Salut les octos
HULKY je ne vais pas te griller la politesse et tu vas nous raconter ta première journée de taf. moi c'était hier et ça s'est bien passé, les filles commencent à se faire à la crèche.
visite des 6 mois : j'ai deux plumes Ania 63 cm et 6,5 kg (mais + 250g depuis sa gastro d'il y a 10 jours) et Léa 65cm et 7kg tout rond.
La pédiatre (une nouvelle, l'autre nous faisait ch-er avec son mopral et son gaviscon et tous ses médocs) était chef dans un service de néonat et nous a raconté que le jumeau le plus "pléthorique" était celui qui démarrait le moins bien à la naissance car plein d'?dèmes, donc perd du poids et des forces au début, que l'autre, plus sec, démarrait sur les chapeaux de roues, et dans les mois qui suivent, le plus gros dans le ventre, redevenait le plus gros.
C'est ce qui se passe avec mon ex petite crotte (Léa) et mon ex gambas.
Et le miracle a eu lieu depuis la gastro: Ania boit avec appétit, elle trépigne devant les bibs et se les enfile comme jamais. Ptete qu'elle a eu faim pendant la gastro, reflexe de survie, je sais pass, en tous cas pourvu que ca dure.

Les filles se sont bien passées de moi à la creche, je les ai récupéré apaisées et épanouies. Ca a fait du bien à mon coeur de maman ultra culpabilisée.
Chez nous c'est régime sans se-e, sans parties de jambes en l'air quoi, bref on forme une bonne team de parents mais la vie intime, merci au revoir à demain.
Je ne m'inquiete pas trop, ca reviendra, pour l'instant on a une vie de mer-e.
moi je trouve que c'est difficile de s'occuper de jumeaux.
moi je trouve qu'on a pas une minute à soi.
moi ça fait 6 mois que je ne suis pas allée pisser (dsl) sans m'interroger si c'est le bon moment
tant mieux pour vous si vous trouvez ça gérable, moi ça me vide
allez bisous les mamans bon courage pour la reprise!!!