29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 12:08:48
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 682121 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3990 le: 01 Avril 2009 à 23:08:00 »

Bonsoir les filles !

Van : Romain & Pablo ont vraiment des bouilles de coquins  Clin d'oeil  Bisou

Isazou, Hulky ... vous avez été "remis à jour" dans la récap P 264 actuellement  Bisou

Sandrine, Alors le holter pour Baptiste s'est bien passé ? Je croise toujours les doigts ... Pleins d'ondes +++++++ pour ce petit bout d'chou  Bisou

Bisou encore plein de truc à faire mais j'en ai marre le ménage...... ça commence à me gaver je dois absolument apprendre à vivre dans une maison moins nikel que je voudrai  Roulement des yeux
Ben, fais des gosses et t'es OBLIGEE d'être plus cool ou alors tu ne fais PLUS QUE CA !!!
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 01 Avril 2009 à 23:18:30 »

Sinon, pleins de  Bisou à Hugo et Louis pour qu'ils aillent mieux et laissent maman dormir mais as-tu pensé que ta joie de retourner au taf les perturbe peut etre par rapport au fait que tu va les laisser ?
Donc, j'aurai du mettre : pleins de  Bisou à Hugo et Louis et pleins d'ondes ++++ pour qu'ils aillent mieux et ainsi laissent dormir leur maman. As-tu pensé aussi qu'ils pouvaient ressentir le fait que leur quotidien allait être perturber par ton retour dans la vie active et qu'ils n'auront plus maman tout le temps avec et pour eux (ce qui ne veut en aucun cas dire qu'ils ne seront pas bien) enfin, je ne sais pas si mon propos est plus clair  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux

Heidi, ne dis pas cela, c'est comme s'ils avaient senti que je reprenais le travail et qu'ils ne voulaient pas, en même temps; ils vont être super bien, avec papa et à leur maison, donc aucun changement sauf maman absente de 6h15 à 19h45!!!!!! pendant 3 jours de suite, je vous dis pas comment je vais trop trop en profiter lundi prochain, car je vais juste les voir pour le biberon du soir!!!!! ça va faire trop bizarre!!!!
Hulky... je voudrai m'excuser car tu as mal interprêté mes propos... mais ta réponse correspond EXACTEMENT aux propos que je voulais tenir... d'autant que tous les enfants le font quand maman retourne au travail
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 01 Avril 2009 à 23:20:52 »

Tu verras lorsqu ils feront 1m90 et qu ils te taperont sur la tête tu repenseras à ces moments de doute avec le sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 01 Avril 2009 à 23:34:31 »

Je voulais réagir un peu à toutes, mais je vois l'heure... et non, je vais pas faire mon Heidi  ... j'en peux plus je suis naze, je vais me coucher.... Tire la langue
Comment ça tu vas pas faire ton Heidi ? Même pas un petit peu ?  Huh? Je suis triste  Tire la langue
 Bisou Jem et bonne nuit
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 01 Avril 2009 à 23:36:25 »

Bon, moi aussi je vais coucher car je suis NAZE !!!  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue

Bisou à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 02 Avril 2009 à 08:18:10 »

Bonjour à toutes !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Et bien, les avoir laissé pleurer a fait son petit effet, car cette nuit...... RIEN
Pas un bruit......
Juste un petit caca à enlever vers 21H30 !!!!
J'en ai profité, à 22H j'étais au lit..... ça ne m'a pas empéché d'écraser virtuellement mon Nathan dans le lit... je suis allée vérifier qu'il était bien dans son lit (bah oui, je ne le trouvais pas dans le mien !!!!  )

Hier j'ai fait un test pour Baptiste : au lieu de lui donner un bib, je lui ai mis de la bouillie et donné à la cuillère.... il a vachement mieux mangé... d'où certainement sa super nuit !!!!!

Pfff.. et dire qu'il va faire super beau alors ue je vais être enfermée à l'hôpital !!! et dans une voiture !!!

J'y vais.. nathan m'appelle !!!

Sushy : tu peux venir dans notre club de psychotteuses... même si on préfèrerait qu'il n'existe pas !!! 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3996 le: 02 Avril 2009 à 08:18:51 »

BONNE FETE SANDRINE

Pour le reste je reviendrais plus tard !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 02 Avril 2009 à 08:42:21 »

merci Van !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Rooooo... j'ai fait une bétise il y a qques semaines (apparement ça n'a pas l'air trop grave ....) et j'allais recommencer... j'ai un petit pot bledi*a aux artichauts et j'allais le faire accompagné de pommes de terre, mais avant, j'ai regardé la composition... y a du lait dedans !!!!!!! et ils en ont mangé chez ma soeur !!!!!! pour nathan, pas grave, mais baptiste... euh...... pas cool.....
j'ai plus qu'à aller acheter des artichauts, et les faire cuire moi même !!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3998 le: 02 Avril 2009 à 08:48:48 »

EH COUCOU

bonne fête Sandrine!!!!bon courage pour votre journée, tu ne vas peut être pas rentrer trop tard et pouvoir aller faire un petit tour en poussette avec les garçons!!!

Nuit encore agitée avec 2 réveils de "terreurs nocturnes" pour Louis, nous avons donc suivie les conseils, et il a hurlé même pas 5 min et puis ensuite il a bien dormi, d'ailleurs du coup il dort encore!!!
Hugo a lui super bien dormi même en ayant quasi rien mangé hier soir, sans réveil même avec son frêre à côté qui hurlait!!!!! c'est hallucinant ça!
et il est moins encombré! une bonne nouvelle ça!
sinon, ici je commence à récupérer un peu, car je me léve moins et papa se léve! alors je vais être en forme pour aller au boulot demain, par contre papa a la tête dans le cul!!!!!!!!!

j'espère que les autres bébés vont bien!

Agnés comment as dormi Louhan?

Heidi, tu n'as pas veillé sur le forum cette nuit, ils t'ont laissé dormir?

Sushy, ok on t'accepte dans le club des psychotteuse

à ce soir les filles, car aujourd'hui je boucle plein de chose avant d'aller au boulot demain et de partir l'esprit tranquille!

bonne journée

bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 02 Avril 2009 à 09:12:13 »

Bien Hugo !!! Le rhume est bien arrivé ici Hulky... la poste fait vraiment des merveilles !!!!! 

Tant mieux si tu peux récupérer.. ça fait du bien de dormir.....
Au fait, vois tu des évolutions?
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 02 Avril 2009 à 09:22:04 »

coucou à toutes!
agnes : l autrefois j ai failli noyer Nawel.J e ne te dit pas le coup de flippe,je m en suis troop voulu.Elle a tourné la tête et moi je ne la tenais ps correctement..........(ça je ne m en suis pas venté).
Cisan : ça te dit qu on se rencontre?

Ici aussi nous avons quelques terraur nocturne depuis quelquesjours.

Pour les repas ici :
7h30 : 210 d eau +lait, céréales
11h30 : 120ml d eau + lait + 130g de petit pot
15h30 : 120ml d eau + lait + 130g de compote
19h/19h30 : 210ml d eau + lait + céréales.

Audélie c est décidé a remanger normalemnt,j avoue que je commencer à psychoter!
J ia trouvé ma nounou!!!j ai plus qu a demander a mon patron qu il vire ma paye direct sur son compte!!!

Par contre ça va etre dur,l autre soir on été chez des amis et ma copine à voulu m aider pour les bibs(c est une nounou agrée de 45 ans),les filles la connaissent, mais ni l une ni l autre n a voulu manger......E lles hurlaient,C était flippant,mon amie n arrivait pas  à les calmer.Elles ont mangé mais qu avec moi.
Comment ça va se passer chez leur nounou????je prefere pas y penser. Pleurs

bonne fête Sandrine
allez biz à toutes ,j ai du boulot!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 02 Avril 2009 à 09:24:59 »

Hulky bon courage pour demain !!!

Sandrine, moi aussi j ai psychotté avec Romain en pensant à la surdité car il ne répondait pas du tout aux stimulations et appels de notre part !!! Par rapport à Pablo qui était trés éveillé et puis maintenant je ne me pose plus la question il a rattrapé le retard par rapport à son frère !

Voilà sinon rien de spécial sous le soleil .......

Ricardo a eu des nouvelles pour son boulot : il est retenu avec un autre monsieur mais qui lui est du coin donc........et il a une autre proposition cette fois à 10 mn au sud de Toulouse pour une création de poste A VOIR

C'est long mais nous allons peut être finir par y arriver !!!

bonne journée les filles et à plus tard !
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 02 Avril 2009 à 09:26:18 »

Maud, il y a normalement une semaine d'adaptation qui permet justement de rassurer les petits quand il change de mode de garde !
Ce sera peut être un peu hard le premier jour et puis après elles vont s'habituer ! Bisou
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 02 Avril 2009 à 10:35:21 »

Bisou encore plein de truc à faire mais j'en ai marre le ménage...... ça commence à me gaver je dois absolument apprendre à vivre dans une maison moins nikel que je voudrai  Roulement des yeux
Ben, fais des gosses et t'es OBLIGEE d'être plus cool ou alors tu ne fais PLUS QUE CA !!!
 Bisou

eh bien.....c'est tout ce que je souhaite en fait  Clin d'oeil Souriant Souriant mais le papa n'est pas trop ok pour le moment.....trop de boulot..... Roulement des yeux  Tire la langue j'éspère pouvoir négocier plus tard  Clin d'oeil
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 02 Avril 2009 à 10:45:23 »

J'ai pas tout lu  Tire la langue Tire la langue
Mais

BONNE FETE SANDRINE  Bisou Bisou Bisou Bisou
BON COURAGE Hulky pour la reprise  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je reviendrais mais ...... demain 
Bonne journée à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou