, c était vraiment cool!!!(mais ça fait bizarre de ne pas avoir à surveiller les enfants!)
J ai pris rdv chez doc,car Nawel tousse ++++++ et ça rale ds ses bronches .....ma pauvre louloutte).
g rdv le 29 avril avec le cardiopédiatre pour Audélie.

Donc, tu n'étais pas passée inaperçue ma petite Maud, c'est juste que j'avais fais toutes les modif mais j'ai eu un bug de connection et je n'ai pas pu copier ma page avant que tout soit en vrac... du coup, quand s'est revenue, je ne savais plus ou j'en étais... d'où le rater ... c'était pareil pour le dept d'Agnès que j'ai aussi rajouté  Souriant

Sinon, pleins d'ondes ++++ pour Audélie et que la toux laisse Nawel tranquille ...

ON NE VEUT PLUS DE MICROBES CHEZ NOS LOULOU-S-TES 
« Dernière édition: 06 Avril 2009 à 19:20:54 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 06 Avril 2009 à 17:36:31 »

autant pour moi Heidi! Tire la langue
Pour Nawel, il s agit de madame bronchiolitteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! >:(zut,de crotte!!!!Donc kiné.Mais à domicile,parce que je me vois mal promener tous le monde 2 fois par jour +++ les aller retour à l école.
je dois vous laisser la sieste est finie......
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 06 Avril 2009 à 17:47:13 »

Aaaargh !!!! je suis dégoutée !!!!! je viens de fair eune simulation d'impots..... grâce à mon congé mater, je vais payer des impots..... et les enfants sont sur le compte de zhom....... bon, je vais appeler dès demain pour qu'ils adaptent les mensualités.... pfff.....

Van  Bisou Bisou Bisou J'espère que ta mère va se remettre vite !!!!

Isazou,   trop rigolo !!!!!

J'ai rencontré une maman de jujus cet aprèm dans un magasin... trop drole, ses p'tits gars ont 17 mois !!!!

C'est tout.... pas grand chose à dire aujourd'hui en fait  Tire la langue
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 06 Avril 2009 à 18:49:46 »

Izazou cela m a bien fait rire !!

Je crois que je vais commencer par la grève du linge sale - si pas dans le panier je ne ramasse pas et je ne lave pas !!!

Je viens d'avoir ma mère, elle a fait des malaises bizarres hier !!! Elle va chez le doc ce soir

J EN AI MARRE DES PBS DE SANTE !!!! Mon grand père, ma mère, ma nièce .................GRRRRRRRRRRR
Vous avez raison les filles ... par moments la grève est NECESSAIRE et INDISPENSABLE pour notre équilibre EMOTIONNEL !!! (ce qui échappe TOTALEMENT à l'HOMME !!!)

Pour les divers pb de santé ... y a des périodes comme ça !!! faut juste attendre que ça passe !!! grrrr !!!

Perso, j'ai les boules, je sors de chez l'ORL pour mon grand.... opération des végétations et drains dans les oreilles car pertes auditives !!!
« Dernière édition: 06 Avril 2009 à 19:23:22 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 06 Avril 2009 à 18:58:25 »

Bisou Bisou Bisou Bisou à Maxence
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
La sardine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 06 Avril 2009 à 19:11:18 »

Van j'espère que ça va aller pour ta mère et ta nièce.
 Je ne sais pas combien pèsent mes loulous actuellement. Le 18 mars Gaël était à 7.4kg et Pauline à 6.8kg, et pas de balance à la maison donc on va attendre la fin du mois d'avril pour la prochaine pesée.
Au sujet de la grève, c'est pareil chez nous mais je suis plus indulgente en ce moment car zhom travaille beaucoup pour pouvoir partir 2 mois en vacances (même si je suis sure qu'il va bosser pendant les vacances mais bon Roulement des yeux)
Le sujet de la grève me rappelle un souvenir d'adolescence. J'avais 14 ans je laissais trainer mon linge partout dans ma chambre et ma mère n'arrêtait pas de me répéter de le ranger. Bien sur! comme si on n'a que ça à faire lorsque qu'on est ado . Un jour elle pète une coche et passe tout ce qui traine par la fenêtre devant mes copines de la cité hlm. La honte   je vous dis pas, mais au moins c'était efficace.
Ici nuit bo bof Pauline se réveille toujours en parlant et réveille son frère.
En ce moment elle est constipée, je vais arrêter les céréales d'avoine car il semble que ça se digère plus difficilement.
Bon je vais profiter de ll,heure de la sieste pour déjeuner.
Journalisée

Pauline (3,089kg, 47,5cm) et Gaël (2,789kg, 49,5cm) nés le 29/10/2008 à 38sa et 3j par VB.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 06 Avril 2009 à 19:20:04 »

Aaaargh !!!! je suis dégoutée !!!!! je viens de fair eune simulation d'impots..... grâce à mon congé mater, je vais payer des impots..... et les enfants sont sur le compte de zhom....... bon, je vais appeler dès demain pour qu'ils adaptent les mensualités.... pfff.....
Ben, vous faites pas une déclaration commune ? Ca peut aider , non, pas là ?  Roulement des yeux ( faute de mariage, y a pas un pacs ?
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 06 Avril 2009 à 19:22:00 »

Bisou Bisou Bisou Bisou à Maxence

merci beaucoup pour lui  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 06 Avril 2009 à 20:14:27 »

plein pleins pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou au petit ornais Maxence et courage à lui. c'est quand l'opération Huh?
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4120 le: 06 Avril 2009 à 20:40:44 »

Coucou les mummies  Souriant

Pas eu le temps de vous lire, sauf que Maxence va être opéré...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne serais certainement pas parmis vous cette semaine, mes BP sont là pour une semaine.... et c'est à peine si j'ai le temps de respirer... 

Je vous fais pleins de bisous à vous et vos Jolis Babies.............. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 06 Avril 2009 à 20:50:04 »

Ben, vous faites pas une déclaration commune ? Ca peut aider , non, pas là ?  Roulement des yeux ( faute de mariage, y a pas un pacs ?

Non, pas de PACS, on devait se marier l'été dernier..... la déclaration commune ce sera pour l'an prochain...
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 06 Avril 2009 à 20:58:36 »

Je ne resiste pas à l'envie de vous mettre des photos !!!!

Sur la première, Baptiste, et sur la deuxième, Nathan.....
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 06 Avril 2009 à 22:06:23 »

Super beau tes ptits loups Sandrine  Souriant

Jem : bonne semaine  à toi alors....profites bien essai de passer nous faire un tit coucou vite fait  Bisou Bisou  à vous

bonne nuit à toutes...normalement plus de veilleuse sur le fofo....ah si je suis bête....mili, sushy, sardine.....bonne journée et soirée  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 06 Avril 2009 à 22:48:25 »

Bonsoir les filles!!!

Van, Agnès, même combat que vous!!!
D ailleurs j ai passé un we de m**de!!!! Vraiment raz le bol!!!!
Heureusement je suis allée chez ma mère dimanche, il faisait beau, ça m a changé les idées!!!
Sauf que ma gd_mère est décédée.... C est la vie....

Maxence pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi pr que ça s arrange!

Jem passe une bonne semaine!!!

Ici tjs pas de sieste ms comme il faisait beau, promenade en poussette!!!
Une sortie au soleil, ça fait du bien!!!
Par contre ce soir, c était la fête à la maison : grosse crise de pleurs qd on a couché Alicia et Anais qui ne voulait pas rester dormir comme d hab!!!
Comme Alicia mordait rageusement ses jouets cette aprés midi, peut être les dents. Dc du dol****ane et recouchée à 21h45 et elle s est endormie.
Et Anais bien sure il a fallu que je l endorme à bras!!! Couchée 22h15!!
J en peut plus!!!

Dc je vais pas tarder à aller me coucher!!!

Bonne fin de journée à Sardine et bonne journée aux calédonniennes!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: